Les parasites

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marya » Mer 25 Mar 2009 08:05

bonjour,
pensez à revenir au début de cette page, ou Pierrot nous a fait passer des liens trés intéressants. vous avez tout sur les parasites.
bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 25 Mar 2009 21:22

Marco, il y a plusieurs modèles de Zapper chez Clark et je voudrai bien en acheter un mais je ne sais pas lequel. En plus ils sont très chers et j'ai l'impression qu'il faut acheter tout un tas d'accessoires, j'ai regardé hier soir en détail ces machines. Laquelle achèterais-tu ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Jeu 26 Mar 2009 07:17

marco, catherine bonjour,

J'en avais fais une à l'automne dernier mais assez bâclée, je m'étais arrêté à une semaine environ et seulement 2 jours de teinture mère de noix noire à dose normale de 2 cuillères à café.
oui, c’était insuffisant, même pour une première cure, avec l’intention de reprendre le déparasitage après la cure.

Le fait que je n'avais pas bien fais ma première cure de déparasitage doit certainement expliquer l'échec de ma deuxième cure du foie.
Merci de le dire!
C’est ce que je répète =[color=990000]
Il y a des préalables à la cure du foie.
Une cure du foie à moitié préparée = la moitié des bénéfices et le double des emmerdes.[/color]

Mais quand même un point TRES positif, mon électro-sensibilité a été fortement réduite et cela quasiment en 3 jours de cure.
Tiens cela me rappelle quelque chose : voir le début de
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id89427
Et ta prochaine cure du foie sera certainement une autre étape.

Et aussi j'ai testé un produit utile dans le cadre de traitement anti-bactériens, anti-viraux ou contre microbes et parasites. En gros ça sert à bouffer les toxines libérées lors de ces traitements. C'est de la nano-chlorella :
http://www.everyoneweb.com/bpm/index.as ... untID=K503
Ça a l’air super utile, pour les herx de Lyme en particulier.

Mais ce produit pourrait répondre au problème posé par l’Anthrax!
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id94734
§6 :<<S'il n'est pas administré dans les tout premiers jours qui suivent la contamination, le traitement antibiotique contre la maladie du charbon (anthrax en anglais) est inefficace.
Les médicaments tuent bien le micro-organisme, appelé Bacillus anthracis, et enrayent de ce fait le risque de septicémie.
Mais les bactéries sécrètent des TOXINES qui provoquent oedèmes, hémorragies, nécrose, et finalement la mort.
Or, tuer les bacilles ne neutralise pas pour autant les molécules mortifères qui se répandent dans l'organisme.>>

Pour moi, le charbon était jusqu’à présent la meilleure solution.

Oui moi aussi j'ai bien l'impression que les parasites sont peut-être la raison première de l'électro-sensibilité.
C’est une hypothèse que je vais tester.
Même si j’ai d’autres hypothèses.

Les protocoles de Clark ont l'air vraiment au point, à condition de les respecter!
entièrement d’accord, du moins pour la Cure du foie et les parasites.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 26 Mar 2009 08:53

Catherine
Je n'ai pas assez regardé les différents appareils pour te conseiller quelque chose.
Il y a le zapper qui je crois n'est pas programmable mais on peut acheter des clefs avec des programmes prédéfinis ou demander un programme spécial. Il y a le zapper à plaque qui permet d'accéder à des zones non accessibles par le zapper simple (je crois que ça se rapproche de la machine de Rife). Et il y a le gamma générateur qui fait office de zapper et que l'on peut programmer soit même.
Je te conseille de renter en contact avec le centre en Suisse qui diffuse les produits epour l'Europe et d'expliquer ce que tu recherches comme effet thérapeutique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 26 Mar 2009 20:45

Merci Marco, Je vais regarder cela de plus près et bien sûr téléphoner au centre Clark en Suisse pour explications et conseils.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 26 Mar 2009 22:19

Et le KMT Catherine ? gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 28 Mar 2009 21:53

Oui, cette machine KMT m'intéresse aussi. Je les regarde un peu toutes ainsi que le prix. C'est difficile de faire un choix mais c'est dans cette direction que je m'oriente + homéopathie.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 29 Mar 2009 21:59

Et micro-immunothérapie ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 29 Mar 2009 23:07

Oui pourquoi pas, d'autant plus que j'ai Epstein-Barr positif ainsi que la cytomegalie et la toxoplasmose positifs aussi. Mais je ne connais pas de médecins ici qui pourraient pratiquer la micro-immunothérapie. Je verrai si je fais le séjour de rééducation hélio-marin dans le midi pour consulter éventuellement le médecin du 06.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede suzie » Lun 30 Mar 2009 08:35

Bonjour Catherine,

Peut-tu nous en dire plus sur ce séjour hélio-marin?

Bonne journée,
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 31 Mar 2009 23:33

Bonsoir Suzie,
Je dois faire un séjour dans un centre hélio-marin de rééducation pour mon dos, après de multiples fractures/tassements des vertèbres lombaires l'été dernier qui m'ont alitée pendant 5 mois environ. Je ne peux t'en dire plus pour l'instant,simplement que ce séjour n'a rien à voir avec la détoxication des ML ou le déparasitage.
catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede suzie » Mer 1 Avr 2009 08:18

OK, merci Catherine,

Bonne journée
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mer 1 Avr 2009 10:06

bonjour Catherine,
tu nous tiens au courant de ton hospitalisation ? et accepterais-tu une petite visite ? bon courage
bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 1 Avr 2009 18:55

Bien sûr Marya ! Je dois me décider mais je ne sais vraiment pas quel centre choisir ... il y a en beaucoup !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede delphine2009 » Lun 6 Avr 2009 13:37

Bonjour,

J'aimerais faire la cure de déparasitage préalable à la cure du foie, mais je voulais avoir votre avis sur la méthode du dr Clark.
Par rapport à la brou de noix noir. Il me semble que cela sert pour les meubles, non? cela n'est pas dangereux pour le corps?

Aussi, c'est quoi le zapper?

Je vous en remercie pas avance

Delphine
delphine2009

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche