Les parasites

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede sab » Jeu 21 Mai 2009 23:08

merci Marco
Dès que la mora me dit que je peux commencer le déparasitage je m'y mets (elle m'avait dit d'attendre lors de mon 1er RDV)...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 23 Mai 2009 19:48

Mais est-ce que physiquement tu ressens quelque chose? Fatigue ou au contraire du mieux?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 24 Mai 2009 18:28

Je n'ai pas cherché les parasites dans mes selles pour cause de toilettes sèches. Dans la sciure, difficile d'y voir clair !
Par contre j'ai des croutes jaunes dans le nez sans être enrhumée depus que je me déparasite. Je pense que l'évacuation se fait en partie par là. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Dim 24 Mai 2009 23:44

Merci Valentine, j'y vois plus clair....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mich122 » Sam 30 Mai 2009 21:18

Bonjour,

perso j'ai achete la TM de broux de noix noire chez betterlife,

[email]http://www.betterlife.com/brand.asp?brand_id=527[/email]

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mich122 » Sam 30 Mai 2009 21:27

fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mich122 » Dim 31 Mai 2009 18:22

En fait on ne peut vraiment savoir si l'on est parasité qu'après avoir vu un mora...y a pas d'autres solutions n'est-ce pas?
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 2 Juin 2009 14:34

Mich,
On est tous plein de parasites, et même après s'être déparasité il faut sans cesse faire des rappels car on se re-contamine constamment par l'alimentation, le contact avec les humains, les animaux, les objets, notre literie, etc. etc.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mar 2 Juin 2009 15:18

Catherine,

On est tous plein de parasites, et même après s'être déparasité il faut sans cesse faire des rappels car on se re-contamine constamment par l'alimentation, le contact avec les humains, les animaux, les objets, notre literie, etc. etc.
je suis la preuve vivante du contraire.

C'est bien le BON PROTOCOLE que tu présentes.
Ce que tu dis est vrai,
mais seulement quand on a une certaine structure (TERRAIN).

Alors :
1) la 1ère étape indispensable est bien de se BATTRE CONTRE les parasites :
"demain, 6h sur le pré,
je choisis de Zapper
plutôt que l'épée!
et je vais les tuer"
2) mais la 2ème étape est de modifier le Terrain qui fait dire aux parasites :
"à la soupe" ou
"tu aimes Catherine? oui? alors reprends en un morceau".

Moi, les parasites me regardent avec dégoût :
<<beurk ce joël, il sent l'ail>>
Et idem pour les microbes, et les virus! sans parler des vampires.

Il a fallu accumuler 10 déposes sauvages pour que des Staphylocoques essaient de bouffer sur ma joue.
Et je les ai viré au bout d'un mois! non mais!

Plutôt que de se centrer sur une LUTTE À VIE (ou à mort) pour le reste de ses jours * ,
Mieux vaut CHANGER de TERRAIN!
Ce qui demande un changement, bien sûr.

* j'en ai des frissons ...

[font=Trebuchet MS]J[/font][color=660099][font=Comic Sans MS]o[/font][/color][font=scrïpt MT Bold]ë[/font][color=FF6600][font=Andale Mono]l[/font][/color]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Mar 2 Juin 2009 15:43

catherine, après la cure de 3 semaines de déparasitage, une fois par semaine ce n'est pas trop dure qu'en même,
surtout pour aller mieux, pour l'instant tu ne vois pas de différence car tu n'as pas encore atteint la moitié de la cure mais si tu t'y tiens tu verras une différence,
biz et courage les 10 premiers jours pour les mal portans comme nous c'est pas très simple mais bien moins pire que bien des crises
mich 122 en faisant la cure si tu regardes bien il y a des "nids" dans tes selles surtout à partir du 1oème jours
de toute de façon tout le monde est plus ou moins parasité (sauf joël bien entendu ) et pourtant je suis presque sûr qu'il verra une différence après le zapping quotidien
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mar 2 Juin 2009 16:22

La Cigale,

à la maison, je suis considéré comme un pro du Zapping (devant la télé).

Je m'entraine depuis peu avec une pile de 9 volts, mais 30000 par seconde (mais c'est une fréquence, ça) c'est un poil rapide ...
30KHz!

Je vais sans doute acheter un Zapper pour le reste de la famille (chats compris).

Je verrai bien.

Au fait, avec une batterie de 12 V, ça donnerait quoi?

Et les électrocutés, ont ils encore des parasites?

Et les électro chocs ne servaient ils pas à tuer les parasites?

joël, au courant
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Mar 2 Juin 2009 17:43

joel alors bon entraînement avec la pile de 9 volts, moi 4 mouvements je suis bloquée de partout et tu t'étonnes que ton bras ne te suive pas !!!
allez encore 30000 pour la deuxième séance de la journée
pour la batterie je te laisse essayer le premier !!
bonne soirée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flo » Mer 3 Juin 2009 15:39

bojour

suite aux conseils judicieux de joel, j'ai attanqué de front le traitement de déparasitage aux plantes et j'ai carrément pris mes 2 cuillères ce matin; pas d'effet notoire; toutefois, je me pose une question, le traitement est d'augmenter d'une goutte durant 6 jours et le 7 ème jour de prendre 2 cuillères; donc demain je considère que j'ai pris ma dose de la semaine et j'attends la semaine prochaine pour reprendre mes 2 cuillères ou je continue mes 2 cuillères jusqu'au 7 ème jour; j'espère que je suis claire mais je n'en suis pas sure;sinon j'ausculte mes selles, des petits trucs blancs mais je pense que ce sont des résidus de nourriture. merci à vous.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Mer 3 Juin 2009 15:57

Bonjour flo,

Perso j'ai pris pendant 1 semaine les deux cuillères à café par jour. Cela ne m'a pas posé de problèmes particuliers.

++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lenaick » Mer 3 Juin 2009 17:55

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait un moment que je n’ai pas donné de mes nouvelles sur le forum, ( j’ai repris mon bouleau à mi-temps) suite à une crise aigue d’aérophagie, qui a durée longtemps, j’ai donc fait 3 hydrothérapies du colon en 1 semaine, et l’amélioration a eu lieu. Ensuite j’ai commencé le déparasitage le 22 Mai, en y allant doucement, les 1ers jours pas de problèmes, mais depuis le 7éme gros problèmes de style hypoglycémie+ énorme fatigue, j’ai diminué le dosage de l’absinthe et au 12éme jour je l’ai carrément zappée. Aujourd’hui re-teinture mère juste une cuillère et à priori pas de problème.
Le zapper est arrivé hier, d’après vous quand commencer les séances, je suis au 13 ème jour de la cure ???????, sans absinthe bien sur……
D’autre part depuis hier j’ai des corps flottants dans l’œil gauche, c’est une nouveauté pour moi ( test de lyme positif), pour le cas ou ce phénomène s’installerait quelle solution adopter……pour s’en débarrasser.
Pour ma part le déparasitage est donc accompagné d’herz……., mais sans absinthe cela a l’air beaucoup mieux.Je trinquerai la prochaine fois avec 2 c de TM
J’ai aussi rendez-vous avec un Mora le 12 Juin sur Nantes, je vous tiendrai au courant de mes impressions et des résultats ressentis.
Bonne journée à tous,
Bien amicalement,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche