Les parasites

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede gigi » Ven 17 Avr 2009 23:15

Marco, j'ai beaucoup aimé l'accueil smilé ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Sam 18 Avr 2009 08:39

il est impératif de faire déparasiter toute la famille en même temps autrement cela ne dure pas et vous êtes de nouveau contaminer etc etc
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nelly » Ven 24 Avr 2009 12:41

bonjour, :)

j'ai commencé la cure de déparasitage de Clark hier matin, et depuis ce matin, j'ai des vertiges, comme si j'étais saoule, avec somnolence; quand je me suis assise dans mon lit ce matin, j'avais la tête qui tournait; je sais que ce n'est pas à cause de l'alcool, puisque j'en suis à une goutte de teinture par jour. Je ne suis pas sûre que ces réactions soient liées à la cure, car j'ai déjà eu çà il y a quelques années, mais je me pose tout de même la question, car si c'est une réaction aux plantes, il vaut mieux que j'arrête tout de suite.

parmi ceux qui ont fait la cure de déparasitage de Clark, certains parmi vous ont-ils eu de réactions gênantes ?
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede aphie » Ven 24 Avr 2009 13:06

Bonjour Nelly,

Moi aussi j'ai eu des troubles gênants pendant le déparasitage : transpiration excessive (elle l'est déjà en temps normal), maux de tête, troubles de la vue, immense fatigue,nausées...Avant la cure,ces symptômes étaient déjà présents par intermittence et plus faibles. La cure les a intensifiés mais, bien sûr, ils se sont estompés depuis.Je pense que pendant le déparasitage on peut avoir des herx comme lorsque l'on traite lyme.

Bon courage
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 24 Avr 2009 13:12

Pour moi les réactions à la cure de déparasitage sont surtout la fatigue et aussi légers maux de tête et courbatures. Mais pas avec une si faible quantité de TM, une goutte ne m'a pas créer de problème.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Ven 24 Avr 2009 15:28

Pour ce qui me concerne, j'ai commence un jour avec 3 gouttes et je suis passée directement à 2,5 càc. Pas de problème grave au contraire. J'avais déjà pris du sel (16g/jour) pendant 10 jours et consommé des tisanes vermifuges. En ce moment je dors mal, mais c'est normal apparemment. J'attends que cela passe. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nelly » Ven 24 Avr 2009 19:13

Merci de vos réponses, c'est possible que ce soit une réaction type herx, d'autant plus que je traîne un épuisement chronique depuis quelques mois/années.
Marco et Gigi, je pensais plutôt à une réaction à l'absinthe, mais la quantité est aussi encore faible, vu que j'en suis au début de cure.
Je vais continuer en me reposant au maxi, je n'ai plus les étourdissements ce soir, c'est déjà çà.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede printemps » Ven 24 Avr 2009 19:30

Bonjour Marco,
as tu essaye ce produit antiparasitaire vendu aussi sur ce site?http://www.everyoneweb.com/bpm/index.aspx?webid=bpm&BoomID=B1&KnooppuntID=K503

car dans ton mail tu nous copies le lien sur la nano chlorella qui sert a la chelation naturelle non?
est ce que quelqu'un aurait essaye cet antiparasitaire?
merci
yes
printemps

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 24 Avr 2009 19:55

Bonjour printemps
L'antiparasitaire dont tu parles est "silver and cloves" je pense.
Je ne l'ai pas essayé et je suis plutôt opposé à l'argent colloïdal. ça ne me semble pas une bonne idée d'utiliser les propriétés bactéricides de l'argent pour nous intoxiqués aux métaux lourds.
La méthode antiparasitaire de Clark est éprouvée, je préfère me limiter à cette méthode.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede suzie » Dim 26 Avr 2009 08:50

Bonjour,
J'en suis au quinzième jour de cure: légers maux de tête, besoin de plus de sommeil mais regain d'énergie dans la journée, quand même.
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 26 Avr 2009 20:28

Pour moi c'est 8 jours de déparasitage selon H Clark : je grimpe aux murs ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Lun 27 Avr 2009 07:32

Bonjour,

ça ne me semble pas une bonne idée d'utiliser les propriétés bactéricides de l'argent pour nous intoxiqués aux métaux lourds.
Entièrement d'accord pour les allergiques à l'Argent et pour les nouveaux, en début de chélation.
Mais pour les anciens, ayant vérifié par un test qu'ils n'ont pas d'Argent, c'est une méthode "antibiotique" éprouvée.

En fait, j'utilise une ou 2 fois par semaine Cu-Or-Ag (2 ml).
C'est un régulateur de Terrain infectieux, qui est aussi bon pour la fatigue et pour la mémoire.

Dans le même ordre d'idée, je cuisine dans de l'Alu, car mes tests ont montré que je n'ai pas d'alu, et que je veux éviter plomb, cadmium et NICKEL, qui sont "les métaux prioritaires en bout de course" du DMPS.
La méthode antiparasitaire de Clark est éprouvée, je préfère me limiter à cette méthode.
tout à fait d'accord.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede emilia » Lun 27 Avr 2009 09:38

Bonjour Gigi,

Gigi a dit : Pour moi c'est 8 jours de déparasitage selon H Clark : je grimpe aux murs ! Gigi

Je vais bientôt recevoir les produits pour le déparasitage,
Peux-tu me dire dans quel ordre et en quelle quentité tu prends chaque produit ?
..."Et je grimpe aux murs". :nux: ..oh ! oui moi aussi je veux grimper..

Allez bonne journée Gigi et amuse toi bien !
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede emilia » Lun 27 Avr 2009 09:39

je voulais écrire "quantité"
Tout cela me monte à la tête....
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 27 Avr 2009 11:37

J'ai pris le premier jour 3 gtes de brou, 1 g de clou et une d'absinthe.
Le deuxième jour j'ai pris 2,5 càc de brou (je pèse plus de 70 kg, voir livre de H Clark), 2 g de clou et 2 d'absinthe. Le 3ème jour j'ai pris la même dose de brou et j'ai augmenté de g pour chaque et ainsi de sui te pour atteindre 7 d'absinthe et 9 de clou. Je compte maintenir ce dosage pendant 3 semaines. Je prends aussi 4 fois 4 g de vit C. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche