Les parasites

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Lun 11 Mai 2009 10:36

Bonjour valentine
Que fais-tu dans ce que Clark préconise pour renforcer le système immunitaire? ça vaudrait peut-être le coup d'ouvrir un nouveau sujet, car ça peut intéresser pas mal de monde sur le forum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede philfanrom » Lun 11 Mai 2009 10:53

merci cigale

la piste du kiwi est possible car j'en ai effectivement mangé un dans cette période ... je vais en racheter pour comparer !

Par contre pour les ronds plats orangés de 4 mm je n'ai pas de piste à ce jour...

Moi qui étais douteux sur les cures klark, après avoir vu à 38 ans ce que j'ai sortis en parasites et calculs biliaires je ne peux désormais que les recommander [img]images/icones/icon10.gif[/img]
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede philfanrom » Lun 11 Mai 2009 16:27

valentine

celà ne fait que 24 h et j'ai juste l'ompresion de mieux respirer, d'être plus léger...

Pour toi à partir de quand le mieux être ?
Quel genre de bien être as-tu ressentis ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede paulpoule » Lun 11 Mai 2009 17:34

Les protocoles mises en ligne sur le site consacré au dr Clark sont ils suffisament ehaustifs ou est il preferable de recommander le protocole en meme temps que les kits curatifs sur le site?
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede paulpoule » Mar 12 Mai 2009 00:33

merci a tous
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede paulpoule » Jeu 14 Mai 2009 07:33

Bonjour a tous,
je compte entamer une cure de deparasitage la semaine prochaine aprés avaoir préalablement booster mes defenses immunitaires selon la methode clark. je souhaite egalement debuter adaptogenes, vit c et tout ce qui va avec (selon les conseils de Joelsylvie). Une question me taraude. Comment faire coexister tous ces complments? est ce possible? Si oui, quelles sont les erreurs a ne pas commettre pour rendre tout cela possible? les laps de temps a respecter...
Merci pour vos conseils eventuels.
Cordialement
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 14 Mai 2009 10:17

Bonjour Paulpoule
On peut faire cohabiter tout cela en même temps à condition d'y aller doucement et pas à pas pour bien comprendre l'effet de chaque produit.
Les adaptogènes seront les produits les plus simples à prendre. Certaines personnes réagissent bien à certains adaptogènes et pas à d'autres et la qualité est essentielle sinon ça ne fera rien. En général il faut prendre des adaptogènes dont la (ou les) molécule reconnue comme étant responsable de l'effet soit titrée (tant de mg de cette molécule active).
La vitamine C nécessite pas mal de temps pour bien maîtriser son utilisation. La dose nécessaire correspond à la dose infralaxative répartie en 4 à 6 fois dans la journée. Il faut tester sa dose laxative le matin à jeun. Si tes besoins sont importants, par exemple supérieurs à 10g, alors ne pas essayer tout de suite de connaitre sa dose laxative mais monter progressivement ses doses sur plusieurs semaines (toujours réparties dans la journée), par palier de 10g. Et ensuite seulement tester sa dose laxative à 20g. Et ainsi de suite si tes besoins sont encore supérieurs.
Êt pour la cure de déparasitage tu as toutes instructions sur le site Clark.
ça me semble logique de faire ça dans cet ordre, adaptogènes puis vitamine C (qui est aussi utile pour renforcer tes défenses immunitaires) et ensuite déparasitage.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede franciss » Lun 18 Mai 2009 11:28

Bonjour tout le monde, je m'interesse depuis peu moi aussi aux parasites...
Sur le protocole antiparasite on ne trouve que ces 3 produits à prendre
-> Absinthe 365 mg (100 gélules)
-> Clous de girofle 500 mg (100 gélules)
-> Teinture de brou de noix noire extra-forte (50 ml)

Pourtant Sur le site (http://www.vivrenaturellement.com/achat ... ie-30.html) le Kit antiparasitaire comprends 5 produits et coute au final +de 100€ contre environ 50€ pour juste les 3 produits. POur ceux qui ont de l'experience il faut commander le kit complet ou juste les 3 produits suffisent ? Que faut il commander ? :jap:

Voila merci pour vos réponses et toujours un grand bravo à vous pour vos nouvelles trouvailles.

PS: Si quelqu'un dans le sud est (06) avait la gentillesse de me transmettre les coordonées d'un bon mora qui pourrait me servir de fil conducteur pour ces nouvelles pistes, he bien ca serait sympathique :)

A bientot tout le monde
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 11:49

Salut Franciss
Content de te voir de retour sur le forum, mais bon ça veut dire aussi que ça doit pas être encore la grande forme.
Pour la cure de déparasitage j'avais la première fois commandé tous les produits sauf l'arginine que je connaissais déjà et n'en avais pas de bons résultats. L'ornitine ne m'a fait aucun effet donc je n'en parle plus mais c'est à essayer quand même car pour certains ça aide vraiment pour le sommeil, ça permet de neutraliser l'ammoniac produit par les parasites.
Je t'envoie les coordonnées de mon mora qui est dans le Var mais proche 06, j'en suis très content pour les 2 séances que j'ai faites avec lui.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede franciss » Lun 18 Mai 2009 13:00

Merci pour ta réponse si rapide et pour ton MP marco :)
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Mar 19 Mai 2009 13:52

Bonjour
Combien de temps dure la cure de chez vivre naturellement ?
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 19 Mai 2009 14:40

Vivre naturellement est un distributeur des produits Clark (entre autres) donc c'est le protocole Clark.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede franciss » Mer 20 Mai 2009 02:19

Ok merci valentine, j'ai deja commander les 3 produits "essentiels" avant de te lire, si ca se passe mal je saurais quoi commander en plus :-)
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mer 20 Mai 2009 23:27

A quoi servent l'arginine et l'ornithine exactement?
Merci
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 21 Mai 2009 21:19

L'arginine c'est pour redonner de l'énergie (la cure peut fatiguer). Et l'ornithine c'est pour neutraliser l'ammoniac produit par les parasites, ça aide à mieux dormir.
Personnellement l'arginine me rend nerveux, une énergie pas très saine en fait. Et l'ornithine ne me fait rien. Mais pour Valentine les deux produits lui réussissent. Alors il faut essayer pour savoir pour soi-même.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche