Les parasites

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede chichitop » Lun 27 Avr 2009 22:20

je ne comprend pas bien le protocole
Faut il prendre 2&1/2 càC de brou tous les jours ou 1 x par semaine???
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Lun 27 Avr 2009 22:22

Chichitop :
http://santenaturelle.over-blog.net/pag ... 40414.html
Je ne suis pas à la lettre le protocole.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mar 28 Avr 2009 00:09

joelsylvie a dit : Bonjour,

ça ne me semble pas une bonne idée d'utiliser les propriétés bactéricides de l'argent pour nous intoxiqués aux métaux lourds.
Entièrement d'accord pour les allergiques à l'Argent et pour les nouveaux, en début de chélation.

En fait, j'utilise une ou 2 fois par semaine Cu-Or-Ag (2 ml).

Joël
Le doc du S m'a precrit Cu Au Ag 1j/2.
Je le prends depuis 1 mois
Dois-je continuer à ton avis, car je suis une "nouvelle"? :??:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Mar 28 Avr 2009 09:12

Gigi, j'ai bien lu le protocole. Donc si je comprend bien, on commence par 2 cà café c'est 1 x par semaine et le reste tout les jours.
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 28 Avr 2009 10:23

Le protocole ne dit pas cela, mais tu peux le faire en testant tout de même 2 ou 3 gouttes avant. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede emilia » Mar 28 Avr 2009 10:32

emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede delphine2009 » Mar 28 Avr 2009 14:12

Bonjour,

J'ai une petit question:

La cure anti-parasitaires se fait avec broue de noix avec l'accompagnement des capsules d'absyntes et de cloux de girofles?
C'est indispensable ou pas? Car perso, j'ai du mal à supporter les cloux de girofles en doses massives comme il est indiqué dans le protocole.

Aussi, est-ce que si on évacue rien au bout d'une semaine,cela veut dire que l'on n'a pas de parasites?

Merci d'avance

Delphine
delphine2009

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 28 Avr 2009 14:51

Valentine, j'ai le deuxième jour j'ai pris 2,5 càc au lieu de quelques gouttes.
Delphine, des vers il en existe des quantités différentes,et la plupart ne sortent pas entiers dans les elles (douves, ...) et on ne voit rien. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Mar 28 Avr 2009 15:34

Merci Valentine,
voila qui est clair!!
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede philfanrom » Dim 10 Mai 2009 11:36

Cure du foie effectuée !

J'ai été surpris de voir une multitude de pépins noirs de 2 mm ainsi que d'autres orangés de 4 mmm ...
Est-ce que ce sont des oeufs et de quels parasites exactement ?

De plus, lors de ma dernière évacuation entre 10h et 11h ( donc calculs les plus profond du foie)j'ai été surpris de l'odeur forte très puante... qu'est-ce que celà veut il dire?

Quelqu'un a t'il fait les mêmes remarques visuelles et odorantes que moi ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petit_michel » Dim 10 Mai 2009 13:09

pas d'odeur pour moi :jap:
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Dim 10 Mai 2009 13:41

pour les pépins tu n'aurais pas manger trop de kiwis ces derniers jours car perso je retrouve toujours les "pépins" enfin c'est ce que j'en avais déduit! et les minuscules déchets jaunatres je pense que ce sont des déchets de cholestérol j'en avais par dizaine au moins 200 à chaque "cure"
pour l'odeur bof à chaque évacuation c'est pas très odorant mais n'est-ce pas logique!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paulpoule » Dim 10 Mai 2009 22:11

Bonsoir a tous, voilà , il me reste un mois et 10 jours avant ma premiere consultation avec le medecin du nord. Depuis 1 mois je draine mon corps et je suis le regime SGSC avec des resultats probants jusqu'a maintenant. Seules les seances de chiro et d'osteo ravivent mes symptomes (si quelqu'un a connu les memes problemes j'aimerais pouvoir echanger avec lui), je vais donc cesser pour un temps, j'ai l'impression qu'ils mettent les ML en mouvement ou quelquechose comme ça. Avant d'entamer une quelconque chelation, je prefere rencontrer le medecin du nord et envisager un protocole avec lui. En attendant j'ai des tests a faire (porphyrines, melissa, lyme) et j'envisage eventuellement de debuter une cure contre les parasites. je me suis rendu sur le site du Dr Clark et ai imprimé ses differents protocoles que je vais etudier dès a present.
Mais de nombreuses questions m'assaillent et j'espere trouver auprès de vous quelques reponses.
Ai je le temps de faire une premiere cure avant mon Rdv chez le doc?
Peut on la faire seul ou dois je etre suivi par un mora ou autre?
Ces cures sont elles compatibles avec un chelation chimique ou naturelle, si ce n'est pas le cas, par quoi commencer?
Derniere chose j'aimerais avoir votre sentiment sur les connaissances du medecin du nord et ses choix therapeutiques (pour ceux qui le connaissent le suivez vous a la lettre ou vous contentez vous d'obtenir des prescrïptions de sa part?)
Merci a vous
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 10 Mai 2009 22:28

Si c'était à refaire, je commencerai par la méthode Clark (tu peux acheter son livre "La cure de toutes les maladies". Pourtant je n'ai pas souffert ni du dmps ni du dmsa. Mais il me semble que Clark est au sommet du savoir faire médical dans ce domaine, tout à fait désintéressée apparemment. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 11 Mai 2009 10:32

Bonjour Paulpoule
Je ne connais pas le médecin du nord donc je ne peux pas répondre à tes questions le concernant.
Je ne vois aucune incompatibilité à faire les protocoles de Clark en parallèle d'une chélation naturelle ou chimique et tu as largement le temps de faire une cure de déparasitage (17 jours) avant ton rendez-vous. Les cures de Clark sont la meilleure chose à entreprendre avec l'élimination des métaux lourds. Il faut comprendre tous ces protocoles comme faisant partie d'un processus cohérent de retour à la santé. Et le faire dans le bon ordre, ce que je n'ai pas fais car je n'avais pas compris à quel point cela est important. Si le corps retrouve ses capacités d'élimination alors la chélation ne pourra que mieux se passer et être efficace.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche