MMS, Lyme et Humble

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede joelsylvie » Jeu 26 Aoû 2010 03:29

Hello,

[color=FF6600]
La principale erreur avec la vit C est d'en prendre trop peu, trop peu souvent et trop lentement.
Plus vous êtes malade, plus vous devez prendre de Vit C.
En pratique, 98% de ce forum ne prend pas assez de vit C.
La vit C est une armure de défense = plus vous en avez, mieux c'est!
[/color]
Avec le MMS, c'est l'exact inverse!
[color=FF00CC]
La principale erreur avec le MMS est d'en prendre trop, trop souvent et trop vite.
Plus vous êtes malade, MOINS vous devez prendre de MMS!
En pratique 98% de ce forum va trop vite avec le MMS!
Le MMS est une arme d'attaque, qui peut se retourner contre vous, si vous êtes brutal.
[/color]


Suite à la lecture de plusieurs posts où des forumeux ont eu des ennuis en allant trop vite, par l'application des conseils de Humble, je rappelle que :

1) Jim Humble est un génie et le MMS est l'invention MAJEURE de ces 2000 dernières annèes!

2) Mais Jim Humble, influencé par ses premières expériences avec le Paludisme, où il donnait 2 fois 18 gtes à 4 h d'intervalle, A TENDANCE À INDIQUER DES PROTOCOLES TROP RAPIDES ET FORTS!

3) De plus, quoiqu'il en dise, Jim Humble ne comprend rien ni à l'intoxication aux ML ni à Lyme : les protocoles qu'il conseille sont BRUTAUX et INEFFICACES pour ce Forum!

4) Jim Humble aurait du prendre sa retraite plutôt que de conseiller le MMS2, et ce pour diverses raisons!
Contentez vous du MMS.
Car le MMS est le meilleur ami du Système Immunitaire, ce qui le rend exceptionnel!

Sur ce Forum, la quasi- totalité d'entre vous a des poches bio-film d'association de malfaiteurs (virus, germes, parasites, amibes, métaux, pesticides, PCB, [no]sarkozy[/no], phtalates, mycoplasmes, ... ), que ce soit dû à Lyme ou à l'intoxication.
[color=FF0000]
CONSÉQUENCE =
suivre les conseils de Humble en augmentant d'une goutte/ jour va vous amener à un DÉSASTRE = tôt ou tard : un HEIRX par ouverture brutale d'une poche bio-film et envahissement de l'organisme.
Et ce souvent, bien AVANT que vous ne trouviez votre dose-nausée!
qui d'ailleurs va redescendre, du coup, à 1/2 gte!!![/color]

HISTOIRE À SUCCÈS =
Je précise que l'usage du MMS m'a permis, après 2 ans de désintox, de vivre 6 mois sans aucun symptome d'intox, ni EHS, ni intolérance Gluten/ caseine.
J'avais atteint 15 gtes, 2 fois/ jour ou bien 6 fois 5 gtes à 1h d'intervalle.

Actuellement, SUITE À LA MISE EN HYPERMÉTABOLISME, tous les symptômes sont temporairement revenus, alors que des poches de mercure se vident en continu depuis 2 mois.
Ma dose- nausée de MMS redescendue à 8 gtes, est maintenant remontée à 12 gtes!
Au fur et à mesure que les poches de mercure se vident, et que ma dose-nausée remonte, je retourne vers la Santé = mercure Zéro!
Sans doute d'ici décembre au plus tard!

Voici mes derniers conseils en date :

CONSEIL n°O :
Prenez le temps de lire et d'être bien au courant :

voir à la fin du post [color=FF6600] * [/color]
Le MMS ne pardonne pas certaines erreurs!
En 1h, vous pouvez reculer de trois mois!
En 1h, vous pouvez en être dégouté à vie, perdant le meilleur outil existant!
Mais si vous vous informez correctement, et êtes PATIENT, alors tout est possible.
Le MMS guérit alors facilement le SIDA, le Paludisme, le Diabète, les maladies auto-immunes, le Cancer, ...
Hélas, l'intoxication et Lyme sont les plus difficiles à guérir!
Comptez 9 mois à 1 an pour y arriver, ce qui est en fait TRÈS RAPIDE!

CONSEIL n°1 :
Ne pas chercher à déterminer la dose-nausée
en tout cas pas avant 4 mois minimum!!!

CONSEIL n°2 :
Commencer la 1ère semaine à 1/2 gte/ jour, pas plus!

CONSEIL n°3 :
augmenter ensuite le total journalier de 1/2 gte/ SEMAINE,

ou 1 gte/ 2 semaines, pas plus!
Et ce pendant 4 mois!

CONSEIL n°4 :
VOMIR EST TOTALEMENT INTERDIT!!
EVITEZ la nausée,

en n'hésitant pas à ralentir, ou à diminuer les prises ou à faire une pause dans les prises.
En cas d'apparition d'une nausée moins de 1h après la prise,
LA SITUATION EST SÉRIEUSE ==>
IMMÉDIATEMENT PRENEZ 6 gr DE VIT C, et continuez en prenant 2g toutes les 10 mn, jusqu'à l'arrêt total de la nausée.
Accompagner cela de beaucoup d'eau
(et parait il d'une pomme, mais ça, je n'ai pas testé).
NB : quelle que soit la quantité de vit C prise, le MMS continuera quand même à fonctionner pendant 12h : seule la quantité de MMS en cours sera réduite

CONSEIL n°5 :
Incluez dès le début, les prises de MMS dans le protocole combiné :

-- vit C le matin de 8h à 13h
-- chlorure de Mag (sauf insuffisant rénaux) de 13h à 17h
-- MMS de 17h au coucher.
Les trois se combinent parfaitement, d'où le nom.
Il est même INDISPENSABLE de COMBINER VIT C et MMS :
De plus, la vit C et le MMS fonctionnent totalement différemment, l'un étant même l'antidote de l'autre!
Une période tampon de 4h permet à votre organisme et surtout à votre mental et à votre INTUITION de bien les distinguer = ainsi, ça marche impeccable.

CONSEIL n°6 :
Les 4 premiers mois, un intervalle de 1h30 est INDISPENSABLE COMME MINIMUM entre 2 prises.

La nausée se déclenchant au bout de 1h15, prendre 2 prises à 1h d'intervalle, c'est risquer le vomissemment 15 mn après la 2ème prise = et là, c'est imparable!
Donc les "Clara" doivent être faits avec 90 mn d'écart.

CONSEIL n°7 :
Utilisez les bains de bouche dès le début, et sans modération

cela permet de reconstituer sa gencive en 3 semaines et évite de nombreux soins dentaires.

CONSEIL n°8 :
Le MMS est CONSEILLÉ SUR UN VENTRE PLEIN.

CONSEIL n°9 :
L'association du MMS et d'un chélateur est déconseillé dans les 12h avant et après.

CONSEIL n°10 :
L'association du MMS et du DMSO est délicate, mais prodigieuse!

en 1 bain de 1h, j'ai guéri une inflammation d'un pouce que 3 mois de divers traitements avaient à peine amélioré!
Des résultats exceptionnels sur les rhumatismes, l'arthrose et l'arthrite ou polyarthrite sont plus que probables.

CONSEIL n°11 :
à partir du 5ème mois, déterminer une fois/ semaine votre dose-nausée de MMS:

Cela constitue un test FIABLE de votre Santé.
Combiné au test de la dose-diarrhée de la Vit C, cela vous dispense, avec l'habitude, de toute autre analyse!!
Y compris des métaux lourds!! (si vous y tenez, les porphyrines ... ).
voir à la fin du post [color=FF6600] ** [/color]



Le Protocole du MMS, pour ce Forum :

1) Commencer la 1ère semaine

à 1/2 gte/ jour, pas plus!

2) Les 4 mois suivants

augmenter ensuite le total journalier de 1/2 gte/ SEMAINE, ou 1 gte/ 2 semaines, pas plus!

3) Au bout de 4 mois,

vous en serez ainsi à 9 gtes/ jour en 3 ou 4 prises :
[*]3 fois 3 gtes avec 3h d'intervalle entre chaque prise
[*]ou mieux : 3gtes / 2gtes / 2gtes / 2gtes avec 2h d'intervalle entre chaque prise.

4) Les 4 mois suivants,

augmenter le total journalier de 1 gte/ SEMAINE.

5) Donc, au bout de 8 mois,

vous en serez à 27 gtes/ jour en 3, 4 ou 5 prises :
[*]3 fois 9 gtes avec 3h d'intervalle entre chaque prise
[*]ou mieux : 7gtes / 7gtes / 7gtes / 6gtes avec 2h d'intervalle entre chaque prise
[*]ou encore mieux : 6gtes / 6gtes / 5gte / 5gtes / 5gtes avec 1h20 d'intervalle entre chaque prise
Et UN jour/ semaine, tester UNE SEULE dose plus forte =
à peu près la moitié de la dose journalière moins 1 ou 2 gte. (et ce, pour tenter d'évaluer la dose-nausée et pour éliminer les parasites)

6) Le mois suivant,

augmenter le total journalier de 1 gte/ SEMAINE.

7) Passer alors à :

-- en semaine : 6 prises/ jour, à 1h10 d'intervalle
-- le dimanche : 2 prises/ jour, à 6h d'intervalle

8) Donc au bout de 9 mois,

TESTER 30 gtes par jour pendant DEUX semaines :
[*]2 fois 15 gtes à 6h d'intervalle, un jour
[*] ET 6 fois 5 gtes, à 1h d'intervalle, le jour suivant.
IL FAUT LES DEUX
Cela s'appelle LA SANTÉ!

ATTENTION : être capable de prendre 15 gtes n'est PAS la Santé :
-- vous devez avoir passé 9 mois à vous soigner, SANS ALLER VITE
-- et vous devez pouvoir faire les 2 parties du test !!!

Car les grosses doses attaquent les parasites et les petites répétées attaquent tout le reste.
Et le plus important est que vous ayez passé des mois à vous nettoyer, SANS ALLER VITE!
PATIENCE ET PERSÉVÉRANCE!


Toute fonction déficiente provient d'un encombrement.
Le MMS nettoie progressivement votre organisme, et vous débarrasse de tout "encombrement".
Et le MMS fonctionne en AMI du Système Immunitaire et ne s'en prend QU'aux pathogènes (voir Tome 2 ou post suivant)
Et au fur et à mesure, TOUTES les fonctions déficientes se rétablissent.
Comme par exemple, les réactivités ou allergies multiples qui disparaissent, ainsi que les intolérances ou l'EHS!
ainsi que les déficiences du Système Immunitaire.
Etc ...

NB : ponctuellement, suivant les doses prises ,
le MMS peut vous endormir facilement, ou vous empêcher de dormir, ou vous mettre en grande forme!
Mais il ne doit PAS vous mettre dans le brouillard ou la nausée ou une grande fatigue = cela indique une erreur commise!
Sans erreur, le MMS reste confortable, le plus pénible étant alors la mauvaise odeur du MMS activé, juste avant d'être bu! (ne dépassez pas 3mn).


PATIENCE PERSÉVÉRANCE
CONFIANCE CONNAISSANCE
Le MMS se mérite!

Bon MMS

joël

[color=FF6600] * [/color] : lectures conseillées
[*]Le Tome 2 de Jim Humble, dont les explications sont impeccables, mais les protocoles inadaptés à ce forum.
[*]mes posts sur le Protocole Combiné : mais de très rares parties ne s'adressent qu'à des personnes n'ayant ni Lyme ni poches bio-film (ce qui est mon cas et celui d'une dizaine de forumeux)
[*]ce post destiné uniquement aux Lymés/ poches bio-film et qui corrige- complète certains points
[*]et ceux des intoxiqués-Lymés utilisant le MMS depuis des mois, et ayant des résultats, comme LA CIGALE ou ...

[color=FF6600] ** [/color] : les TESTS
[*]pendant mes 6 mois de bonne Santé, de sept 2009 à mars 2010, j'étais à 6 ou 8 g de vit C de dose diarrhée et 15 gtes de dose nausée de MMS.
[*]avec l'hypermétabolisme, je suis passé à 24 gr de dose-diarrhée de vit C et 8 gtes de dose-nausée de MMS!
[*]aujourd'hui, j'en suis à 12 gr de dose-diarrhée de vit C et 12 gtes de dose-nausée de MMS ==> je retourne vers la Santé.
[*]et les tests suivants indiqueront à quelle vitesse je retourne à la Santé.
[color=FF00CC]C'est d'une UTILITÉ IRREMPLACABLE![/color]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Aoû 2010 11:32

Très bon post joel, clair et intélligent! :)
A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede loeillet2 » Jeu 26 Aoû 2010 16:21

Super ton post Joël ! cela me donne envie de m'y remettre après un clara désastreux à 1h d'intervalle (ce que j'avais lu sur le livre) donc je confirme un intervalle de 1h30 est vivement conseillé et surtout ne pas aller trop vite autrement douleurs abdominales, vomissement, et dégoût (quand je sens de l'eau de javel, mon corps réagit encore.... nausées). J'attends encore un peu et j'espère m'y remettre un jour en suivant à la lettre ton protocole.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede joelsylvie » Jeu 26 Aoû 2010 17:08

Bonjour,

Merci un_ptit_gars : je l'ai écrit presque d'une seule traite ...
Cela montre que je sais bien de quoi je parle.

Un complément :
Plusieurs forumeux se posent des questions sur l'inocuité à court, moyen et long terme du MMS.

J'y ai déjà répondu : ICI.

Commencer déjà par le lire.

Joël


Mais UNIQUEMENT pour ceux qui en veulent plus, je vais détailler.


À COURT TERME :
Tous ceux qui ont utilisé CORRECTEMENT le MMS n'ont eu aucun ennui, que des améliorations parfois lentes, parfois rapides et exceptionnelles!

Les ennuis proviennent tous d'une erreur.
Une fois cette erreur rectifiée (encore faut il avoir la bonne volonté de continuer !!! ), les ennuis cessent, et les bénéfices apparaissent tôt ou tard.

Même les ennuis sérieux =
-- vomir
-- avoir un heirx
finissent par se révéler positifs au bout de quelques temps, pourvu que l'on continue!

Quant au pire du pire imaginable =
<<une personne a bu un verre entier de MMS suite à une fausse manoeuvre, et elle était seule!>>
cette personne est tombé par terre et a fini à l'hôpital, mais n'en a eu aucune séquelle!
Si elle n'avait pas été seule, simplement boire beaucoup d'eau l'aurait tiré d'affaire! Mais elle était seule!
Faire ce genre d'erreur avec n'importe quel médicament, est 10 fois plus dangereux.
Même le simple jus de Pamplemousse tue régulièrement et rapidement!
Le Magnésium est mortel dans de multiples cas!
Et je ne parle même pas de l'Aspirine qui tue aux USA plus que les accidents de la route!!!




À MOYEN TERME :
Certains ont peur que le MMS activé ne détruise leur flore intestinale utile ou s'en prenne aux cellules saines!
ou ne laisse des résidus encombrants.
10 ans d'utilisation du MMS, et les témoignages de nombreux utilisateurs montrent qu'il n'en est rien!
Et mon propre vécu le confirme sans hésiter!
Et les explications de Jim Humble au début du Tome 2 sont très claires!

Les voici, à ma manière :
infos prélables : un peu de chimie
-- le MMS (non activé) = chlorite de Sodium à 22%
-- le MMS activé = dioxyde de chlore, connu depuis 150 ans comme désinfectant sûr!
-- le sel de cuisine = chlorure de sodium
-- le dioxyde de chlore sent comme le Chlore ou la Javel
-- Chlore et Javel sont dangereux pour l'organisme
-- mais le dioxyde de chlore ne contient pas de chlore et n'est pas de la javel! et ne fabrique ni chlore ni Javel dans l'organisme!

1) le MMS est le plus faible de tous les oxydants :
l'ozone est bien plus puissant que lui!
Or l'ozonothèrapie existe depuis plus de 100 ans, avec une efficacité et une sureté exceptionnelle.
Avant la découverte du MMS, l'ozonothèrapie était le meilleur traitement guérissant le Sida.
Depuis le MMS, et peut être les Zappers, sont passés devant!
Vu sa faiblesse en tant qu'oxydant, le MMS est INCAPABLE de s'en prendre aux cellules saines et à tout ce qui est sain!
Il est juste capable de s'attaquer aux Pathogènes, qui sont de fait plus faibles!

2) le MMS est capable de reconnaitre avec certitude les pathogènes :
Ceci est dû à des questions de pH.
En simplifiant :
Pour être efficace, le MMS doit être activé par un pH acide.
Le citron ne fait que lancer le processus.
Ce sont les pathogènes, "passant à proximité" du MMS qui vont l'activer par leur pH acide.
Les cellules saines ne l'activent pas!

3) Ce simple fait améliore le SI et fait du MMS l'ami du SI :
par cette reconnaissance, le MMS activé joue un des rôles majeurs d'un Système Immunitaire en bon état.
Ceci est la source des guérisons des maladies auto-immunes.

4) de plus, le MMS activé va "tuer" sans aucune exception tous les pathogènes rencontrés et oxyder les métaux toxiques
En effet, si le MMS est le plus faible des oxydants, c'est aussi le plus "explosif" des oxydants, car il retire d'un coup 5 électrons (l'ozone n'en retire que 2) et "fait exploser" ainsi tout pathogène ou oxyde le mercure et autres ML.
[color=FF0000]Cela rend le SI 100 fois plus puissant, et fait du MMS l'outil privilégié du SI = tout se passe comme si le SI dirigeait le MMS activé =[/color]
bien sûr ça n'est qu'une image, mais elle est excellente.

4) bis cette image ( = MMS dirigé par le SI) permet de comprendre certaines particularités du MMS :
-- il ne va pas où vous voudriez, mais où le SI l'envoie ==> ne remplacez pas divers traitements par le MMS, mais ajoutez prudemment le MMS = c'est le cas pour le déparasitage de ClarK, etc ...
-- les prises faibles et répétées toutes les 90 mn sont plus faciles et efficaces, car le SI "envoie" alors le MMS à des endroits différents.
-- la necéssité d'un traitement séquentiel de Lyme (style Klinghardt) est inutile avec le MMS : le SI saura toujours faire mieux que n'importe quelle séquence conçue mentalement!
-- le MMS est le seul bon traitement des Mycoses et surtout Candidoses =
tous les autres tuent en aveugle! or attaquer inconsidéremment une Mycose amène la Candidose à se manifester!
et attaquer de même la Candidose est une grave erreur, car la Candidose est un des 2 seuls chélateurs naturels du mercure, avec le Gène APOE de longue Vie = la Candidose est un AMI, pénible certes, mais un ami!
Et alors, attaquer brutalement la Candidose avec autre chose que le MMS ==> vous venez d'obliger votre gène de Longue Vie à "travailler" comme chélateur et de perdre ainsi des années de vie!

5) le MMS finit par s'activer totalement en 12h :
Il donne donc du MMS activé, le dioxyde de Chlore.
-- soit au tout début grace au citron
-- soit d'un coup par la rencontre de pathogènes
-- soit progressivement, par le pH du sang.
Or chaque molécule de MMS activé (dioxyde de chlore) survit au max 2 h dans l'organisme.
Cela indique que l'activation progressive du MMS se fait sur 10h.

6) le MMS activé (dioxyde de Chlore) finit ensuite par se dégrader en donnant de l'acide Hypochloreux et une infime quantité de sel de cuisine :
Le Chlorure de Magnésium, lui aussi, donne de l'acide Hypochloreux, utilisé pour contrer les infections = on sait que le Chlorure de Mg, à lui tout seul, pour 1€, guérit le Chikungunya!
Et l'acide Hypochloreux du Chlorure de Mg n'a jamais posé problème = cela se saurait depuis des dizaines d'année!

7) Et même en imaginant que le MMS laisse un résidu imprévu (ce qui je ne crois pas), c'est sans problème!
Car alors,
-- soit la Vit C, qui est à la fois la meilleure défense de l'organisme, et l'antidote du MMS.
-- soit le MMS lui même, qui est exceptionnel pour désencrasser un organisme,
vous en débarrasseraient rapidement.
Une raison de plus, pour ceux qui doutent, de Combiner systématiquement Vit C et MMS, et de prendre la Vit C 8h ou 9h après le MMS : dernier MMS à 23h et 1ère vit C à 7h ou 8h.


MES CONCLUSIONS :

[*]le MMS ne laisse donc aucun résidu derrière lui
[*]chaque goutte de MMS prise va éliminer des pathogènes, que vous le sentiez ou pas!
[*]continuez suffisamment doucement et longtemps, et il n'y aura tôt ou tard plus de pathogènes, sans que vous ayez senti quoi que ce soit ==> c'est la meilleure méthode.
[*]mais les impatients n'aiment pas cela, et tentent de forcer leur organisme pour sentir quelque chose = mauvaise idée!
[*]quand vous sentez l'action en cours du MMS, c'est que votre système d'élimination est SATURÉ par trop de déchets de pathogènes à évacuer ==> aller plus doucement (perso, c'est mon foie le plus faible = c'est là où je sens si je dois ralentir).
[*]le MMS ne détruit pas votre flore intestinale saine, au contraire : comme il détruit les pathogènes, la flore saine va prendre le dessus par compétition.
[*]INUTILE donc de prendre des probiotiques pour compenser l'action du MMS
[*]mais vous pouvez toujours en prendre pour aider l'action du MMS, ou si vous êtes impatient ou avez des doutes ...
[*]INUTILE aussi de prendre des anti-oxydants pour compenser l'action du MMS : il n'oxyde pas ce qui est sain!
[*]mais vous pouvez toujours en prendre LE MATIN UNIQUEMENT, pour aider l'action de la Vit C, ou si vous êtes impatient ou avez des doutes ...




Sur le long terme,
il est clair que ceux qui ne font confiance qu'aux preuves médicales et scientifiques n'auront de réponse que dans 50 ans!
(au passage, le DMPS a ces 50 ans d'utilisation sans gros ennuis ... )
Ceci dit, les labos mettent sans arrêt des produits qu'ils SAVENT dangereux, sans se poser la moindre question, et avec des tests faux ou biaisés, attendant des morts ou un scandale pour faire vaguement marche arrière = amiante (connu dès 1930 pour ses dangers), mercure des amalgames (150 ans de nocivité et encore là), talydomide, ... , Roaccutane, ... etc ...

Alors, la valeur des preuves médicales et scientifiques dans un monde corrompu, laisser moi rire ou plutôt grimacer!

Après 10 ans d'utilisation, PAS de problème pour le MMS!
De plus le MMS est très voisin de l'Ozonothèrapie qui a plus de 100 ans de recul!
[color=FF00CC]
Et les "vieux" utilisateurs de MMS sont appelés SUPERMAN par leurs proches, car ils sont inarrêtables!!!
[/color]

Les seuls ennuis trouvés sont dûs :
-- à des erreurs manifestes et ÉNORMES d'utilisateurs
-- à des trucages, mensonges et surrenchères du monde médical, que le MMS dérange au plus haut point.

Quant à ceux qui utilisent leur intuition/ instinct et leurs sensations, ils savent bien que le MMS, bien utilisé, ne laisse aucune perception de risque!
Progressivement la Santé revient, c'est tout!

Je ne tente de convaincre personne!
J'explique simplement mon point de vue et celui de nombreux utilisateurs guéris!
Et si certains cherchent des utilisateurs guéris, je rappelle que TOUS ( = 75000) les africains traités au MMS pour le Paludisme ont été guéri en 4h = du 100% !!!
Or le Paludisme est considéré comme inguérissable et tue ou immobilise 5 millions de personnes par an!
Et il y a tous les autres!

Et autre point à considérer :
Lyme et l'intox au mercure sont ce qu'il y a de plus difficile au monde à guérir!
Les Mycoplasmes viennent de s'y rajouter!
[color=FF0000]
Donc ce Forum a la tâche au monde la plus difficile.

Et sans le MMS, je ne vois pas comment :[/color]
[*]je serai arrivé à 6 mois de Santé, de septembre 2009 à mars 2010.
[*]je me serai débarrassé des Mycoplasmes
[*]j'aurais récupéré une bouche saine, et évité certains arrachages
[*]je pourrais supporter en ce moment des mois d'élimination continue spontanée du mercure
[*]je saurais clairement où j'en suis grace à l'évaluation de ma dose nausée de MMS.
Je ne vois pas!
et ce malgré des années d'avance sur vous!
malgré des années de prise de Vit C, malgré le Midora de DMPS, et tous les autres traitements que j'ai utilisé ou mis au point!
Je ne vois pas!
Et je ne vois pas comment vous aller y arriver!
En tout cas, aussi facilement et aussi vite que le MMS peut vous le permettre!
Car 1 an de MMS pour se guérir de Lyme, c'est TRÈS RAPIDE!!!

OK, le long terme laissera un doute d'ici 50 ans.
Alors, chacun fait des choix et a des priorités.

Moi, mes priorités sont la vit C et le MMS!
Et j'en obtiens des résultats exceptionnels :
je rappelle que je suis intoxiqué depuis la naissance, que celle ci est ma 4ème ou 5ème intoxication et que j'ai eu 23 amalgames, tous mal retirés!

Après, à vous de choisir!

Et ne me croyez pas sur parole :
-- testez vous même le MMS
-- mais faites le correctement, sinon vous ne testerez que vos propres erreurs.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Jeu 26 Aoû 2010 18:08

Salut loeillet2,

Je te conseille de commencer dès maintenant le Protocole Combiné, orienté sur la vitamine C :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20626
en remplacant le MMS par le Zapper à orgone.
Et continue pendant 2 mois.

Des prises sérieuses de Vitamine C, avec diarrhée le matin, sont ce qui va te débarrasser le mieux de cette réaction réflexe au MMS.
Dans un premier temps, ton corps de manière intelligente a refusé le MMS.
Mais ensuite cela est devenu un réflexe pavlovien.
Or l'odorat y joue un rôle majeur.
Et le mercure est installé sur ton nerf olfactif!

Je le sais, car suite à de multiples tests, j'ai vomi à 2 reprises!
Et j'ai du me "remettre en selle".
Et je reste sensible au niveau de l'odorat, ce qui m'oblige à une pratique parfaite de l'activation :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20614
Et dans ce cas là, les "3 mn Minimum" se transforme, pour moi, comme pour toi bientôt, en "3 mn EXACTEMENT'!


Il y a une autre possibilité : LE RÉGULAT
-- pris en oral : 10 ml matin et soir (à mettre à côté du lit)
-- mais SURTOUT pris en pulvérisation nasale = fort désagréable mais incroyablement efficace = ça monte direct au cerveau par le nerf olfactif ....
Une seule bouteille de Régulat (45 € pour 17 jours de traitement !!! ) devrait te suffire.
Perso, le régulat nasal me donne une concentration et une énergie surprenante (j'emmène partout le pulvérisateur); et ça diminue l'appétit.

Après ces 2 mois de Protocole combiné + Zapper et Régulat, retente le MMS, 1 fois, puis 2 fois le soir, à 1/2 gte.
Etc ...
Sans faire d'erreur cette fois ci!
et avec 3mn maxi et en versant, soufflant et buvant très vite!

Amicalement

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede loeillet2 » Ven 27 Aoû 2010 10:34

Merci Joël pour tes bons conseils. Je vais commencer ce protocole. En plus, du régulat, j'en ai encore ! il date de 2 ans, j'espère qu'il est encore efficace. J'ai de la vic C de la pharmacie Ankel d'Allemagne . Je dois donc juste acheter de quoi la tamponner.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede jos-ile » Ven 27 Aoû 2010 22:23

Bonjour Joel

merci de toutes ces explications et conseils.
Je constate que j'ai arrêté le MMS depuis deux mois et que je vais plutôt moins bien.
J'ai repris hier, mais je voudrais savoir : peut-on prendre de la chlorella en même temps (le même jour) à deux heures d'intervalle par exemple ?
Je prends vit C et magnésium.
A+

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede joelsylvie » Ven 27 Aoû 2010 23:20

Salut Jos,

peut-on prendre de la chlorella en même temps (le  même jour) à deux heures d'intervalle par exemple ?
Je prends vit C et magnésium.
2h d'intervalle?
Pour moi, c'est bien trop court!
4h = OK

Les chélateurs doivent être séparés de 12 h du MMS, car il y a risque de potentialisation et d'entrée dans le Cerveau (le MMS passe la BHE).
La chlorella n'est pas vraiment un chélateur, plutôt un récupérateur.
Mais j'hésiterai pour la Coriandre = cela demande des tests sérieux!

Perso, actuellement, je prends tous les jours de la Chlorella, du MMS et du charbon :
-- la chlorella vers 12h30
-- le MMS à partir de 17 ou 18h
-- et du charbon au milieu de la nuit pour récupérer les déchets de pathogènes tués par le MMS
Et ça fonctionne impeccable!
4h doivent suffire comme intervalle entre chlorella et MMS, mais je ne diminuerais pas davantage l'intervalle : moins de 4h ne me convient pas!


La période Tampon de 4h de l'après midi sert à 2 choses :

1) BIOLOGIQUEMENT à séparer les produits de type anti-oxydants (ou qui fonctionnent bien avec) du MMS (ou autres oxydants)
[*]Ainsi, je conseille le matin : l'EPP ou le Cuivre -Or-Argent ou le sélénium ou le silicium ou le Zinc, qui doivent être pris en même temps que de la vit C,
[*]Et aussi, éventuellement, pour ceux qui les supportent, les huiles essentielles, le matin : car la majorité des HE sont réductrices, en particulier le clou de girofle
[*]Alors que la Menthe est oxydante, donc convient bien avec le MMS!
[*]Quant à l'homéopathie, je la conseille le matin et un peu l'après midi avec le Chlorure de Mag.
[*]La Spiruline, l'Ail et la Chlorella sont pour le matin.
[*]en fait, il y a peu de produit conseillés avec le MMS : juste ceux qui conviennent bien au moment du coucher, et encore, pas tous.

2) SENSITIVEMENT ET MENTALEMENT à séparer les fonctionnements de type anti-oxydants des fonctionnements de type MMS ou oxydants :
[*]En effet les 2 modes sont fort différents, et passer de l'un à l'autre sans période tampon mettrait votre mental et votre intuition-instinct à rude épreuve
[*]Au bout d'un moment, vous ne sauriez plus trop où vous en êtes = "ce truc là qui m'arrive, il vient de la vit C ou du MMS" ou dit autrement = " dois-je augmenter la vit C ou diminuer le MMS?"



Bref, il faut un délai de 4h pour changer tranquillement à la fois non seulement de mode biologique et fonctionnel mais aussi de mode intuitif et mental!

Dans un cas d'urgence, vous pouvez laisser un intervalle de 2h ou moins entre vit C et MMS, mais ce sera vite la pagaille dans vos idées et sensations à propos de ce qui vous arrive, et vous obligez votre corps à faire le yoyo!

A+

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede jos-ile » Sam 28 Aoû 2010 15:49

Merci infiniment Joel pour cette réponse, je vais décaler les prises de chlorella à midi. Et continuer le MMS le soir.
A+
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede joelsylvie » Lun 30 Aoû 2010 17:42

LES ASSOCIATIONS CONSEILLÉES ou NÉCESSAIRES AVEC LA VIT C
[color=FF0000]Et donc à ne PAS prendre avec le MMS![/color]


LE MATIN,

il est conseillé de prendre, à proximité de la vit C =

-- le Sélénium :

Vit C + oligosol Sélénium (1 mn après ou avant ) va donner du Glutathion.
C'est aussi un ANTI-VIRAL MAJEUR.
JAMAIS de granions de Sélénium = trop dosé = DANGER, surtout avec du mercure en bouche!!! [color=FF6600] *1 [/color]


-- les AÉROSOLS au Sélénium :

vit C 15 mn avant et 15 mn après
Ils vont donner du Glutathion naissant sur la membrane pulmonaire = exceptionnel effet sur l'ASTHME GUÉRI en 3 semaines et sur les essouflements des intoxiqués! [color=FF6600] *2 [/color]


-- le Zinc :

Vit C + oligosol Zinc ou Zn-Flnt4 (1 mn après ou avant ) va protéger le Glutathion.
ÉVITER les granions de Zinc souvent mals supportés
NB : le Zinc doit être pris à 2-3h du Sélénium. [color=FF6600] *3 [/color]


-- le Silicium Organique :

à proximité de la Vit C
Vit C + Silicium est une antidote de l'Aluminium [color=FF6600] *4 [/color]


-- le Calcium :

INDISPENSABLE pour tout intoxiqué et tout EHS, qui sont 9 fois/ 10 en déficit sérieux.
la proximité de la vit C est INDISPENSABLE. [color=FF6600] *5 [/color]


-- le Fer :

la proximité de la vit C est indispensable si vous manquez de fer.
Et DÉCONSEILLÉE si vous avez trop de fer = risque d'intoxication au fer. [color=FF6600] *6 [/color]


-- les anti-oxydants :

Vit E, pycnogénol, ... à proximité de la Vit C
NB : le pycnogénol double l'effet de la vit C, en quantité ET en durée ==> attention aux surprises avec la diarrhée!


-- les huiles :

Pour éviter l'oxydation, les bonnes huiles et l'huile d'onagre- bourrache ( ==> acide gammalinolénique = INDISPENSABLE pour le cerveau) sont à prendre le matin.


-- Spiruline et Chlorella :

pris ensemble, 30 mn avant le repas de midi, avec du jus d'orange ou de pomme, MAIS à 45 mn de distance de la Vit C. [color=FF6600] *7 [/color]


-- Iode :

le matin et à midi, car la vit C améliore l'assimilation de l'iode.
source simple : les algues (Paillettes de laitue de mer + Chlorella) + sel marin complet (fleur de sel)
NB : le sel raffiné contient de l'aluminium, et est un aliment mort!


-- divers :

EPP, Cuivre-Or-Argent, Huiles essentielles réductrices (presques toutes), homéopathie, Adaptogènes, ...



[color=FF0000]
ORGANISATION DES PRISES :

pour 4 prises séparées de 90 mn à 2h maxi

Prise 1 = Défense =
anti-oxydants et anti-viral, le plus loin possible du MMS
Vit C + Sélénium, avec aussi Vit E et Pycnogénol

Prise 2 = Survie à une "attaque" =

anti-infectieux et anti-stress
Vit C + EPP, avec aussi Cu-Or-Ag, HE et des Adaptogènes

Prise 3 = Cerveau (SEP en particulier)

Vit C + Zinc, avec aussi 5 ml d'huile d'ONAGRE-BOURRACHE

vers le repas de midi =
Spiruline + Chlorella et Iode, et de bonnes huiles

Prise 4 à 13h = Articulations et os

Vit C + Silicium, avec aussi Calcium
et 5 ml d'huile d'ONAGRE-BOURRACHE
[/color]



Et si vous vous demandez pourquoi il faut faire tout cela, il y a 2 réponses :
1) regardez ici :
RISQUES DE DÉMINÉRALISATION liés à la chélation.
ET SURTOUT EN [color=990000]CALCIUM[/color]
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id93143

2) Même sans chélation, TOUT intoxiqué ou EHS doit se complémenter pour maintenir et améliorer sa santé!
Le minimalisme est une mauvaise idée qui ne dérange ni le mercure ni l'électrosensibilité.



bons compléments

joël


ANNEXE :

[color=FF6600] *1 [/color]
: le sélénium
C'est un anti-oxydant ( = à prendre donc loin du MMS) et une antidote du mercure, à utiliser EN OLIGOSOL UNIQUEMENT, 15 mn avant et juste après les soins dentaires, en bains de bouche UNIQUEMENT à recracher!
Car il est vrai que l'association de Sélénium + mercure circulant peut parfois créer un composé de mercure dangereux (c'est un des trucs des médecins pour vous détourner systématiquement du Sélénium, trop peu cher et trop efficace pour fabriquer du Glutathion, et utile pour le Cancer).
Ce composé de mercure dangereux ne va pas se produire avec le Sélénium colloïdal qu'est l'oligosol!
Et la Vit C est aussi conseillée pour éviter cela = le Sélénium combinée à la vit C va permettre d'obtenir du Glutathion (Vit C et Glutathion sont un duo inséparable qui n'arrête pas de s'échanger des électrons), et du coup ne va pas se combiner au mercure = Simple!
Donc Vit C juste avant les soins dentaires est nécessaire, mais pas trop quand même de vit C, sinon elle va s'opposer à l'anesthésique = c'est drole de voir la tête du dentiste, mais pas la votre!


[color=FF6600] *2 [/color] : aérosol au Sélénium
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id90780
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1958 ... m#id100314
Toujours à faire 1h30 après des soins dentaires, pour nettoyer les poumons et le nez, avec Vit C juste avant et juste après.


[color=FF6600] *3 [/color] : le Zinc.
Le Zn-Flnt4 de Glycan est une forme intéressante, la seule qui puisse être prise avec du mercure circulant = à utiliser donc avec beaucoup d'amalgames, ou à proximité (1 semaine environ) d'une dépose, sauf le jour et le lendemain de la dépose où le Zinc est interdit!
La combinaison Zinc + Vit C a 2 autres intérêt MAJEURS :
-------> c'est un excellent traitement du Plomb, lent mais toujours efficace.
-------> c'est une antidote du Cuivre, bien trop présent en début de chélation ou de Lyme, et dont la disparition rapide en 2 mois, grâce à Zinc + vit C + Molybdène alimentaire + Cuprum 7 ch [color=FF0000]va vous faire gagner près de 6 mois![/color]


[color=FF6600] *4 [/color]
: le Silicium
Sert aussi pour les articulations.
Je préfère le Vita Sil,
mais il y a aussi le Silicium Glycan ou le G5 espagnol ou le G5 irlandais.


[color=FF6600] *5 [/color] : le Calcium
Sans assez de Vit C, le Calcium est REJETÉ = AUCUNE assimilation possible!
Les médecins le savent, mais se gardent bien de vous le dire = l'ostéoporose et les troubles de la ménopause et des règles sont bien trop rentables!
Alors qu'une surdose de Vit C ET de Calcium, avec dans l'après midi, le Chlorure de Magnésium comme régulateur ( = juste en dessous de la dose diarrhée magnésienne), va rapidement commencer à améliorer l'ostéoporose; et en quelques heures (alors que les autres produits font cela sur des semaines!) arrêter les troubles de la Ménopause et des règles = remarquable!!!
De même vit C + Calcium est nécessaire pour les déficits en Calcium que sont :
-- l'annèe avant les premières règles
-- toute la grossesse
vit C + Calcium est utile pour se rendormir en cas de réveil au petit matin.
Sont aussi utiles : la vit D3 (en gouttes journalières) à prendre l'après midi (3000UI) et l'alfalfa germé pour aider l'assimilation.


[color=FF6600] *6 [/color] : le Fer
Une banale analyse vous dira votre dosage de fer sanguin.
Meilleure source : la Spiruline.
La viande et les lentilles (germées) en contiennent.
Les fer pharmaceutiques sont épouvantables = à exclure!


[color=FF6600] *7 [/color] : spiruline et chlorella
le matin : à cause de la vit E, du fer et de l'acide gammalinolénique de la Spiruline, et pour éloigner la Chlorella du MMS
à 45 mn de distance : à cause du fer, d'une incompatibilité chlorella/ vit C, et d'une sensibilité de l'estomac au mélange avec la vit C.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité