Sondage:résultats analyses pour lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede bj » Sam 26 Sep 2009 12:24

bonjour

je regarderai avec mon doc pour voir s'il faut lancer une therapie avec antibio pour un laps de temps et voir le resultat s'il y a amélioration ou pas?

amicalement bj
bj

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Sam 26 Sep 2009 12:53

Bonjour,

j'ai appris récemment par mon médecin que "Ospc positif" signifiait que la maladie était évolutive.
Mon fils a "Ospc positif", et moi non.
Concernant mon fils, la remarque de mon médecin m'a donc dans un premier temps effrayée.
Puis le médecin m'a expliqué "qu'il valait mieux que l'Ospc soit positif",car si la maladie est encore évolutive, c'est qu'elle n'a pas atteint son stade terminal, elle a encore une marge de progression, et il est donc "plus facile" de la traiter à ce stade qu'au stade terminal.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede olive » Sam 26 Sep 2009 13:56

Bonjour,

Bj, il n'est pas certain que l'antibiothérapie soit la solution et d'ailleurs je ne suis pas convaincu qu'un médecin se lance dans cette méthode simplement avec les résultats de Schaller. las antibio à haute dose c'est pour les cas aigus avérés ou une contamination récente (érythème migrant en cours), en tout cas officiellement, et ça ne marche pas toujours.

Ymy, je ne connaissais pas cette interprétation sur l'Ospc, je vois que je suis Ospc ++, donc c'est aussi évolutif chez moi. Ca ajoute encore des marges d'interprétation et des suppositions.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Sam 26 Sep 2009 14:52

Olive interesse toi à lyme+ml lyme etant la pire des deux je pense maintenant, les soins dentaires ne font que réactiver lyme, alors allons à l'essentiel et c'est lyme dans un premier temps.
Pour les antibios j'en saurais un peu plus apres le 6 octobre, je vais voir un medecin avec les analyses du labo schaller!!
Quand on regarde bien 1 personne sur 2 ont lyme mais le declare pas autant que nous car ils ont surement moins eu d'anesthesie...
Je stoppe la mora pour le moment et me tourne essentiellement sur LYME. Les soins dentaires ne sont qu'à faire une fois l'infection bien diminuée!!! Si j'avais su avant!!!!!!!!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Sam 26 Sep 2009 15:09

http://www.e-clipx.ch/lyme/documents/GU ... H_2005.pdf
SUPER INTERESSANT TOUT Y EST SELON LE D BURRASCANO
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Sam 26 Sep 2009 16:51

il y a un rapport de 2008 du même auteur
cherchez sur francelyme
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bj » Lun 28 Sep 2009 08:56

bonjour

vu doc se matin,il va me mettre sous iv de rocéfure 2g pendant 15 jours traitement tres lourd d'après c'est dire, il va prendre contact avec une de ses collègue pour confirmer le traitement,je vous tiendrai au courant au fur et mesure

amicalement bj
bj

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Lun 28 Sep 2009 15:06

je suis interessée BJ tient au courant de l'evolution mais tu dois etre hospitalisé ?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede bj » Mar 29 Sep 2009 10:49

bonjour cerise

d'apres les dire du doc non pas d'hospitalisation
je signalerai au fur et à mesure s'il y a évolution ou pas

amicalement bj
bj

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Mar 29 Sep 2009 11:18

olive,
Nous sommes des cas aigu!!!!!!

Bj,
Tu as déjà commencé le traitement ? comment se passe les injections, intraveineuse? OU intramusculaire?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede bj » Mar 29 Sep 2009 12:58

bonojour

non,je dois commencer cette semaine la , le doc va me contacter
pour intravaineuse ou musculaire,se sera vu a l'hopitale

amicalement bj
bj

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede olive » Mer 30 Sep 2009 10:31

Cerises,

Les cas aigus, c'est quand on ne peut plus se déplacer par exemple. Bon, il faudrait voir la limite exacte, mais je rappelle que pour la médecine officielle nous n'avons pas tous Lyme.
Remarque, il se pourrait que je sois testé officiellement positif, et dans ce cas ce serait dans certains hôpitaux antibios à haute dose, tu as raison. Mais n'oublie pas que cette méthode ne fonctionne pas toujous, voire pas souivent, voire seulement parfois et temporairement.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mer 30 Sep 2009 18:08

Bj comment ton doc peut te donner ce traitement normalement y a que dans les hopitaux qu'on le delivre ?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede bj » Mer 30 Sep 2009 21:59

bonsoir cerise

mon doc m'a dirigé vers une de ses collègues à l'hôpital
j'avais eu rendez vous cet après midi, la doc de l'hôpital a regardé tout mes examens depuis 2 ans et veut approfondir certains examens.
Pour les résultats de lyme, elle est perplexe et va prendre des informations complémentaires auprès d'un épistémologiste à Strasbourg.
Après certains examens, si ces derniers sont négatifs, elle envisagera des injections pour Lyme. Elle veut éliminer tte suspicion avant de mettre en route le traitement.
A l'heure actuelle, je vais passer des analyses de sang puis serai en attente pour les résultats.
Et je vous tiendrai au courant au fur & à mesure des opérations.
Amicalement
BJ.
bj

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Mer 4 Nov 2009 10:34

Comment vous soignez vous avec lyme à part le tic tox ?

Moi j'ai opté pour le MMS dont j'ai fais une cure cet été et j'ai eu de très bons résultats mais pas définitifs je pense car suite à ma reprise d'activité j'ai qqs symptomes qui sont revenus alors j'ai repris une cure de MMS. :D
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites