Candidose : une piste à ne surtout pas négliger

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede enee » Sam 13 Fév 2010 13:03

Bonjour,
Pourquoi le chewing-gum ? Il absorbe le mercure et le rejette dans la salive ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Sam 13 Fév 2010 13:33

La mastication provoque la libération du mercure et le Comité national hygiène et sécurité avait déconseillé les chwing-gums aux porteurs d'amalgames en 1998 : je l'avais lu à l'époque mais oublié et c'est le site de Mélet qui m'a mise sur la piste du mercure.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Sam 13 Fév 2010 13:36

ben oui surtout avec des amalgames,
si il y a une chose à faire en premier c'est bien d'arrêter le chewing gum et autres bonbons
mais ça ne résoud pas tout car j'ai toujours des démangeaisons alors que je ne machouille plus rien depuis plus de 15 ans
d'après mon mora c'est comme cela que j'évacue mes toxines il faut bien un passage et pour moi c'est par la peau!!!!
j'en ai un peu ras le bol mais bon je patiente
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Sam 13 Fév 2010 21:15

Ah là là ! être accro au sucre est un symptôme de la candidose !
Je me réserve une journée par mos où je ne me mets pas d'interdiction de sucre, gluten et autre caséine et quand j'ai des envies je pense à ce jour prochain. Cela marche assez bien.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 14 Fév 2010 18:01

Ici des méthodes e lutte contre la candidose non encore traitées dans les liens en ligne.
Kate m'a donné les noms de ces trois médecins, Dr Abraham, Brownstein, Flechas, et j'ai fait quelques recherches.
http://translate.google.com/translate?h ... 1I7GPCK_fr
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 17 Fév 2010 21:07

gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede akhenaton » Dim 21 Fév 2010 23:29

je suis fière de moi ! PLUS UN SEUL GRAMME DE SUCRE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES ( j'attaque ma troisieme) ! mon ventre me dit merci ;)
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010

* dépose terminée

*en cours : stabilisation poids et santé

****tenir bon ***
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 22 Fév 2010 13:17

Bravo akhenaton, tu vas te sentir de mieux en mieux. Je suis en train d'écouter l'émission sur le végétarisme, de Terre à terre sur Franceculture. Je vais faire un message à cette brillante Ruth S pour lui indiquer que la viande c'est nocif, mais aussi les céréales et le sucre, surtout dans notre société polluée.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede akhenaton » Mer 24 Fév 2010 10:58

Gigi a dit : Bravo akhenaton, tu vas te sentir de mieux en mieux. Je suis en train d'écouter l'émission sur le végétarisme, de Terre à terre sur Franceculture. Je vais faire un message à cette brillante Ruth S pour lui indiquer que la viande c'est nocif, mais aussi les céréales et le sucre, surtout dans notre société polluée.

merci ! autre bonne nouvelle : mes analyses me disent : 0 candidoses ! donc, il reste à virer les borelias et autres joyeusetés de mon organisme !

* dépose terminée

****tenir bon ***
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mer 24 Fév 2010 11:05

Tu as lu les liens sur la candidose ? Les analyses ne sont pas toutjours fiables. Je veux bien le croire lorsque je regarde les vidéo du Dr Simoncini : il y a par exemple des foyers dans les bronches, et là personne va chercher à les trouver. Mais bon, je ne veux pas aue tu aies absolument du CA bien évidemment.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede akhenaton » Mer 24 Fév 2010 11:24

Gigi a dit : Tu as lu les liens sur la candidose ? Les analyses ne sont pas toutjours fiables. Je veux bien le croire lorsque je regarde les vidéo du Dr Simoncini : il y a par exemple des foyers dans les bronches, et là personne va chercher à les trouver. Mais bon, je ne veux pas aue tu aies absolument du CA bien évidemment.

je m'en doute. ce qui fait que je reste à mon régime initial : sans caseine, sans gluten et surtout sans sucre. mais si tu as d'autres liens que ceux de atelier santé, je les veux bien. merci
:jap:

* dépose terminée

****tenir bon ***
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mer 24 Fév 2010 11:26

Il faut parfois relire une rubrique, ou la lire. Fais peut être cela avec la rubrique sur laquelle nous sommes, il y a beaucoup de liens.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede deroutee » Mer 24 Fév 2010 11:37

[quote]Gigi a dit : « Selon des statistiques et des études menées dans le monde entier, l'infection chronique par Candida frappe entre 70% et 80% de la population mondiale. Dans les derniers 15-20 ans on a pu observer une remarquable augmentation de beaucoup de pathologies psychosomatiques, et de plus en plus de manifestations de l'infection par Candida.

Merci Gigi pour ton message.
Je vais d'ores et déjà modifier mon alimentation et m'intéresser à la cure du docteur Clark. Je vous tiens au courant.
SAGET
deroutee

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mer 24 Fév 2010 14:56

Déroutée il faut que tu explores convenanblement l'hypothèse Candidose en lisant toute la rubrique et ses liens. C'est important de s'approprier l'information pour pouvoir agir avec cohérence.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede deroutee » Jeu 25 Fév 2010 12:53

Nouvelle sur ce forum et à vous lire je souffrirais de candidose. Mais comment en être sûre ? Quelqu'un sur son blog parle d'un test effectué par le Labo Zamaria à Paris. En avez-vous entendu parler ? Merci pour vos réponses.
SAGET
deroutee

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites