de paulpoule » Dim 10 Mai 2009 22:11
Bonsoir a tous, voilà , il me reste un mois et 10 jours avant ma premiere consultation avec le medecin du nord. Depuis 1 mois je draine mon corps et je suis le regime SGSC avec des resultats probants jusqu'a maintenant. Seules les seances de chiro et d'osteo ravivent mes symptomes (si quelqu'un a connu les memes problemes j'aimerais pouvoir echanger avec lui), je vais donc cesser pour un temps, j'ai l'impression qu'ils mettent les ML en mouvement ou quelquechose comme ça. Avant d'entamer une quelconque chelation, je prefere rencontrer le medecin du nord et envisager un protocole avec lui. En attendant j'ai des tests a faire (porphyrines, melissa, lyme) et j'envisage eventuellement de debuter une cure contre les parasites. je me suis rendu sur le site du Dr Clark et ai imprimé ses differents protocoles que je vais etudier dès a present.
Mais de nombreuses questions m'assaillent et j'espere trouver auprès de vous quelques reponses.
Ai je le temps de faire une premiere cure avant mon Rdv chez le doc?
Peut on la faire seul ou dois je etre suivi par un mora ou autre?
Ces cures sont elles compatibles avec un chelation chimique ou naturelle, si ce n'est pas le cas, par quoi commencer?
Derniere chose j'aimerais avoir votre sentiment sur les connaissances du medecin du nord et ses choix therapeutiques (pour ceux qui le connaissent le suivez vous a la lettre ou vous contentez vous d'obtenir des prescrïptions de sa part?)
Merci a vous