Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede sab » Mer 1 Juil 2009 16:43

Bonjour Géraldine

J'avais tél au centre Clark pour savoir si on peut utiliser le zapper en ayant les pièces mettalliques dans le corps.
Ils m'ont répondu que c'était possible si on prenait la précaution de mettre les bracelets à l'oppsé des plaques (par exemple aux chevilles si les plaques sont dans le haut du corps).

mais je n'ai pas encore tester; je fais pour l'instant le déparasitage.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mer 1 Juil 2009 22:30

La localisation de ce que tu décris Hucky correspondrait bien à des troubles de la circulation sanguine dans les jambes, troubles que je connais bien ainsi que pas mal de femmes surtout. Mais ces troubles n'entraînent pas de sensation de brûlure.
Parles-en à la morathérapeute et regarde aussi du côté des compléments que tu prends car par exemple le L-tryptophane pourrait donner ce genre de brûlures d'après un allergologue consulté au début de mon histoire de brûlures.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Ven 3 Juil 2009 08:08

Hucky Bonjour :hello: ,
Pour la circulation des jambes , j'ai cru longtemps que c'etait un problème veineux , j'ai donc pris des tisannes, des crèmes pour me masser en fait c'était la lymphe qui était extrêmenent ralentie, due à l'engorgement du foie .
Du fait de la cure du foie je peux remarcher sans ses douleurs ni ses gonflements que j'avais .
Le mora devrait pouvoir faire quelque chose également .
Mais rien ne te soulagera plus que la cure du foie .
Enfin c'est mon cas , j'espère que tu ressentiras ce soulagement aussi.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede geraldine » Ven 3 Juil 2009 11:18

Bonjour à tous
Merci Sab de l'info , pour moi , c'est OK car le métal est aux pieds .
Toujours pas de parasites en vue .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Ven 3 Juil 2009 12:08

géraldine tu sais il faut pour la plupart d'entre nous être très même trop attentifs donc je fais confiance, je persiste pourtant à "vérifier" parfois, je me zappe depuis un bon mois et j'ai fini les 3 semaines depuis plus d'un mois, mon jour de "rappel" est le mercredi et ce matin par exemple je pense avoir vu un cadavre d'un parasite !!!!!!! en tout cas j'ai les grosses douleurs qui s'amenuisent tout doucement, j'arrive à mieux tourner la t^te à droite (à gauche c'est toujours bloqué) alors que j'étais bloquée depuis des années , le déparasitage est-il le "responsable" en tout cas c'est certainement une des raisons.
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Ven 3 Juil 2009 14:42

La cigale :jap:
Alors grace au zapper tu peux dire non (lol).
Ai-je bien compris ?
Bonne journée à toi
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Ven 3 Juil 2009 15:59

valentine
yes !!! mais c'est difficile aussi
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede geraldine » Dim 5 Juil 2009 12:52

Salut tout le monde !
Petit souci avec mon zapper deluxe !
hier , le fil s'est un peu emmèlé et depuis il sonne 2 petits coups toutes les 2 secondes , j'ai changé les piles ce matin : pareil mais il a l'air de fonctionner quand-même ... mais les bips m'agacent !
je n'ai pas vraiment la notice du clavier donc je ne sais pas à quoi correspondent les symboles .
Si qqn peut m'aider ! merci
G
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Dim 5 Juil 2009 13:16

salut
normalement lorsqu'il y a des bip c'est qu'il n'y a pas de contact, donc à priori dans ton cas il y a contact et puis plus et ainsi de suite
pour moi ce serait le câble qui en a pris un "coup" et soit détérioré, lorsque ton zapper est en marche essaie de voir par rapport au câble si les bip s'arrêtent, en général en maintenant l'endroit du câble abimé entre tes doigts, éventuellement entoure l'endroit de sparadrap j'ai souvent ça avec mon TENS car les câbles sont bien trop fragiles et il faut les changer!! essaie de faire marcher la garantie !! mais je doute qu'ils acceptent car les câbles n'en font pas partis!!
en tout cas je continue de plus en plus à regretter l'achat du vari zapper de chez clark vraiment aucun "plus" par rapport aux autres 10 fois moins chers et surtout très chiant à l'usage, câbles fragiles et encombrants, pas d'attache, la pile n'en parlons même pas c'est un gouffre pensez à une pile rechargeable,
il faut ré humidifier trop souvent surtout par cette chaleur, c'est bien simple je me zappe trois fois par jour et je râle à chaque fois, tu peux même pas dormir car il n'y a plus de contact car pas assez humide (et pourtant je mets la dose ++++ tissus ) etc etc

donc protègez bien votre câble car là aussi c'est de l'escroquerie, 15 euros pour un câble trop fragile, si le zapper tombe et que vous le rattrapez par le câble ce dernier est abimé la majorité des fois
bree .........
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede geraldine » Dim 5 Juil 2009 14:08

Merci la Cigale
ce sont bien les fils qui sont endomagés , je vais en commander d'autres ainsi qu'une clé pour lyme , par contre , je ne sais pas sur quel site je peux trouver ça .
C'est vrai que c'est trop fragile et en plus , moi qui ne tient pas en place , depuis que je l'ai j'ai du me prendre au moins 10 fois les fils partout ! pas étonnant !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Dim 5 Juil 2009 22:51

La cigale
Si tu passes les bracelets directement sous l'eau, aucun problème pour tenir une heure sans que ça sèche.
Et pour les piles l'achat d'un chargeur est très vite rentabilisé pour tous les usages d'une maison, sans parler de la pollution en moins liée à la consommation de pile.

Géraldine
Ici tu peux commande le program driver pour Lyme, c'est le Z737 (maladie de Lyme) :
http://www.drclark.com/shop_de/shop/USE ... _aktiv=385
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Dim 5 Juil 2009 23:37

Merci Marco
Je ne connaissais pas cette page , je vais la commander ainsi qu'un cable car c'est la panne!
J'avais déjà investi dans le chargeur pour le numérique .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 6 Juil 2009 13:03

je passe pourtant les bracelets sous l'eau je dois avoir un problème de séchage alors :cry: :cry: :cry:
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede geraldine » Jeu 9 Juil 2009 14:26

Bonjour
Petit souci : je viens de recevoir la clé pour lyme mais elle ressemble à une carte de téléphone coupée en 2(avec une puce) et elle ne s'adapte pas sur le deluxe !
En plus j'avais commandé 2 cables car il est déjà en panne et ils ne me les ont pas envoyé donc je devrais certainement payer 2 fois 6 euros de port !
J'ai parlé trop vite quand j'ai dit n'avoir aucun problème avec eux !
La Cigale , je n'ai pas eu de souci avec l'humidité des bracelets ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 9 Juil 2009 14:41

La carte c'est pour le vari-zapper. Pour le deluxe c'est une clef USB.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques