Le DSTH

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede jeuf » Mar 13 Avr 2010 11:30

Je reprend ici une discution sur le DSTH (http://forum.aceboard.net/177758-1957-9 ... n-secu.htm )
Loillet02 fait part de son expérience

J'ai été à ma consultation comme prévue. par contre, je ne suis pas sûre que ce cabinet utilise la méthode DSTH. D'abord, on est relié à un ordinateur en tenant la main gauche un tube et l'index droit est posé sur une sorte de tenaille, le tout relié par des fils électriques. Après quelques mesures, le docteur français nous reçoit et fait une synthèse des 3 feuilles que l'ordi a sorti (état de nos organes, maladies et parasites contractés....Bref, il est sorti beaucoup de vérités sur mon passé (maladies), met en évidence les organes faibles, me dit ce qui pose problème actuellement (pour moi, séquelle d'un vaccin contre la thyphoïde alors que je ne l'avais pas mentionné) etc...
DONc, elle m'a donné 5 cartes biomagnétiques à porter sur soi, contre la peau ou dans une poche durant 1 mois et des nosodes pour dents(elle m'a dit que je souffrais d'infection de racines, de fistule dentaire...) et asthme.
Les premiers temps, les symptômes peuvent d'aggraver et dimanche j'ai fait une crise d'asthme tellement forte que j'ai crue devoir partir aux urgences! Elle m'avait conseillé d'enlever les cartes pour une demi-journée si cela n'allait pas ou de prendre une tisane à la menthe, ce que j'ai fait.
Elle m'a parlé de diagnostic par diagmagnétique...
J'y retourne le 10 mai pour une nouvelle évaluation.

Pour ma part, je n'ai rien senti du DSTH (qui consiste à poser des fiole de dilutions homéopathiques sur le sternum). Pas de douleur sur le moment, pas de fatigue après... Le naturopathe m'a dit que j'étais trop crispé, ce qui explique que je ne ressent rien.

Et aussi : si on vient en y croyant ou en restant neutre, ça marche, si on est contre, ça risque de ne pas marcher. (d'ailleurs j'aurai tendance à penser que c'est pareil pour l'allopathie)
Moi je doute de n'importe quelle thérapie.

Il lui arrive de traiter des personnes qui n'y croient pas, mais qui n'ont pas d'autres solutions que d'aller le voir. Il comprend qu'on n'y croit pas...il propose d'essayer

Bref, il est sorti beaucoup de vérités sur mon passé (maladies), met en évidence les organes faibles, me dit ce qui pose problème actuellement (pour moi, séquelle d'un vaccin contre la thyphoïde alors que je ne l'avais pas mentionné)

c'est intéressant ça.
Moi j'aurai aimé voir si le naturopahte pouvait voir, "en aveugle", à quelles pollutions (ou au moins deux ou trois)j'ai été soumis, et pas après l'interogatoire. ça m'aurait rassuré.

DONc, elle m'a donné 5 cartes biomagnétiques à porter sur soi, contre la peau ou dans une poche durant 1 mois

moi j'ai un bout de coton à mettre dans un petite poche en plastique, à mettre coté intérieur du pied gauche. Le bout de coton est à imprégner tout les matin d'une eau dynamisée (avec dillution des pollution que je n'aurait pas digérée) qui donne "l'energie" au corps de se nettoyer. .

je n'y crois pas vraiment. Pourquoi dans du plastique? pourquoi pas dans la poche?
Mais bon. Comme j'ai deux témoignages directs de bon résultats du DSTH et pas explicable par "effet placébo", j'essaye.
je suppose que c'est une carte biomagnétique.

J'ai des gouttes extraits de bourgeon à avaler, aussi. j'y croit un peu plus mais pour le naturopathe, le fond du traitement, c'ets le coton imprégné.

Les premiers temps, les symptômes peuvent d'aggraver et dimanche j'ai fait une crise d'asthme tellement forte que j'ai crue devoir partir aux urgences!

Intéressant. Crise d'élimination?

Elle m'avait conseillé d'enlever les cartes pour une demi-journée

Pour ce qu'on m'a conseillé, c'est d'enlever une heure le coton si ça ne va pas. Comme je sens rien, je suppose que c'est pas prêt de me faire quelque chose.

Ma copine, elle, a du faire ça...

Elle m'a parlé de diagnostic par diagmagnétique...
J'y retourne le 10 mai pour une nouvelle évaluation.

Et moi, il m'a parlé de faire de "l'énergétique".

Dans la démarche, il faut retourner le voir 15 jours après la première scéance (le début du nettoyage se font vite), puis 30 jours après la seconde, etc.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Mar 13 Avr 2010 16:07

Bonjour Jeuf,

c'est bien d'avoir ouvert un sujet sur ce traitement.
Est-ce le même que le tien ? en tout cas, moi c'est une docteresse qui s'est occupée de moi et j'ai vu des personnes venant de Vendée en consultation. C'est ma brue qui m'a donné cette adresse car à la naissance, elle était allergique à tout ! et avec ses cartes magnétiques, elle a pu manger normalement. Donc, cela date de 23 ans! C'était un bébé, donc pas d'effet placebo.
J'ai oublié de dire qu'après le diagnostic et le choix du traitement, un iridologue nous consulte pour déterminer nos maladies génétiques.
AUjourd'hui, pas la forme, pas dormi de la nuit (travaille du foie ?), état faible et douleur légèrement diffuse dans le cou et les épaules.
La prochaine fois, je demanderai comment ces cartes magnétiques agissent car je reste perplexe. J'en ai une pour chaque organe à traiter (foie, rein, surrénales,larynx) et une autre pour les infections (apparemment j'ai eu la dengue, c'est vrai que j'ai fait plusieurs séjours à l'étranger). Par contre, la docteresse ne m'a pas parlé de la maladie de lyme, peut-être qu'avec les traitements que j'avais fait, celle-ci n'est plus du tout active.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Mar 13 Avr 2010 17:57

Jeuf,

mes cartes sont en plastique, avec une bande magnétique.
As-tu été aussi relié à un ordi en tenant un tube en main et l'index de l'autre main posé sur un bidule ? Car à partir de là, 3 pages de l'ordi sont sorties avec tous mes antécédents médicaux (agit par biorésonance sur les organes, cellules). La docteresse m'a parlé de médecine chinoise, tout organe est relié à un autre.
Dans ce cabinet situé à la frontière allemande (à 5 km environ de Strasbourg), il y a beaucoup de personnel soignant. Une partie pour ceux qui parlent allemand, une autre pour ceux parlant français. La première consultation revient à 125 euros, avec médicaments et iridologie. Après il me semble que cela coûte environ 80 euros.
Voilà tout ce que je peux dire sur ma première visite.
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jeuf » Mer 14 Avr 2010 11:25

et avec ses cartes magnétiques, elle a pu manger normalement. Donc, cela date de 23 ans! C'était un bébé, donc pas d'effet placebo.

Et oui ! mais c'est encore une preuve crue par qui veut bien le croire. Je veux dire, certains esprit diront que ça s'est arrangé tout seul, ou que c'est l'attention proche qu'on a porté au bébé qui l'a fait guérir...
ou même que ce n'est que des mots sur internet, ceci, dont ça n'a pas de valeur, que rien n'a été constaté par un médecin...

Si on voit ça, c'est tellement énorme, ça remet en cause tellement de choses...

La prochaine fois, je demanderai comment ces cartes magnétiques agissent car je reste perplexe.

Alors là, tu l'as dit...
moi aussi, je suis perplexe. C'est le même problème qu'avec l'homéopathie.
ça reste à expliquer et je ne pense pas qu'on aura l'explication.
Pour mon naturopathe, c'est une "énergie subtile" qui agit. Et non pas l'énergie physique que j'ai étudié, qui se calcule en Joules...je ne comprends pas et que ça m'énerve un peu de ne pas comprendre, si du moins ça agit. Je pourrai m'énerver contre le thérapeutre en disant que c'est un charlatan (c'est ce que font les "médecins conventionnels") mais non.

Pourquoi on ne peut pas l'expliquer ? voici une explication : notre vision du monde est strucurée par une interprétation "matériel" du réel, et ce depuis l'école. Le objets seraientt fait de matière, laquelle est faite d'atomes.
Or cette "interprétation" n'est peut-être pas la seule possible existante, et d'ailleurs elle n'a rien d'évidente, la théorie atomique par exemple, a été controversé depuis l'antiquité, avant de s'imposer vers 1900. A postériori, elle parait évidente, parce qu'on a construit plein d'objets en se basant sur cette théorie, on a même "vu" des atomes avec des microscopes à effet tunnel. Mais bien malin qui pourra démontrer la théorie atomique avec des objets naturels (caillou, arbres, brin d'herbes ...) et non des objets construit par l'homme( que les sont les piles à électrolyse, microscopes pour observer le mouvement brownien, détecteur de rayon béta, microscope à effet tunnel...)

Avec la théorie atomique, il y a les autres "fait établis" de la physique fondamentale : les atomes, les particules fondamentales interagissent selon des forces fondamentales, il y en aurait 4 : intéractions faible, forte, gravitationnelles, électromagnétique.
En médecine (les docteurs, et pas mal d'entre nous), on se préoccupe presque exlusivement d'interaction électromagnétique, c'est à dire de chimie, de bio-chimie. On suppose que tous les phénomènes du corps se réduisent à des mouvement chimiques (ou mécaniques). On ne peut pas comprendre qu'il y ait d'autres formes d'interaction de la matière, non explicable avec les lois de la physique actuelle (qui expliquent presque tous les phénomène qu'on connait), on n'y croit pas en général.
Comme j'arrive à comprendre les raisons qui font pourquoi je n'y crois pas du tout/je n'y comprend rien du tout,
et que je me dit qu'il est possible que tout ne se réduisent pas à des interactions de matière,
je suis alors dans l'expectative totale sur ces questions, sur les "nouvelle classes de phénomènes" que montreraient les médecines alternatives.
Bon, je teste quand même.

mes cartes sont en plastique, avec une bande magnétique.
As-tu été aussi relié à un ordi en tenant un tube en main et l'index de l'autre main posé sur un bidule ? Car à partir de là, 3 pages de l'ordi sont sorties avec tous mes antécédents médicaux .

[img]kator/smiley271.gif[/img]

Dans ce cabinet situé à la frontière allemande (à 5 km environ de Strasbourg), il y a beaucoup de personnel soignant. Une partie pour ceux qui parlent allemand, une autre pour ceux parlant français. La première consultation revient à 125 euros, avec médicaments et iridologie. Après il me semble que cela coûte environ 80 euros.

Avec ton expérience (sortie de l'ordinateur des antécédants médicaux, rien qu'en connectant quelques sondes sur ton corps), il y a peut être de quoi convraincre n'importe quel sceptique à ce sujet. Du moins, un septique qui vit cette expérience étonnante ( la bonne foi d'un témoignage sur un forum internet, ce n'est pas suffisant pour ces personnes, moi y compris, j'espère que tu le conçois. J'aimerai mieux en parler en vrai, d'ailleurs, comme ça je te bombarderai de questions...)

Le processus que j'ai subi, c'est des poses de fioles de dillutions homéopathiques sur le sternum. Rien d'électronique, ou d'électrique
Ma "carte", à la fin, c'est un bout de coton impreigné des dillution, rien de magnétique en fait. Mais je suppose que c'est un principe proche.

J'ai tendance à imaginer que ce procédé (que j'ai vu) est une version "primitive", manuelle.
Ce que font les morathérapeutres, en éliminant les pollution une à une, c'est une version "électronique".
Et ce que tu as eu, Loillet, c'est la version "informatisée". La version la plus moderne est en Allemagne, pays toujours à la pointe, on le voit...

Bref, il y aurait différentes étapes de progrès, de modernité à cette méthode, comme pour beaucoup de processus de prodcution.

L'hypothèse que je formule là me rend perplexe sur la "désintoxication homéopatique" ( "processus qui peut être l'objet de progrès technique comme un autre"), et surtout sur moi-même (je deviens fou? non seulement je vais suivre ce genre de thérapie farfelue du point de vue de mon système d'explication du monde, mais en plus je fait immédiatement des "extensions de pensée" partant de là, en faisant un lien entre les méthodes de DSTH...)
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Mer 14 Avr 2010 15:05

T'as raison, Jeuf, cela paraît fou ! Mais l'on sait tellement peu de chose....Il y a 150ans, un traitement hormonal par patch était impensable, alors que de nos jours c'est normal, cela ne pose pas de problème.
Je t'en dirai plus le mois prochain, à moins que je ressente d'autres effets d'ici là. Aujourd'hui,je vais mieux.
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jeuf » Jeu 15 Avr 2010 10:22

Autre effet fou : le fait d'en parler et , d'une certaine manière, de dénifrer cette méthode, de me dire ridicule de la suivre...et bien, je la suis plus facilement.
C'est curieux.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 15 Avr 2010 12:28

Jeuf
Juste quelques idées pour alimenter ta réflexion.
L'énergie peut être véhiculée par des ondes électromagnétiques. Le corps est le siège de communications électromagnétiques incessantes de très faible énergie (le plus évident c'est le système nerveux). Il suffit donc d'une information électromagnétique de faible énergie pour influencer le fonctionnement du corps. Tu peux donc imaginer comment marche l'homéopathie, les patchs, le coton imprégné. Et tu peux même y croire en faisant l'expérience sur toi même de l'action de l'homéopathie ou des techniques de biorésonnance.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jeuf » Jeu 15 Avr 2010 15:42

ok, merci pour l'info. J'arrive alors effectviement à imaginer comment ça peut marcher.
Mais alors dans ce cas, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le corps "attend l'information" pour se nettoyer, pourquoi il ne le fait pas tout seul. Parce que l'information, il doit l'avoir, enfin je pense...surtout qu'il fini par envoyer de la douleur...

Et puis j'aurai tendance à penser que des dilutions de substances, dans de l'eau, ne peut pas émettre de rayonnements électromagnétique. Puisque, pour émettre un rayonement, il faut de l'énergie ( cf les émétteurs radio). à moins que ce soit le mouvement imprimé à l'eau.
Le seul rayonnement électromagnétique qu'il y a, c'est celui qu'émet tout corps, c'est uniquement fonction de la température, selon la loi de Stefan-Bolztmann...enfin, je dis ça à partir de mes cours de rayonnement. Qui était peut-être partiels et partial.

Et tu peux même y croire en faisant l'expérience sur toi même de l'action de l'homéopathie ou des techniques de biorésonnance.

ça j'aimerai bien.
Pour la scéance de DSTH, j'ai rien senti, contrairement un témoignage "de personne de confiance"
Dommage, c'est essentiellement pour ça que j'ai voulu faire une scéance. :D

bon, j'en ferai une autre.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 16 Avr 2010 11:08

Notre corps est déréglé par exemple à cause des toxiques chimiques, des métaux lourds, de l'exposition aux CEM. Il n'est plus à même de se rétablir par ses propres moyens. L'information donnée par une action extérieure va l'aider à se rétablir.

Et puis j'aurai tendance à penser que des dilutions de substances, dans de l'eau, ne peut pas émettre de rayonnements électromagnétique. Puisque, pour émettre un rayonement, il faut de l'énergie

Tout corps qu'il soit minéral, végétal ou animal émet des signaux électromagnétiques. A moins d'être "congelé" au zéro absolu, il y a mouvement (au minimum électronique) donc émission d'ondes.

L'émission d'onde par une substance homéopathique peut être détecté sans problème par un appareil de biorésonnance et un appareil de morathérapie peut sans aucun problème créer des substances homéopathiques en tansférant un signal vibratoire à de l'eau. Ce qui est incroyable c'est que ceci est connu depuis des dizaines d'années et est superbement ignoré en dehors de ce cadre. Il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire, car sinon ce serait nier toute science expérimentale.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jeuf » Sam 17 Avr 2010 12:38

Tout corps qu'il soit minéral, végétal ou animal émet des signaux électromagnétiques. A moins d'être "congelé" au zéro absolu, il y a mouvement (au minimum électronique) donc émission d'ondes.

oui, c'ets bien ce que je disais, avec la loi de Stefan-Boltzman...
à priori, le rayonnement mesuré est fonction uniquement de la température et de l'émessivité du corps en question, et pas d'une dilution infinitésimal de ceci ou de cela dedans. Mais ce doit être un autre genre de rayonnement dont il est question...
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jeuf » Ven 23 Avr 2010 11:30

deuxième scéance. J'ai bien discuté avec le naturopahte.
Il parait que les métaux lourds "apparaissent" , ce qui n'était pas le cas à la première scéance. Ce qui peut s'interpréter ainsi : on a enlever la première couche de pollution, maintenant d'autres apparaissent, à priori les métauxs étaient moins graves (du moins d'apèrs cette méthode de diagnostic).
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jeuf » Mar 27 Avr 2010 17:56

As-tu été aussi relié à un ordi en tenant un tube en main et l'index de l'autre main posé sur un bidule ?

Je me pose une question, Loeillet : est-ce qu'on t'a connecté un "cable" sur les oreilles?. Moi, le thérapeutre posait ses doigt sur mes deux oreilles, utilisant un truc d'ostéopathe, à ses dire...mesurant des micro-rotation, pour savoir s'il elles sont en phases ou pas selon le produit testé.
:??:

Car à partir de là, 3 pages de l'ordi sont sorties avec tous mes antécédents médicaux (agit par biorésonance sur les organes, cellules).

autre question : quels étaient ces antécédants? étaient-ils suffisement précis, spécifique à toi (par exemple, le vaccin DTP n'est pas spécifique, quaisment tout le monde l'a eu)?
si tu veut donner une partie de la liste...

Dans ce cabinet situé à la frontière allemande (à 5 km environ de Strasbourg),

Pratique pour y aller, en train+vélo, pour ceux qui n'ont pas de voiture comme moi...
c'est en emplacement stratégique des allemand qui veulent absolument aider les français mais ne peuvent pas s'implanter sur le territoire?
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Mar 27 Avr 2010 21:28

Bonjour Jeuf,

Non, on ne m'a rien connecté sur les oreilles. En fait, je viens de lire sur ma facture que ce sont des test de résistance cutanée électromagnétiques*, deux sont effectués et le troisième est la répertorisation des symptômes (analyse de Kent), ce qui explique les 3 feuilles sorties de l'imprimante de l'ordi.
* ils permettent d'établir la situation actuelle des organes vus dans l'examen iridologique, ainsi que la définition et l'évolution de la charge virale et bactérielle.
Pour répondre à ta question Jeuf sur mes antécédents, non la docteresse m'a demandé si j'avais fait le vaccin de la thyphoïde ou paratyphoïde et là, je n'ai pas pu lui répondre car je ne me souvenais plus (j'ai eu beaucoup de vaccins car j'ai habité dans plusieurs pays, ce dont elle n'était pas au courant bien sûr). De retour à la maison, j'ai vérifié mon carnet de vaccination et en effet, j'ai eu ce vaccin il y a 17 ans. Elle m'a aussi dit que j'ai eu la dengue, car cette maladie est sortie sur les 3 feuilles et là aucun souvenir de cette maladie mais c'est pas impossible car j'ai vécu en Guyane et à Tahiti où cette maladie sévit. Mais j'ai dû croire avoir une bonne grippe...
Elle m'a dit que mes problèmes venaient beaucoup de mon larynx et de mes dents ce qui ne m'étonnent pas car j'ai eu souvent des abcès dentaires et un microkiné que j'avais vu il y a 2 ans m'avait dit que ma gorge était "bloqué".
Elle m'a parlé de mes surrénales qui fonctionnent mal et curieusement je prends un médicament qui agit sur mes surrénales et qui m'a guéri de mon acné que j'ai traîné pendant 20 ans. Donc pour moi, la consultation est très positive. Maintenant, j'attends de voir les résultats. Il faut prévoir plusieurs mois pour éliminer tous les résidus des vaccins et des maladies que j'ai pu contractées.
Mon prochain rv est prévu le 10 mai, je poserai des questions sur le fonctionnement des cartes, qui restent pour moi un mystère.
La situation de ce grand cabinet médical où une quinzaine de personnes travaillent est stratégiquement intéressante car juste à la frontière allemagne-France, il touche donc les populations allemandes et françaises.De plus, le personnel est agréable.
Voilà, je pense avoir répondu à tes questions.
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jeuf » Mer 28 Avr 2010 10:44

ok
Mon prochain rv est prévu le 10 mai, je poserai des questions sur le fonctionnement des cartes, qui restent pour moi un mystère.

ça risque de le rester...enfin, on verra.
Marco nous donne une piste d'explication, mais pour moi tout cela resterait à comprendre, et à étayer par une approche concrète, avec mes propres sens, de toute une nouvelle classe de phénomènes.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Mar 11 Mai 2010 13:12

compte-rendu de mon rv d'hier :

les vaccins de la typhoïde, de la méningite, de la diphtérie et de l'hépatite sont ressortis à l'examen. La docteresse était surprise de les voir ainsi tous en même temps. Donc j'ai une carte pour les vaccins. elle m'a parlé aussi du zona (en fait j'ai eu la varicelle et un très léger zona) qui a aussi laissé des traces. Les surrénales vont mieux ainsi que les dents. Mais la dent 36 qui représente les poumons-intestins (je suis asthmatique) est à voir avec un dentiste car le granulome ou kyste dentaire est tjs là.
L'ordinateur détecte des problèmes au niveau de la tête alors que je n'ai pratiquement jamais de migraine mais mon brouillard mental peut expliquer cela (virus peuvent monter jusqu'au cerveau, dixit un autre docteur).
En fait, on est vu par 2 toubibs, l'un vérifiant et confirmant l'autre.
J'ai une carte constitution qui rééquilibre mes faiblesses héridaires (séquelle de tuberculose apparemment).
Donc je continue mes gouttes pour l'asthme, je garde sur moi les cartes magnétiques faites hier (foie, reins, vaccin, constituion, poumons). Le docteur m'ai aussi dit que la plèvre est touchée.
Alors comment fonctionne ces cartes ?
" à l'aide d'un appareil de lecture magnétique spécial, nous codifions l'information électromagnétique sur la bande aimantée de nos cartes. Si nos patients portent ces cartes, les médicaments agissent par conséquent sur le corps et il donne l'information nécessaire au système immunitaire. C'est la biophysique moderne. Cette science considère l'organisme comme un système très complexe d'inetr-actions de champs physicalistes. A l'inrtérieur de ces champs, un échange spécifique d'informations a lieu. En premier lieu sur une base électromagnétique. C'est de cette manière que les processus biochimiques d'un organisme sont conduits. Ce qui nous aide, est de savoir que tous les organismes et les systèmes oscillent avec une fréquence et une intensité précises. C'esst aussi valable au niveau intellectuel et psychique. Notre procédé de test peut reconnaître ces vibrations et en exploiter les données.
Nous apprenons de cette façon à quel endroit le système a des dérangements. Inversement, nous pouvons organiser des corrections au niveau de la commande de l'organisme avec les énergies et les informations correspondantes. Les signaux de transport électromagnétiques sont des fréquences de vibrations endogènes et substances propres. De cette façon, le corps neutralise ce déficit. Pour établir le diagnostic et la thérapie, nous sommes aidés par un savoir très ancien, (médecine chinoise) mais aussi par des découvertes récentes et leurs connexions."
Dans ce cabinet, des feuilles sont à la disposition des patients qui expliquent ainsi la thérapie. Mon prochain rv est le 7 juin. Les 2 docteurs vus m'ont dit la même phrase : il y a du travail!!
Si tu veux Jeuf, je peux t'envoyer une ou deux de ces feuilles. Donne moi juste ton adresse par MP.
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche