cure de nettoyage des reins

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede ismaël2 » Jeu 6 Mai 2010 17:24

Bien sûr, c'était juste pour faire le malin Capucine ! :p
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sb2002 » Mar 15 Juin 2010 21:05

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoins d' avis ou de conseils concernant les cure du Dr Clark.

Voila. En raison de différents problèmes de santé "étranges" qui ne guérissent pas, voir empirent malgré les traitements et une hospitalisation il y a quelques moi, j'ai décidé d'effectuer le programme de nettoyage du Dr clark.

Je suis en train de faire le déparasitage car il est fort possible que mes problèmes soit au moins en partie du à des parasites. Mais mon pb principal est mon électrosensibilité ,et qui ne fait aucun doute chez moi dont je veux me débarrasser car m'empeche de vivre au quotidien! J'ai déjà tenté ds tas de truc avec des appareil sensés diminuer les ondes nocives mais ,soit ça n'a rien fait, soit ça a aggravé. Exemple des que je touche la sourris, que je tape à l'ordi, ou que j'utilise la télécommande: douleurs et sensation de brûlure dans les doigts qui montent jusqu'aux oreilles, comme des coup de jus. Douleurs aux oreille du coté du téléphonne qd je l'utilise, idem avec écouteur stéréo, et ce ne sont que quelques exemples...Par contre les effets sont nettement moins forts si ça fait longtemps que je n'ai pas touché aux appareils. Du coups je dois réguler le temps passer au téléphone, à l'ordi, le MP3... Et y'en a marre!

Je souhaite donc faire une cure de foie car j'ai lu que certains sur le forum avaient été guérit de ces problème suite à une cure de foie. Ce qu'il y a c'est que d'après ce que j'ai lu il faut faire avant une cure de reins...or je suis très sensible des reins et assez réceptive aux plantes. Par exemple, cette année avant mon hospi j'avais utilisé de l'HE de genièvre à raison de 2 fois 2 gouttes (grand purifiant de la sphère uro génitale). Et a chaque fois au bout de 4 jrs je n'ai plus aucune perte blanche au bout de 4 jours. Mais peu de temps après la seconde fois, lors de mon hospi pr pb digestif sévères, on m'a constaté un inflammation urinaire! Dans le même temps, et depuis cette époque j'ai de temps en temps les urines tirant sur le rouge. Etant donné que ce phénomène ne dure généralement qu'une journée, on a jamais rien pu diagnostiqué. Du coup, j'ai peur de surmener mes reins en faisant la cure de reins. D'autant plus que j'urine déjà 50 fois par jours.

Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait la cure malgré des problèmes de ce genre. Si vous pensez que l'on peux passer à la cure de fois sans passer par celle des reins.
sb2002

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 15 Juin 2010 22:57

sb2002, la cure de reins n'est pas agressive. En revanche tu es certainement très candidosée (pertes blanches ...) Il faut te mettre très rapidement au régime préconisée pour cette pathologie : sans gluten, sans laitages, surtout sans SUCRE, sans alcool ....
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Mer 16 Juin 2010 18:18

si tu as peur de la cure des reins il y a d'autres plantes que tu peux tester en attendant, comme l'aubier de tilleul en tisane, il y a des sachets dans les supermarchés bios!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sb2002 » Mer 16 Juin 2010 20:35

Merci de m'avoir répondu si rapidement!
Gigi,
justement j'ai déjà tenté les régimes restrictifs: J'évite le gluten, j'ai supprimé les laitages,ne consomme aucun alcool mais pour ce qui est du sucre, j'ai renoncé. Car Lorsque j'avais tenté l'éviction quasi totale des sucreries genre gâteaux bonbons, boissons... je me suis retrouvée au bout de quelques jours à faire des malaises d'hypoglycemique, chaque jour vers l'heure du gouter ( indispensable pour moi qui suit très maigre et pas très résistante), où j'avais l'habitude de manger des biscuits . Donc j'ai laissé tombé et me me suis remise a consommer malgrès tout des aliments sucrés.
Je vais donc suivre vos conseils: je pense que je vais qd meme commander un kit pr cure des reins et tester , et si ça va pas prendre simplement des tisanes recommandée par Supernat.
sb2002

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anagram » Jeu 8 Juil 2010 20:46

L'hypoglycemie peut aussi survenir parce que lorsqu'on supprime le gluten on ne sustitue pas suffisamment de sucres lents, alors qu'il faut substituer et repartir différemment dans la journée la prise de feculents. SI tu prends plus de feculents qu'actuellement, tu n'auras pas d'hypglycemie, et tu evites ainsi de prendre des sucres rapides qui sont pires que les sucres lents si tu veux eviter le developpement du candida.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Ven 9 Juil 2010 09:36

La stévia, en plus de remplacer le sucre naturellement, régule aussi la glycémie.

J'avais bien plus de sensations de malaise quand je mangeais "normalement" que depuis que j'ai corrigée mon alimentation, surtout je commençais à me sentir mal si je tardais trop à prendre un repas; au bout d'un moment j'avais même plus la force de me le préparer! [img]smile/hapface01.gif[/img]
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Mar 20 Juil 2010 09:53

Bonjour SB,

Je ne sais pas si tu repasses par ici en ce moment, je répond un peu tard car j'étais en vacances mais j'ai fait la cure des reins alors que j'avais une insuffisance rénale, je dis j'avais car grace a ca elle a disparu, avec une seule cure. Je ne dis pas que ca sera le cas pour tout le monde car je n'avais pas de diagnostic précis pour mon problème de reins donc je ne peux pas précisément dire quel problème la cure a résolu.

En tout cas c'est efficace et relativement doux, mais si tu crains des réactions le mieux est effectivement de préparer le terrain avec l'Aubier de Thilleul, je l'avais fait aussi mais n'avais rien remarqué durant la prise d'aubier, alors que la Cure Clark j'ai tout de suite senti que ca faisait un grand nettoyage.

Pour tes hypoglycémies, j'ai été moi aussi un temps limite, j'ai fait le régime anti candida + sans gluten sans caséine pendant 2 ans et je prenais des en cas a 10h et 16-17h essentiellement des amandes et une pomme car ce sont les seuls sucres que j'avais conservé: 2 ou 3 fruits frais maxi par jour. Mais ca m'a évité d'avoir a prendre des biscuits ou autres qui sont a mon avis bien pire pour la candidose.
Il faut aussi prendre soin de faire des repas très copieux avec toujours un légume + féculent (sans gluten bien sur) riz, quinoa ou pommes de terres, sarasin si tu supportes, millet, amaranthe...

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yoki » Dim 8 Aoû 2010 20:18

Bonjour,

Savez à quoi sert l'oxyde de magnesium dans la cure des reins et si c'est vraiment indispensable ?

Merci

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Lun 9 Aoû 2010 01:41

La cure des reins nettoie beaucoup, outre les toxines, les minéraux et certaines vitamines sont évacuées : l'absorption de magnesium est sans doute destinée à compenser cette perte.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ella » Lun 13 Sep 2010 12:58

Je fais la cure des reins depuis environ 16 jours. Tout se passait très bien.
Cette nuit j'ai été très mal : très fortes douleurs dans le bas-ventre (à gémir ! et pliée en deux) ; la nausée et lorsque je me suis levée pour aller aux toilettes (entre envie de vomir et envie d'aller à la selle) je me suis évanouie en me cognant la tête contre le wc. Donc deux gros hématomes.
J'ai mangé dans un resto indien hier midi ou la nourriture manquait peut-être de fraîcheur ou d'hygiène et avec pleins d'épices et avec sûrement de la crème fraîche. Mais je pense que cela peut être du au fait que j'ai bu la tisane de manière très rapprochée le soir. Et la doctoresse Clark avertit que si on en prend trop d'un coup cela peut causer des douleurs sur l'estomac. Donc peut-être avec mon estomac déjà dérangé par le repas du midi.
Si quelqu'un a un avis ?
En tout cas, je ferais attention à prendre peu de tisane à la fois dorénavant.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 13 Sep 2010 13:09

à défaut d'une intoxication alimentaire
est-ce que tu as regardé si tu avais évacué des petits cailloux (ou gros ) des calculs en urinant car il se pourrait que ce soit cela (un seul moyen pour vraiment les voir c'est de filtrer son urine)
j'espère que tu vas mieux !
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ella » Lun 13 Sep 2010 20:16

Pour mes premières urines ce matin, je n'ai pas vérifié ce qui est sorti - zut- Par contre le médecin que j'ai vu ce matin m'a envoyé faire des analyses d'urine et j'ai trouvé la couleur un peu orangeatre. J'aurai les résultats demain.
Je vais mieux merci et me suis mise à la diète ce midi avec bouillon, carottes cuites, riz blanc un peu de viande. Elle me conseille de bien boire et aussi sucré. Pas terrible pour mon régime sans sucre tout ça . :??: J'ai fait rooibo au miel ; tisanes de fumeterre pour la nausée et suspendu temporairement la cure des reins.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Lun 13 Sep 2010 21:40

Ella, as-tu pensé à prendre du charbon pour nettoyer tes intestins, le sucre n'est vraiment pas recommandé en cas d'indigestion.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ella » Lun 13 Sep 2010 22:23

Je n'avais pas pensé au charbon. Je vais en prendre ce soir et reprendre des probiotiques demain matin. Je pense cela a du être la conjonction entre le repas du midi + les tisanes prises trop rapidement le soir qui ont du faire que mon estomac n'a pu suivre. Je n'ai pas fait la cure des intestins avant de faire déparasitage et reins mais je me demande si cela n'aurait quand même pas été judicieux.
Merci pour tes conseils.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche