de geraldine » Mer 16 Déc 2009 22:37
Bonsoir
J'ai un peiné à obtenir l'iso de DMPS car en france , il fallait une ordonnance d'un médicament français donc , je suis allée voir le doc du nord et il a appelé une pharmacie en belgique qui avait la souche donc ils m'ont envoyé 4 gélules pour environ 20 euros que j'ai pris 4 soir de suite , et hop ! plus de malaises ! incroyable ! j'ai bossé 2 jours de suite et je ne suis pas fatiguée et normalement , après 8 h de boulot , je ne parle que de suicide ... (j'ai quand-même énormément souffert du bruit malgré les bouchons)
Pour ceux qui ont des symptômes survenus après la prise de DMPS , faites-vous prescrire ce truc : c'est magique ! et le doc ne croyait pas du tout en ça , il pensait que ce problème venait de l'allergie au nickel !
Marco , si tu connais cette méthode , c'est quoi ? méthode K ..... je n'ai pas noté .
Ma petite Cigale , tu sais , je vais avoir bientôt 39 ans ! ce n'est pas une histoire de jeunesse , il faut y croire et chercher , chercher et encore chercher ...
la semaine dernière , comme mon M.Traitant était en vacances , je suis allée en voir un autre pour un arrêt , il m'a dit que mon hippoacousie ( non , hyper !!!) était psycosomathique , que j'avais besoin de parler , que c'était dans ma tête , et que mon analyse de chez Microtrace , c'était bidon !
Pour moi , c'est ça le plus dûr , qu'on me prenne pour une folle car ça fait presque 3 ans que le diagnostique fibro est tombé et que je me bats et que j'avance ...
Ca passe vite 3 ans mais bon !
Enfin , gardez espoir car c'est ça qui fait avancer .
Demain , je me fais arrèter 2 jours car ils sont décidés à me chercher un autre poste dans le calme donc il faut jouer fin !
Bonne nuit à tous
G