de ymy » Lun 26 Juil 2010 10:05
Bonjour à tous,
Xavier,
concernant la prescrïption à l'époque du tictox 2 plutôt que tictox 1, je ne peux pas te répondre, mais je poserai la question au médecin.
Comme l'a dit loeillet 2, l'ajout d'azulène dans le tictox 2 est indiqué pour les arthralgies, dont je souffre principalement.
Et en effet, le tictox a permis à mon fils de sortir de son brouillard mental.
Voici un extrait d'un de mes posts en juin 2009 :
"Là où les résultats sont les plus spectaculaires, c'est pour mon fils de 3 ans et demi (autisme régressif). Il avait 16 points au WB avec toutes les souches.
Après deux mois de traitement (tictox2), ce n'est plus le même enfant ... il est enfin sorti de "sa bulle", il est moins agité, plus concentré, il fixe le regard, son vocabulaire s'est plus qu'enrichi, il fait des phrases complètes, ses pensées sont plus structurées, il a une grande soif d'apprendre et de comprendre, les problèmes de dysphasie se sont corrigés tous seuls ..."
Les troubles majeurs avaient donc en effet disparus.
Cependant après un an de tictox, le WB était encore à 11 points (les recontaminations étant possibles également, vu la région endémique où nous résidons).
D'où la mise en place de l'essai thérapeutique.
Et là, en l'espace de 2 mois et demi, on passe de 11 points à 1 point.
Et les symptômes restants disparaissent également, à savoir une certaine hyperactivité à certains moments, des troubles du style : agitation des mains, sauts, tourner sur soi-même jusqu'à s'écrouler.
Catherine,
en effet, au tout début nous avions refait des tests au CHU.
Mais l'éminent infectiologue juge que nous n'avons pas Lyme. Je précise qu'il a son propre labo .... qu'il a mis au point un WB sur une seule souche ... et qu'il touche des royalties ....