Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede enee » Mer 11 Nov 2009 00:32

Sur aromazone, ils vendent les flacons et aussi l'acide citrique (2,50 € les 250g) (ça sert pour les recettes de bains cosmétiques).
Ca tombe bien, je devais faire une commande d'HE.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede supernat » Jeu 12 Nov 2009 11:00

Enee,
vérifie bien avant de l'acheter que leur acide citrique est comestible, car ils ont bcp de produits super, je me fournis pas mal chez eux et je les conseille, mais ils ne font pas encore dans les compléments alimentaires.

pour le flacon ok
mais pour l'AC mieux veut leur demander!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede enee » Jeu 12 Nov 2009 16:25

Supernat,

Effectivement, bonne remarque, je vais me renseigner avant de commander n'importe quoi.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede eucalyptus » Ven 13 Nov 2009 09:28

L'acide citrique d'Aromazone est de qualité "cosmétique" ( cela figure sur la fiche technique du produit) et non de qualité "alimentaire".
Il semble qu'il soit facile de s'en procurer en magasin car il est utilisé en cuisine couramment.
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede enee » Ven 13 Nov 2009 11:46

OK, je vais chercher ça ailleurs.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 13 Nov 2009 12:52

Bonjour

Hier j'ai vu mon médecin morathérapeute et je lui ai amené du MMS à tester.

D'abord comme d'hab il regarde si je suis équilibré. Vu que je me suis fais une méga entorse du genou il y a 3 semaines, il a du rééquilibrer au niveau du genou. Ensuite il teste mon foie qui est mon point faible. Les deux dernières séances dès le départ mon foie n'était pas perturbé, signe que le traitement de mora antérieur a bien marché. Mais hier grosse perturbation du foie. Et bingo c'est du au MMS, lorsqu'il m'injecte le signal du MMS en opposition de phase la mesure sur le foie redevient normale, preuve que c'est bien la prise de MMS de ces dernières semaines qui pose problème. Donc pour moi le MMS c'est terminé. En plus ça va à l'encontre des traitement homéo que mon médecin me prescrit.

C'est juste mon témoignage et ce qui est vrai pour moi ne l'est peut-être pas pour d'autres. Mais ceux qui ont une faiblesse au niveau du foie devraient peut-être se méfier de la toxicité du MMS. Par contre pour tous ceux pour qui le MMS est la seule solution, peut-être que le bénéfice est supérieur au risque. Moi j'en suis à une phase où le MMS ne m'est pas indispensable, j'ai d'autres solutions pour finir ma remise en état. J'ai voulu accélérer les choses mais ce n'était pas la bonne voie pour moi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Ven 13 Nov 2009 13:10

marco
je croyais que le MMS t'était fortement contre indiqué par rapport à un gène ou quelque chose comme ça (je ne trouve plus le post) et que tu as quand même pris le risque de l'utiliser !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 13 Nov 2009 13:29

J'ai un déficit en G6PD qui normallement m'interdit les thérapies oxydatives. Mais cet article http://lemineralmiracle.com/Comprendre_ ... uction.pdf montre que le potentiel d'oxydation du dioxyde de chlore est faible, plus faible que l'oxygène O2 donc a priori aucun risque pour moi. Je suis allé jusqu'à 2 fois 7 gouttes à une heure d'intervalle. Je ne peux pas en dire grand chose si ce n'est un peu de fatigue et un léger tiraillement au niveau du foie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede maryama » Ven 13 Nov 2009 14:05

bonjour,
merci Marco de nous donner ton ressenti. justement j'avais l'intention de te poser la question "ou en es-tu du MMS" avant de le commander. c'est bien çe qui me faisait peur, la fragilité hépatique que j'ai aussi et mes pbs intestinaux.
si pour se détoxiquer, il faut passer par des phases de grosses fatigues,nausées, maux de tête, insomnie etc... je ne pourrai plus. je me contenterai des compléments,EPP en petites doses, une bonne alimentation. tout ce que j'ai subi ces derniers mois, ont diminué ma capacité d'action de 50 %.
bon courage à ceux qui peuvent et doivent suivre des protocoles
et tout tenter pour retrouver une meilleure santé.
je vous embrasse.
[img]smile/biggrindaisy.gif[/img][img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Ven 13 Nov 2009 17:13

J'ai pris du MMS jusqu'à 9 gouttes 3 fois par jour, à une heure d'intervalle mais à la 10ème goutte, j'ai été très malade, très mal à l'estomac, foie , vomissement et diarrhées. Après une pause, j'ai repris 10g, idem à la 1ère prise. Malade pendant 24h malgré la vit C (1.2 g). J'arrête car le MMS me dé&goûte maintenant. Je ne pense même plus le prendre à petites doses....
Je sais que j'aurai due rester plusieurs jours à 9 gouttes au lieu d'augmenter d'une goutte tous les jours. Tout allait bien jusqu'à ces 10 gouttes.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 13 Nov 2009 17:37

et oui comme quoi il faut bien suivre les directives !!!
dommage pour toi.........
perso j'arrive à 12 g deux fois par jour à 1 h ou 2 h d'intervalle selon mon humeur le soir et pas de réaction insupportable :
pendant 10 secondes (environ 1 h après la prise) le coeur qui bat un peu plus vite, la langue toujours nickel, une dent qui me faisait mal quand je mangeais depuis 6 mois (elle bouge) ben plus de douleurs , quelques pressions dans la tête pendant quelques instants ........ donc je continue tranquille je verrais bien
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Ven 13 Nov 2009 20:27

ça me parait très hard de ne séparer ses doses de MMS que d'une heure! car ça le rend plus actif...

Attention il faut vraiment y aller doucement avec le MMS, on peut même répartir les doses dans la journée ou dans l'aprèm, n'augmenter que d'une goutte par semaine... même avec qqs gouttes il est efficace alors rien ne presse...prenez tout votre temps!!!

par ex si vous êtes malades avec 10g il faut ensuite reprendre à 8g maxi, même et surtout si qqs jours se sont écoulés... :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Ven 13 Nov 2009 21:07

'ai commencé il y a plus d'un mois avec 1 g/jour oralement (après 8 jours de 10 g dans des bains de pied 20 mns parfait pour les pieds d'athlète) et ainsi de suite avec une interruption de 15 jours pour raison familiale,
je l'ai testé à 1 h d'intervalle deux fois et sans plus de réaction que 2 h , mais j'essaie d'arriver à la dose maxi supportable pour pouvoir répartir plus fréquemment
je préfère les prendre le soir car le matin et le midi j'ai la prise de vitamines et je ne veux pas de mélange
mais je suis prudente
et je crains (si le MMS est vraiment efficace) qu'il me faille une très grande dose quotidienne pour avoir un début de vraie réaction ce qui prouverait si j'ai bien compris le tome 2 que mon système immunitaire réagira favorablement ce qui n'est pas encore le cas
par contre je n'oublie pas que le jour où j'aurais une réaction (je n'attends que ça !!!) je diminuerais les doses suivantes ...donc j'augmente patiemment 1 goutte par prise tous les deux jours
bonne soirée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede eucalyptus » Ven 13 Nov 2009 21:48

Après discussion avec mon médecin, il me recommande de prendre des petites doses de MMS réparties régulièrement dans la journée, plutôt que des doses importantes 3 fois par jour.
Ainsi au lieu d'avoir un objectif final de prise 3 X 15 gouttes par jour, il me suggère entre 5 à 10 prises par jour de 2 à 4 gouttes maximum et d'augmenter la fréquence plutôt que les doses si je supporte bien le MMS. Il a insisté sur le fait que chaque dose doit être espacé au moins d'une heure, deux étant plus pratique et raisonnable à sons sens.
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eucalyptus » Mer 18 Nov 2009 19:34

Je viens de recevoir aujourd'hui mon kit de MMS. Normalement demain je vais faire un test avec 1/2 ou une goutte activée par 5 gouttes d'acide citrique ... On verra bien ce qu'il se passera.

J'ai lu sur le forum que quelqu'un en avait fait des bains de pieds pour se débarrasser de mycoses. J'ai dans mon entourage quelqu'un qui en souffre à répétition et j'aimerais bien qu'il essaie ces bains de pieds ( si ça pouvait le soigner ce serait génial).
Par contre je ne trouve pas d'indications pour cet usage et j'ai peur de faire n'importe quoi ... J'ai lu qu'il fallait 10 gouttes de MMS dans une bassine, j'en déduis qu'il faut l'activer par 50 gouttes d'acide citrique puis ajouter l'eau après 3 minutes ... J'ai bon ? :)
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche