cerises a dit : bonjour je prends de la chlorella mais je ne sais pas si je dois suivre les doses préscrites sur la boite ou en prendre plus par rapport à l'intox? en complément je prends l'ail des ours 10 gttes le soir
Bonjour,
Je voudrais préciser que la chlorelle n'a pas de seuil de dosage car l'excédant est rejeté par l'organisme.
Il faut aussi savoir que la membrane de la chlorelle est très résistante et que une petite par de celle-ci est digéré.
La preuve étant que si vous en consommer beaucoup, vous verrez vos selles devenir vertes.
Pour moi, le surdosage entraine une efficacité accrue mais aussi une perte du produit plus importante Alors ?????
Par contre une société a mixé une fibre soluble qui permettrait de briser cette membrane et pour mon expérience personnelle c'est vrai qu'elle est bien plus efficace. C’est la Chlorelle-Nutriose de ALGOFIT (www.algofit.fr)
Après avoir testé les deux, il y a un résultat bien plus important que la chlorelle seule.
Je vous dis chlorelle merveilleuse, mais Chlorelle-Nutriose efficacité parfaite.