de sb2002 » Mar 15 Juin 2010 21:05
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoins d' avis ou de conseils concernant les cure du Dr Clark.
Voila. En raison de différents problèmes de santé "étranges" qui ne guérissent pas, voir empirent malgré les traitements et une hospitalisation il y a quelques moi, j'ai décidé d'effectuer le programme de nettoyage du Dr clark.
Je suis en train de faire le déparasitage car il est fort possible que mes problèmes soit au moins en partie du à des parasites. Mais mon pb principal est mon électrosensibilité ,et qui ne fait aucun doute chez moi dont je veux me débarrasser car m'empeche de vivre au quotidien! J'ai déjà tenté ds tas de truc avec des appareil sensés diminuer les ondes nocives mais ,soit ça n'a rien fait, soit ça a aggravé. Exemple des que je touche la sourris, que je tape à l'ordi, ou que j'utilise la télécommande: douleurs et sensation de brûlure dans les doigts qui montent jusqu'aux oreilles, comme des coup de jus. Douleurs aux oreille du coté du téléphonne qd je l'utilise, idem avec écouteur stéréo, et ce ne sont que quelques exemples...Par contre les effets sont nettement moins forts si ça fait longtemps que je n'ai pas touché aux appareils. Du coups je dois réguler le temps passer au téléphone, à l'ordi, le MP3... Et y'en a marre!
Je souhaite donc faire une cure de foie car j'ai lu que certains sur le forum avaient été guérit de ces problème suite à une cure de foie. Ce qu'il y a c'est que d'après ce que j'ai lu il faut faire avant une cure de reins...or je suis très sensible des reins et assez réceptive aux plantes. Par exemple, cette année avant mon hospi j'avais utilisé de l'HE de genièvre à raison de 2 fois 2 gouttes (grand purifiant de la sphère uro génitale). Et a chaque fois au bout de 4 jrs je n'ai plus aucune perte blanche au bout de 4 jours. Mais peu de temps après la seconde fois, lors de mon hospi pr pb digestif sévères, on m'a constaté un inflammation urinaire! Dans le même temps, et depuis cette époque j'ai de temps en temps les urines tirant sur le rouge. Etant donné que ce phénomène ne dure généralement qu'une journée, on a jamais rien pu diagnostiqué. Du coup, j'ai peur de surmener mes reins en faisant la cure de reins. D'autant plus que j'urine déjà 50 fois par jours.
Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait la cure malgré des problèmes de ce genre. Si vous pensez que l'on peux passer à la cure de fois sans passer par celle des reins.