candida albican

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede gigi » Mer 31 Mar 2010 20:48

Pitchoune tu demandes en pharmacie du papier tournesol.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pitchoune » Jeu 1 Avr 2010 12:18

OK MERCI BIEN SAB MARCO ET GIGI

Je commencerai comme ça, avec des doses de DMSA un peu plus faibles alors.

ma soeur est pharmacienne dans un autre département. Je la vois ce week-end. Je prendrai toutes les vitamines et oligo-éléments dont j'ai besoin chez elle (elle met fait une petit ristourne alors j'en profite!!).
Et dès que je commence le traitement je vous direz comment je réagis.
Pour la cure de Clark, j'attends le 30 avril la sortie de la nouvelle édition et je prendrais le temps de lire tout ça ! le temps que le DMSA fasse son effet !:hurle: mercure sors de mon corps !!!!
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anagram » Jeu 1 Avr 2010 15:17

quelqu'un connait ça?

http://www.iherb.com/Now-Foods-Candida- ... s/462?at=0

la cigale? déjà essayé?
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Jeu 1 Avr 2010 15:37

j'ai pas testé ce produit mais now fait de très bons produits
je prends depuis plusieurs mois des vitamines complexe B de chez eux vraiment pas cher et aussi efficace que celle que j'avais acheté chez gly can plus de 2 fois plus cher!
mais ce qui pourrait me convenir n'est pas forcément valable pour quelqu'un d'autre il faut testé
et comme j'ai un budget plus que limité je ne teste que ce que je trouve indispensable
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anagram » Ven 2 Avr 2010 09:58

merci encore pour cette piste.
Je ne tente moi aussi que ce qui me semble indispensable car compte tenu de mon terrain allergique, se supplementer est toujours un risque.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede akhenaton » Sam 3 Avr 2010 12:09

alors, je suis à près de 2 mois au regime sgsc et sans sucres !
opération excellente pour ce qui me concerne : capacité intellectuelle en partie restaurée et moins de fatigue, meilleure récupération, meilleur moral ! ;)

vaincre le candida, c'est retrouver une équilibre psychologique.
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010

* dépose terminée

*en cours : stabilisation poids et santé

****tenir bon ***
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Sam 3 Avr 2010 13:17

impeccable
comme d'hab si on n'essaie pas on ne peut pas le savoir
en deux mois c'est nickel (oups ML!!!),
j'espère que tu vas continuer sur ta lancée avec les cures clark pour pouvoir éventuellement réintégrer un jour le gluten et la caséine
perso j'en suis à plus de 2 ans à 100% du mieux c'est vrai ,mais ça ne fait pas tout (par contre je suis vraiment intolérante donc théoriquement à vie peptides à plus de 40 la norme étant 5 ) mais en fait cela ne me gêne plus du tout et pourtant j'étais une grande "bouffeuse de pain et fromage pendant plus de 50 ans !!) ce qui explique certainement mes gros problèmes musculaires car "gluten et caséine bien incrustés dans les muscles, tendons etc etc il faut du temps pour les dénicher
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede akhenaton » Dim 4 Avr 2010 04:56

merci la cigale ! je n'aurais jamais imaginé que je pouvais me passer de sucres ! et donc, quand on n'essaye pas, on ne peut effectivement pas savoir de quoi on est capable ! là les déposes arrivent, et j'ai du mal a suivre le tt du dr du nord ! donc je vais cibler sur l'hygiène alimentaire ! pour les cures du foie, ça viendra en son temps, mon bilan mora n'étant pas trop préoccupant. qu'en penses tu ?
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010

* dépose terminée

*en cours : stabilisation poids et santé

****tenir bon ***
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Dim 4 Avr 2010 08:22

oh moi je ne veux pas penser pour vous
mais je ne fais pas tout en même temps et comme je ne tiens pas à prendre des produits trop chimiques !!!!!!!!! trop de dégâts
il faut en priorité que les émonctoires soient au mieux , par conséquence il ne faut pas oublier le drainage et ceci quotidiennement il y a assez de tisanes (à acheter en vrac en herboristerie) de valables et qui ne reviennent pas plus chères que vos boissons habituelles style café, chocolat, thé (sauf le vert très efficace) qu'il faut "oublier"
et le déparasitage bien entendu
bonne continuation
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 4 Avr 2010 19:15

Anagram, même msit u prends ces compléments tu dois également faire le régime sgsl et sans sucres.
Akhenaton bravo pour ta détermination et ta victoire !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anagram » Mar 6 Avr 2010 11:06

Merci gigi de l'attention que tu as pour moi.

Je fais sans gluten depuis un an déjà, jamais fauté.
J'ai diminué la caséine.
Je ne fais pas sans sucre car j'en mangeais déjà peu, ne prenant pas de dessert ni de sucre ajouté (dans ma famille, à 4 personnes dont deux enfants, nous consommons 1Kg de sucre par an y compris le sucre pour le café des invités). Je mange des fruits pas contre.

Ca va déjà bcp bcp mieux.

J'ai pris le parti de faire une chélation douce (pca-rx) et les cures intestins, parasites, reins foie et c'est ce que je fais en ce moment. Assainir les organes d'abord, ensuite je verrai où j'en suis avec le candida. .

Le complements sur lequel je me renseignais, c'était pour completer mes emplettes sur iherh et optimiser les frais de port. Je m'en servirai après ce qui est en cours, au cas où j'en aurais encore besoin, ce qui n'est pas certain.

:hello:
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 6 Avr 2010 19:57

Anagram, dans le lait il y a le lactose qui est un sucre. J'ai rencontré une personne candidosée à coup sûr (sa mère l'était déjà) qui me disait ne pas manger de sucre. Elle mange 8 yaourths par jour ...
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede christophe88 » Mar 6 Avr 2010 21:29

Gigi
Que pense tu de se site qui propose toutes sorte de produit?
http://www.sante-detox.com/8-eliminatio ... a-albicans
Christophe
christophe88

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anagram » Mar 6 Avr 2010 22:49

Gigi a dit : Anagram, dans le lait il y a le lactose qui est un sucre. J'ai rencontré une personne candidosée à coup sûr (sa mère l'était déjà) qui me disait ne pas manger de sucre. Elle mange 8 yaourths par jour ...

je mange 0 yaourt par jour et je ne bois pas de lait, jamais, et ceci depuis des années, soit environ 44 ans.
La seule caseine que je mange est dans les 70 g de fromage que je mange le matin.

(Je precise toutefois que dans le yaourt, le lactose a été pour une grande part transformé par fermentation en acide lactique)

Je sais bien que je ne considere pas "classiquement" le probleme de la candidose, mais d'après mes observations, supprimer tout le sucre visible et invisible n'est pas suffisant pour evincer le candida. Mon medecin qui a eu elle meme un grave pb de candidose a supprimé tout le sucré sous toutes ses formes (y compris feculents) pdt deux ans, elle s'est rendue compte qu'elle avait seulement reussi à le rendre encore plus resistant, avant d'entamer une approche tout à fait différente.

DOnc pour ma part, comme je le disais, je souhaite remettre d'aplomb tous mes organes en espérant qu'ils prendront le relais pour non pas detruire le candida mais le remettre dans sa zone usuelle de develepppement et sous sa forme initiale, en synergie et non pas en parasite.
Peut être je rêve mais peut être c'est accessible et je compte bien en temoigner ici si mon approche fonctionne comme je l'espère.

Par ailleurs un travail en psychotherapie sur les pb d'envahissement, de territoire et d'abus en general.
J'ai vraiment confiance dans ma façon d'aborder le probleme et je le sens bien pour moi comme ça. J'ai toujours avancé de maniere collaborative avec les medecins que je vois et ce fut souvent une reussite. Ceux avec lesquels ça n'a pas fonctionné sont ceux qui sont restés en position tres haute dans leur savoir et j'ai été témoin de grosses c..nneries de leur part. Je peux dire qu'à mon égard ils ont été invasifs et cela presente une forte analogie avec le pb dont il est question ici : la candidose qui envahit, donc la même problematique à un niveau différent...

Ainsi que je le disais plus haut, j'espere pouvoir apporter un temoignage positif en ce sens, mais pour l'instant, je ne peux que continuer à croire en mon approche car je ne suis pas au bout de ma démarche. Pas encore.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 6 Avr 2010 23:00

OK Anagram, c'est une démarche cohérente. J'attends avec impatience ton témoignage qui, je l'espère, sera concluant.
L'un des sites anglais cité dans "candidose", une piste ..." mentionne le cas de personnes qui n'arrivent pas à se débarrasser de la candidose.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites