Sondage:résultats analyses pour lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede ymy » Sam 27 Mar 2010 10:38

Albertine, bonjour

En effet, tu bats des records .... et tout çà, sans symptômes ?
Ceci dit, 3,61 au test Elisa (sur anticorps) alors que l'infection est très ancienne (WB), signifie que ton système immunitaire se défend bien, en produisant encore beaucoup d'anticorps. C'est sans doute, grâce à cette production d'anticorps que "tu restes asymptômatique".
La plupart des malades symptômatiques de Lyme sont immuno-déprimés, et ont un "Elisa" proche de zéro (quasiment plus de production d'anticorps). C'est mon cas, j'avais 0,09 à l'Elisa et 16 points au WB.

Concernant ton WB, quelle est la part des IgG (infection ancienne) et surtout IgM (infection récente ou réactivée) ?
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede wolfee » Jeu 8 Avr 2010 16:46

Test effectué chez Biomnis à Lyon.
Un 2è de chez Schaller est à venir, j'attends les résultats d'ici peu, avec impatience.
wolfee

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yuan » Ven 9 Avr 2010 17:42

labo Schaller j'ai un score de 19 pts sur le test western Blot Lyme

j'ai eu ma véritable crise aigue à noel suite au décès de mon père, j'ai commencé depuis 1 mois tic tox et je me refais un crise plus petite à ce jour, j'amerai avoir des nouvelles de cerise qui à suivi un traitement Homeo ou en est t'elle
et j'aimerai bien lire le témoignage de quelqu'un qui à réussie à éradiquer le borrelia test à l'appui
Merci pour vos réponses
yuan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Ven 9 Avr 2010 18:06

Coucou comme je l'ai dit dans des posts differents l'homéo ma apporté un bien etre pendant le traitement, j'ai même fait le traitement plus que prevu... enfin suite à l'arret du traitement homéo les symptomes sont revenus, suite à ça j'ai decidé de suivre à fond le traitement avec tic tox!!! je suis à un mois et demi avec le tic tox, le tic tox me fait bcps de bien et je sents que je suis pas encore prete à l'arrter!!! je precise que bien avant l'homéo, j'ai fait de l'antibiothérapie aussi, le cumul de tout à etait positif mais pas au point d'etre guérie!!Hélas!! Pour ce qui est du mercure plus aucune depose pour moi même avec cette fameuse précaution que j'ai eu lors de ma premiere et derniere depose d'amalgame!! le relargage et present, je l'ai bien ressenti (une semaine allongée) plus toutes les douleurs apres... finish pour moi les deposes!! prefere faire des cures de zéolithe régulierement!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yuan » Ven 9 Avr 2010 18:37

Bonjour à tous

le suis lyme à 19 avec Mercure à 35
actuellement sous tic tox et zapper normal
je vous entends parler de DMPS qu'est ce que c'est merci pour vos réponses
yuan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yuan » Ven 9 Avr 2010 18:43

Merci cerise pour ta réponse, le thérapeute Michel Dogna propose un traitement contre lYme avec entre autre Samento voir son livre Prenez en main votre santé

je pense que la joie renforce notre immunité voir les stages de Yoga du souffle A+
yuan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 9 Avr 2010 19:15

Yuan,
Le DMPS, comme le DMSA sont des chélateurs des ML.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yuan » Dim 11 Avr 2010 11:53

merci Sab pour ta réponse

il y a t'il un rapport entre Lyme et une intoxication aux métaux lourds?
comment exploiter les resultats du sondage, comment acceder au sondage et permet t'il d'avoir une vision globale du nombre de guérison durable dans le temps et avec quel traitement ?
yuan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Dim 11 Avr 2010 12:47

Bonjour à tous
Yuan , moi , j'ai guéri de lyme , test à l'appui .
Positive au stade tardif , 10 points , j'ai pris tictox , samento , drainage foie reins , zapper 3 fois 1 h par jour pendant 4 mois et 2 fois par semaine pendant 1 mois ou deux .
J'ai refais l'analyse en janvier : positive à 1 point .
Et j'ai commencé par la chélation avant de savoir que j'avais lyme . A part l'hyperacousie , rien de pire .
Pour mon cas , je pense que lyme a affaibli mon système immunitaire et qu'ensuite j'ai fixé le mercure et autres ML .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Dim 11 Avr 2010 16:22

Bonjour Yuan,

Une intoxication aux ML affaiblit le système immunitaire. Les infections se développent donc plus facilement, ce qui explique sûrement que de nb intoxiqués aux ML soient lymés.
Le sondage ne permet pas de voir l'évolution et donc la guérison des lymés. Il faut lire les différents posts où figurent certains témoignages comme celui que vient de rappeller Géraldine.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lolo » Mer 14 Avr 2010 16:25

bonjour,

voici les résultats de mon petit garçon (atteint d'autisme) :

Score équivoque à 0.13.

IGM :
P41 +
P 18 +
B. GAR 1 +

IGG :

P 41 ++

SCORE : 6 points.

Cela ne nous fait pas réellement avancer........

Mme SCHALLER m'a conseillée d'aller voir un médecin à SARREGUEMINES qui traite le lyme et les métaux lourds.

Nous sommes sur une énorme liste d'attente......
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Mar 20 Avr 2010 09:24

Je pense comme toi geraldine, lyme affaiblie le systeme immunitaire et les ml se fixent du coups plus facilement!!! pour samento dit moi comment etait ta posologie???? je suis tjrs sous tic tox.... Sais tu la difference entre le tic tox 1 et le 2 ???? MERCI
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mar 20 Avr 2010 15:35

Cerises
Il y a dans le 2 un "ingrédient" en plus (je ne me souviens plus lequel) qui agit spécifiquement contre les douleurs articulaires
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede wolfee » Mar 20 Avr 2010 18:29

Bonjour,

Nouveau test Schaller: WB 3O points. Donc mon corps combat bien, ce qui ne m'empêche pas d'être malade!!! Mon fils non plus d'ailleurs. Lui a 13 points.

J'ai eu 3 semaines d'amox. au départ. Comme plus d'antibio ensuite, j'ai commencé à prendre tic tox puis j'ai enchaîné avec le TT2 et samento, draimage foie et reins.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le samento, faites très très attention au départ.Il faut vraiment commencer très très très doucement. Pour les personnes qui font des herx en prenant le TT, dites vous qu'avec le samento il y a pas mal de chance que ce soit encore pire. Il y a même des personnes qui ne supportent pas. Et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident à supporter, mais faut tâcher de s'accrocher.

C'est vraiment un produit efficace.

Je suis de nouveau sous antibios depuis même pas une semaine, car mon fils et moi même avons enfin trouver un médecin à l'écoute qui connaît cette maladie.
wolfee

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede wolfee » Mar 20 Avr 2010 18:30

Pardon je n'avais pas vu qu'on étaiit dans les résultats d'analyses... [img]images/icones/icon18.gif[/img]
wolfee

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites