Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede catherine » Mar 24 Nov 2009 15:44

Merci La Cigale. La cuillère d'acide en poudre doit-elle être rase ou cela n'a pas beaucoup d'importance ? Je trouve ces livres de Humble si confus et touffus que je n'arrive pas à les lire convenablement. Le premier je l'ai sur papier et le 2eme à lire en ligne, c'est drôlement fatigant.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 24 Nov 2009 15:57

Il faut que la mesure utilisée pour l'acide citrique soit identique à la mesure utilisée pour l'eau de manière à avoir au final une solution à 10%. Moi j'ai utilisé une sorte de petit godet, plus précis qu'une cuillère.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eucalyptus » Mer 25 Nov 2009 14:30

Le problème lorsqu'on fait soi même la préparation d'acide citrique à 10% est le suivant : Le volume des goutes d'acide peut être différent de celui des goutes de MMS ...
Tout dépend du codigoutte employé ( Humble en parle dans le Vol.2).
Comme le dit Marco il n'est pas grave de mettre plus d'acide citrique que préconisé ... par contre moins est plus problématique.
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mar 1 Déc 2009 00:49

As-tu déjà des commentaires, Eucalyptus, sur ta prise de MMS ? Rien à signaler pour moi, mais je n'en prends qu'une 1/2 goutte par jour.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 1 Déc 2009 08:09

salut
depuis 8 jours j'en suis entre 20 g à 24 gouttes le soir répartis en 2 ou 3 fois, soit 8 g 19h et 12g 21h
hier j'ai testé en 3 prises 6g 18h, 6g 19h et 12 g 21h rien de spécial à part ce que j'ai déjà écrit (dent qui bougeait et qui me faisait mal en mangeait plus de douleur, langue propre plus de couches blanches dessus, selles presque normales mais toujours autant de fatigue (peut-être un peu moins qu'en même)
J'ai remarqué que lorsque je prends 12g 2 fois le soir j'ai l'impression d'être le lendemain vers 15h en "manque", j'ai des palpitations, je suis pas "bien",depuis 4/5 jours ça me démange 2 fois plus que d'habitude partout surtout dans le dos
je continue donc sur cette base
je n'ai jamais eu de haut de coeur, ni envie de vomir et pourtant il y a deux ans je vomissais pour ainsi dire tous les jours avec pas grand chose !!
j'ai arrêté depuis 3 semaines les piqures hebdo de la méthode roudier pour voir aucun changement donc j'arrête pour l'instant cette méthode
je continue la dose hebdo de déparasitage, le zapping et les clefs tous les jours en alternance (4 différentes) et bien entendu des HE surtout anti viral
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede eucalyptus » Mar 1 Déc 2009 16:02

Catherine a dit : As-tu déjà des commentaires, Eucalyptus, sur ta prise de MMS ? Rien à signaler pour moi, mais je n'en prends qu'une 1/2 goutte par jour.

Je suis dans le même cas que toi ... J'y vais tout doucement pour ne pas prendre de risque.
A 1/2 goutte tout va bien. Je vais donc commencer à augmenter la fréquence des prises de 1/2 goutte pour arriver à 4 prises par jour.
Si tout se passe bien je monterais à 1 goutte au bout d'une semaine.

Sur les effets : Absolument rien de notable. Il semble que les protocoles que je suis pour me protéger des maladies hivernales aient supprimé pas mal de "pathogènes" circulant : l'ingestion bi quotidienne de gélules d' HE et de chlorure de magnésium à sans doute bien joué son rôle.
A noter que j'ai eu quelques Herx pénibles avant de commencer le MMs avec mon protocole d' huile essentielles ( essentiellement des vertiges et des nausées), c'est sans doute pour ça que la faible dose de MMs n'oxyde pas grand chose en moi.
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Mar 1 Déc 2009 17:55

je vois que finalement y a pas de grande avancée avec la prise de mms, visiblement c'est dur pour tout le monde, mais avez vous suivi le protocole de joel??
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede supernat » Mar 1 Déc 2009 22:18

moi je suis très contente du MMS!!!
je le recommande

le matin je prends mes compléments alims et l'aprèm et le soir une dose de MMs 1h après chaque repas
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mer 2 Déc 2009 09:52

moi itou ça avance doucement et ce qui est positif c'est toujours ça de pris , pour l'instant rien de négatif, même pas une vraie nausée
et si un jour je n'ai plus ce nez bouché quand je suis couchée (ça dure depuis plus de 30 ans!!) je pourrais dire que c'est vraiment efficace
pour les douleurs et la fatigue ben on verra dans 6 mois
mais comme d'habitude patience patience patience, j'ai pris ma première goutte enfin 1/2 g il y a plus de deux mois!!
il faut essayer pour savoir chaque cas est particulier
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Mer 2 Déc 2009 10:49

pour tes démangeaisons tu peux te faire une lotion de MMS à vaporiser sur la peau et laisse sécher

attention ça peut décolorer les vêtements!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mer 2 Déc 2009 10:57

pour les démangeaisons je fais je fais je fais
mais le problème n'est toujours pas résolu, il faut bien que j'élimine les toxines et mon corps (sans ma permission) a choisi cette voie entre autre !

;)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loeillet2 » Mer 2 Déc 2009 21:08

moi, j'ai été tellement malade avec 9 g 3 fois de suite à une heure d'intervalle que je ne trouve pas le courage de reprendre, même à plus petite dose. L'odeur m'indispose maintenant, (le corps s'en souvient) alors que j'y suis allée progressivement mais encore trop vite visiblement. Jusqu'à 8 g, tout allait bien.
Mais avec l'arrivée de cette fichue grippe, j'aimerais en reprendre car je suis asthmatique.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Mer 2 Déc 2009 21:38

Bonjour Loeillet2,

En préventif anti-grippal, si tu ne supportes pas le MMS, les huiles essentielles marchent très bien.
Lire à ce sujet le descrïptif très complet (curatif et préventif)d'Eucalyptus sur ce sujet.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 3 Déc 2009 09:17

9g à 3fois à une heure d'intervalle c'est costaud il faut baisser mais ne pas arrêter
refait juste 1 fois par jour ce que tu peux mais moins de 6 g
au pire dans un bain de pied

hier j'ai tenté 6 g 3 fois à 1 heure d'intervalle pas de nausée, à la 3ème un peu de dégoût je voulais en prendre une autre au coucher, je ne l'ai pas fait pas envie comme un dégoût (alors que la vieille j'avais fait 8g 18h et 12g 21h sans prolème)

Au niveau bénéfice, (enfin je pense) je remarque depuis 2 jours (alors que je suis avec les cures hedbo depuis près de 6 mois) des herbes clark, zapping tous les jours) dans mes selles des cadavres de genre de vers de terre aplatis comme au début de ma cure de déparasitage (j'en avais des nids)
beurk ce matin 4/5 plus petits qu'hier , hier un truc de plus de 30 cm !!
elles sont duraille à dénicher et à exterminer ces bestioles
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Jeu 3 Déc 2009 11:23

y a aussi l'huile essentiel de ravinstara pour la grippe.
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche