Loillet02 fait part de son expérience
J'ai été à ma consultation comme prévue. par contre, je ne suis pas sûre que ce cabinet utilise la méthode DSTH. D'abord, on est relié à un ordinateur en tenant la main gauche un tube et l'index droit est posé sur une sorte de tenaille, le tout relié par des fils électriques. Après quelques mesures, le docteur français nous reçoit et fait une synthèse des 3 feuilles que l'ordi a sorti (état de nos organes, maladies et parasites contractés....Bref, il est sorti beaucoup de vérités sur mon passé (maladies), met en évidence les organes faibles, me dit ce qui pose problème actuellement (pour moi, séquelle d'un vaccin contre la thyphoïde alors que je ne l'avais pas mentionné) etc...
DONc, elle m'a donné 5 cartes biomagnétiques à porter sur soi, contre la peau ou dans une poche durant 1 mois et des nosodes pour dents(elle m'a dit que je souffrais d'infection de racines, de fistule dentaire...) et asthme.
Les premiers temps, les symptômes peuvent d'aggraver et dimanche j'ai fait une crise d'asthme tellement forte que j'ai crue devoir partir aux urgences! Elle m'avait conseillé d'enlever les cartes pour une demi-journée si cela n'allait pas ou de prendre une tisane à la menthe, ce que j'ai fait.
Elle m'a parlé de diagnostic par diagmagnétique...
J'y retourne le 10 mai pour une nouvelle évaluation.
Pour ma part, je n'ai rien senti du DSTH (qui consiste à poser des fiole de dilutions homéopathiques sur le sternum). Pas de douleur sur le moment, pas de fatigue après... Le naturopathe m'a dit que j'étais trop crispé, ce qui explique que je ne ressent rien.
Et aussi : si on vient en y croyant ou en restant neutre, ça marche, si on est contre, ça risque de ne pas marcher. (d'ailleurs j'aurai tendance à penser que c'est pareil pour l'allopathie)
Moi je doute de n'importe quelle thérapie.
Il lui arrive de traiter des personnes qui n'y croient pas, mais qui n'ont pas d'autres solutions que d'aller le voir. Il comprend qu'on n'y croit pas...il propose d'essayer
Bref, il est sorti beaucoup de vérités sur mon passé (maladies), met en évidence les organes faibles, me dit ce qui pose problème actuellement (pour moi, séquelle d'un vaccin contre la thyphoïde alors que je ne l'avais pas mentionné)
c'est intéressant ça.
Moi j'aurai aimé voir si le naturopahte pouvait voir, "en aveugle", à quelles pollutions (ou au moins deux ou trois)j'ai été soumis, et pas après l'interogatoire. ça m'aurait rassuré.
DONc, elle m'a donné 5 cartes biomagnétiques à porter sur soi, contre la peau ou dans une poche durant 1 mois
moi j'ai un bout de coton à mettre dans un petite poche en plastique, à mettre coté intérieur du pied gauche. Le bout de coton est à imprégner tout les matin d'une eau dynamisée (avec dillution des pollution que je n'aurait pas digérée) qui donne "l'energie" au corps de se nettoyer. .
je n'y crois pas vraiment. Pourquoi dans du plastique? pourquoi pas dans la poche?
Mais bon. Comme j'ai deux témoignages directs de bon résultats du DSTH et pas explicable par "effet placébo", j'essaye.
je suppose que c'est une carte biomagnétique.
J'ai des gouttes extraits de bourgeon à avaler, aussi. j'y croit un peu plus mais pour le naturopathe, le fond du traitement, c'ets le coton imprégné.
Les premiers temps, les symptômes peuvent d'aggraver et dimanche j'ai fait une crise d'asthme tellement forte que j'ai crue devoir partir aux urgences!
Intéressant. Crise d'élimination?
Elle m'avait conseillé d'enlever les cartes pour une demi-journée
Pour ce qu'on m'a conseillé, c'est d'enlever une heure le coton si ça ne va pas. Comme je sens rien, je suppose que c'est pas prêt de me faire quelque chose.
Ma copine, elle, a du faire ça...
Elle m'a parlé de diagnostic par diagmagnétique...
J'y retourne le 10 mai pour une nouvelle évaluation.
Et moi, il m'a parlé de faire de "l'énergétique".
Dans la démarche, il faut retourner le voir 15 jours après la première scéance (le début du nettoyage se font vite), puis 30 jours après la seconde, etc.