Claudia a dit : Je me suis réveillée dimanche avec des douleurs insupportables aux reins, çà ne m'était jamais arrivé, l'urine de la nuit était très foncée et très trouble, et je me demandais vraiment quoi faire, sachant qu'avec l'hypersensibilité chimique il n'était même pas question d'aller à l'hopital pour analyses. J'ai fait des recherches sur internet et vu que l'eau citronnée pouvait aider beaucoup et aussi rester dans un bain en ne mangeant toute la journée que de la pastèque (watermelon en anglais) ; j'ai l'impression que la cure de pastèque doit être un super moyen de se nettoyer les reins et éliminer les calculs. J'ai vraiment envie d'essayer quand on en trouvera. Ma mère avait le dernier belle santé dont le dossier est justement sur les calculs biliaires, ils donnent de bons conseils d'alimentation. Ca m'a bien aidé aussi.
Les douleurs étaient tellement fortes qu'il fallait que je fasse quelque chose d'efficace ; voilà ce que j'ai fait :
je me suis mise dans le bain et j'ai réussi à tenir 4 heures ; il est conseillé d'uriner dans le bain ; toutes les demi heures environ, je buvais une tisane d'aubier de tilleul ou un jus de citron chaud ; j'ai bu aussi quelques jus d'orange ; malgré le fait que je devais vider régulièrement de l'eau pour en rajouter afin de garder le bain assez chaud , toujours moins de 37 degrés, l'eau devenait grise foncé ; je me demande quelle couleur elle aurait eu si je n'avais pas eu besoin de vider de l'eau et d'en rajouter ; le soir je n'avais plus de douleurs ; malheureusement elles sont revenues, mais moins fortes et beaucoup moins longtemps ; j'ai bu un litre de jus d'orange dans l'après midi et le soir et j'ai passé une nuit presque sans douleur. Ca va beaucoup mieux mais des douleurs sont encore là montrant qu'il faut continuer le nettoyage ; je vais essayer les conseils de Joel, eau aimantée, vitamine c, urine ( un conseil trouvé sur curezone qui semble intéressant, mettre une ou deux gouttes sous la langue plusieurs fois dans la journée), avec mini jeune de 12 heures et les tisanes indiquées ;
pour Gigi, je crois que l'aubier de tilleul n'est pas bon en quantité , fort risque de déminéralisation, je l'ai ressenti après avoir bu un litre ressentant une grande fatigue et comme vidée de mes minéraux. Mais ce doit être un super apport en mélange avec bruyère et queues de cerise juste pour 12 heures. Et ensuite en se rechargeant avec jus d'orange et par exemple green magma, j'en avais et j'en ai mis ensuite dans tous mes jus d'orange. Depuis que je fais çà, je trouve des filaments blancs dans l'urine et des dépôts.En espèrant pouvoir rajouter les pastèques quand il y en aura ; je n'ai toujours pas démarré le nettoyage parasites ; j'attends que la température soit un peu plus favorable, peur des réactions ; j'ai reçu le mms, vais envisager quand le problème des reins sera calmé.
Je viens de recevoir de la terre de diamomée pour les parasites ; cela semble vraiment intéressant comme produit, est ce que vous connaissez ? j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien vu. Merci pour vos conseils si vous en avez. Je suis bien secouée par ces calculs. A plus !
Bonjour Claudia!
J'ai fais la cure parasitaire et mème la cure avancée avec des doses bcp plus conséquente sans problème bien que je sois chimico sensible stade avancé!
D'autres malades comme moi sont sceptiques à cause des clous de girofles qu'elles ne supportent pas,je dois dire que cela s'est bien passé.j'avai fait le premier protocole(utilisation progressive)puis celle parasitaire anticancer...suivi de cures de foie que j'ai arrangé à ma sauce car le cocktail mentionné mème par la Force du Navet était trop fort pour moi!
En ce moment,je soigne ma bronchite qui est récalcitrante à partir et j'ai des gros travaux dentaires encore à effectuer avant de me consacrer à nouveau à la cure Clark!
je viens de rencontrer aussi une super naturopathe pour m'aider
ds le long chemin de la renaissance....