LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede satrianoche » Dim 5 Sep 2010 15:38

LA CIGALE, tu as réussi à te débarasser d'une candidose ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jean-g » Dim 5 Sep 2010 18:07

xavier a dit : Je ne suis pas sur que la cure du rein soit moins chère en comprimés qu'en décoction de plantes. De mémoire en comprimés ça revient à 22euros le pot pour 10 jours de cure, en sachets de plantes ça revient à 88 euros pour 6 semaines de cure.Soit sensiblement le meme prix de revient.

Merci. Je vais voir. Je me souviens que le kit complet du Dr Clark était compliqué, plein de produit, et oui de l'ordre de 90 euros.

LA CIGALE a dit : le prix des gélules est de 22 dollars (soit environ 17 euros) et pour moi avec quelques tisanes complémentaires pour moi de 10 euros pour plusieurs mois nettement suffisante et surtout surtout c'est nettement moins prise de tête à préparer

Oui, c'est pour ça que j'avais acheté les gélules. Euh les tisanes, je connais que l'aubier, qui est cher (4 euros les 100g).

Okay à voir sur le fil de discussion cure des reins bien sûr.

Mais c'est vrai je vais me concentrer sur ça avant de remettre ça pour les cures du foie je pense.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Dim 5 Sep 2010 18:28

ma 14ème cure du foie c'est déroulée impeccablement,
comme d'hab pas beaucoup, moins d'une centaine de calculs verts bien propres pour environ 6 grs et des paillettes ,(ce qui confirme ce que je fabrique pas énormément de cholestérol car depuis 1 an je n'en ai fait que 4 , la dernière dans la journée en mai aucun calcul vert (je reste persuadée que pas grand chose ne venait du foie),
en novembre 2009 14 mini calculs verts (même pas pesable)
la 11ème fin septembre 2009 j'en avais environ 230 entre "petits pois" et mini et des "graviers" mais comme cette fois environ 6 grs
je vais certainement faire ma 15ème dans 15 jours et après je verrais
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Dim 5 Sep 2010 23:56

LA CIGALE, tu as réussi à te débarasser d'une candidose ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede satrianoche » Dim 5 Sep 2010 23:58

Sab, tu me dis qu'il faut faire les cures de Clarck dans l'ordre, aussi doit-on faire une ? ou bien plusieurs ? cures déparasitage et cure des reins avant cure du foie ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede satrianoche » Dim 5 Sep 2010 23:59

Existe t-il un moyen de faire la cure des reins pour pas cher ? (un peu comme le système de LA CIGALE pour la cure du foie ?)
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Lun 6 Sep 2010 10:37

satrianoche a dit : Sab, tu me dis qu'il faut faire les cures de Clarck dans l'ordre, aussi doit-on faire une ? ou bien plusieurs ? cures déparasitage et cure des reins avant cure du foie ?

Au minimum une de chaque.
Pour le déparasitage, si une n'est pas suffisante, tu peux en faire plusieurs; sans oublier le rappel hebdo.
Une cure des reins suffit, à renouveler 6 mois ou 1 an après, en fonction de ton ressenti.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Lun 6 Sep 2010 11:09

OK merci pour la réponse.

Y a t-il moyen de se concocter tout cela par soi-même, ou bien faut-il passer par des sites comme vivrenaturellement.com et du coup, payer le prix fort ? (Car envisager successivement un kit cure déparasitage + un kit cure des reins + un kit cure du foie....donc seulement un de chaque, le tout doit avoisiner les 200 euros....c'est un peu chaud non ?)
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Lun 6 Sep 2010 13:13

Sur Iherb, c'est beaucoup moins cher.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede satrianoche » Lun 6 Sep 2010 14:57

OK merci pour l'adresse du site iherb, mais par contre n'étant pas super anglophile, pourrait-on me passer les liens sur ce site pour tomber directement sur les traitements permettant de faire les fameuses cures ?

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur IHERB ? C'est fiable ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 6 Sep 2010 16:39

tu mets goog le traduction et voilà!! c'est ce que je fais
c'est un site très bien et surtout les frais ne sont que de 4 dollars pour moins de 80 dollars voir le poids itou mais tout est visible dans ton panier
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Lun 6 Sep 2010 17:32

Les frais de livraison sont de 4 dollars pour une commande de moins de 80 dollars, c'est bien ça ?
OK j'ai regardé avec l'option de traduction, mais dans les produits clark, je n'arrive pas à repérer et à discerner ceux qui conviennent pour les différentes cures....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à mieux m'y repérer SVP ? (SVP soyez cool, je découvre tout ça, l'intox aux ML, cures de Clark, etc....tout ça est nouveau pour moi !!!!)
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Lun 6 Sep 2010 21:29

Je n'ai pas commandé mes produits chez iherb (qui est fiable et rapide), mais il me semble que c'est ici pour la cure des reins :
http://www.iherb.com/Dr-Clark-s-Purity- ... 20503?at=0

et ici pour la cure de déparasitage :
http://www.iherb.com/Dr-Clark-s-Purity- ... 20502?at=0

Mais ceux qui ont commandé à cette adresse pourrons mieux t'aiguiller.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede loufil64 » Lun 6 Sep 2010 21:48

Salut Satrianoche,

Je voudrais juste te dire que j'ai fait deux cures du foie, mais pas encore celle des reins que je commencerai seulement dans quelques semaines. Je suis encore vivant, et mieux qu'avant depuis les cures; vas-y à ton rythme, nul autre que toi ne dira ce qui peut te faire du bien; je n'ai pas encore définitivement guéri ma candidose, probablement parce que je ne suis pas assez rigoureux pour le régime(je suis gourmand et chaque fois que ça va mieux j'ai tendance à me lâcher sur la nourriture que j'aime: fromâââge, chocolââât...), mais beaucoup de choses m'ont bien amélioré: probiotiques, EPP ou Mycokyl, homéopathie(Albicansan). Je fais quand même gaffe pour la nourriture(moins de sucres, de gluten), surtout quand je me sens un peu trop faible.
Pour les reins Joël dit qu'il y a beaucoup d'autres méthodes: aubier de tilleul, Amaroli...
Mais c'est une course de fond, il faut être patient, tenace et endurant... On peut aussi être pressé et essayer plusieurs choses à la fois mais ça risque d'être plus dur à interpréter.
Bonne chance dans tes recherches!
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede satrianoche » Lun 6 Sep 2010 21:50

OK j'attends les avis de ceux qui ont commandé sur IHERB.

Sinon toi Catherine, tu commandes où d'habitude ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche