de nelly » Sam 30 Mai 2009 11:06
De mon côté, la seule amélioration que j'ai eue, mais sans guérison, c'est avec :
_ repos ( arrêt de travail 1 an )
_ récupération loin des sources de pollution ( marcher dans la nature et dans des rivières propres )
_ alimentation légère globale en limitant le gluten mais sans l'éliminer, et la plus simple possible, mais sans restriction.( quand j'ai envie d'une pizza, je la mange )
_ techniques de relaxation variables
_ quelques compléments alimentaires rares pris au feeling.
_ une séance de physio-scan ? ( je n'ai pas senti les effets mais elle a peut-être contribué )
Je pense qu'avec tout çà, mon corps avait récupéré une meilleure immunité, mais ce n'est pas viable à long terme, car faut bien payer le loyer et nourrir ma petite famille, et apparemment , il me restait du mercure ( confirmé par la mora ).
Aussi, malgré une amélioration nette, je restais fragile aux divers stress et j'ai rechuté avec la reprise du travail ( pollution chimique et électro-magnétique ) et encore plus depuis la cure de déparasitage...tout cela me questionne quant à l'utilité des compléments alimentaires pour moi ( je n'en fais pas une généralité, je sais que chacun réagit différemment, même s'il y a des grandes lignes qui concernent tous les êtres humains )