LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede basilique » Ven 23 Avr 2010 00:44

c est drole c est le jour suivant la cure ,en allant uriné une fois ou deux puis une douleur forte et piquante au bas ventre et puis fini .
j ai eu ça aussi a la premiere cure .
je me disais que ça fesait evacué aussi les calculs des reins peut etre ?
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 23 Avr 2010 09:50

Je ne me souviens plus tu as fais la cure des reins avant? Sinon ce serait sûrement une bonne idée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede basilique » Ven 23 Avr 2010 11:50

bonjour Marco ,non pas fais la cure des reins .
je vais allé voir .
y a des années un therapeute en biototal m avait dit te me tenir prete a allé a l hosto pour des calcule aux reins qui devraient passer en plus y en a dans ma famille mais ça fait 5 ans que ma valise est prete :lol:
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 23 Avr 2010 21:01

Basilique, pour les cures des reins :
viewtopic.php?f=8&t=1720
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede basilique » Ven 23 Avr 2010 22:16

je vais commader la cure reins chez betterlife
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede peteross » Jeu 29 Avr 2010 23:46

Bonsoir,

Est-ce que cette cure de foie est plutôt réservé aux gens malades ? Ou des personnes dites "saines" ou qui se croient en bonne santé peuvent le faire ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Jeu 29 Avr 2010 23:57

HC a écrit qu'avec 10 000 calculs on meurt, et avec 5000 calculs et plus on est très malade et qu'il faut dans ce cas éliminer au moins 2000 à 3000 calculs. Donc la cure du foie est tout à fait adaptée aux malades. Son livre a pour titre "La cure de toutes les maladies".
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede enee » Ven 30 Avr 2010 00:19

La cure du foie s'adresse à tout le monde d'après Hulda Clark :
tous les adultes auraient accumulé des calculs dans le foie.
Plus la personne est "saine", moins elle aura de cures du foie à faire.
Les cures sont a arrêter quand il n' y a plus de calculs éliminés.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 7 Mai 2010 21:07

19ème cure du foie, environ 400 calculs gros en moyenne comme des lentilles et quelques "noisettes". Je me sens très légère. je me dis que j'arrive maintenant peut être au nettoyage des parties hautes des arborescences du foie pour sortir tant de petits calculs.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ventoux » Sam 8 Mai 2010 18:57

Première cure du foie!! je viens de prendre le breuvage beurk-beurk à 18 H :hic: , et ça gargouille du côté de mon foie, depuis 45 minutes, alors que je n'ai pas encore pris l'huile. C'est normal?
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 8 Mai 2010 19:01

c'est plutôt tes intestins au niveau de ton foie, ça gargouille pas mal j'espère que tu n'as pas trop mangé
bonne évacuation
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ventoux » Sam 8 Mai 2010 20:05

Non, je nai presque rien mangé. Merci!
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Jeu 13 Mai 2010 09:06

13ème cure du foie , la 12ème je l'ai fait début novembre 2009 et il n'y avait pas grand chose soit il y a juste 6 mois
j'ai testé la "cure de gigi" à savoir dans la même journée (ça m'a prise d'un coup comme d'habitude (mais je me zappe très souvent et suis la prise hebdo de déparasitage)
je n'avais pas faim du tout le matin et surtout j'avais cette épaule qui me faisait très mal depuis 4 jours et je voulais testé ce que Clark préconise dans ce cas prendre une forte dose de sels et si ça passe ce sont des calculs (en passant la douleur est toujours présente peut être moins forte mais comme je n'ai rien fait hier!!)
bref autant faire la cure
je commence donc à 8 h juste après avoir été à la selle,
donc 1ère prise 8 h,
- 2ème 10h juste évacuation avant midi (que de la flotte colorée avantage de faire la cure à jeun je pense )
- midi prise OPW sans bouger pendant 30 mn sur le dos , je sens comme d'habitude deux gros glouglous au niveau du foie,
après je me repose ,
- 14h 3ème prise sel toujours aucune évacuation ,
- 16h 4ème prise de sel ,jusqu'à 18h environ 8 passages toilettes mais rien rien rien à part jets de flotte bien sûr et quelques paillettes dorées
bref je m'alimente vers 18h et plus rien à part quelques passages aux toilettes toujours rien de rien quelques paillettes qui flottent dans l'eau (même pas 20)
bref je me dis rien même pas les quelques pauvres calculs verts que je récoltais à chaque cure, et je vais me coucher tranquille
- vers 2 h du matin (heure de mon foie comme d'hab) réveil passage toilettes et là une petite surprise un mini amas de paillettes oh pas grand chose environ 1/4 de cuillère à café, mais bon je me dis c'est toujours cela
je me rendors et ce matin bien entendu re passage aux toilettes et heureusement que j'avais mis ma passoire , je croyais que c'était des selles car pas de flotte mais ça m'étonnait car je ne me suis alimentée que vers 18h et un transit chez moi c'est au moins 20 heures et miracle, je n'y croyais vraiment plus
j'ai pesé 50 grammes de calculs jaunes divers en passant par 6 gros comme des petites noix(3cmx2,5), 6 moyennes, 10 environ petits et des centaines de grains de sable, rien de vert comme dans mes récoltes d'avant que du jaune
tous ces calculs sont mous, bien formés et bien plus lourds que les précédents (avant récolte 4 à 20 grs maxi)
et je vais peut-être encore en sortir!!
je fais la suivante dans 15 jours soit comme celle-ci soit le soir méthode normale je verrais selon mon humeur, en tout cas

attention c'est juste mon expérience, je ne dis pas qu'il faille la faire, faite d'abord la normale plusieurs fois
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Jeu 13 Mai 2010 11:09

Ce qui m'impressionne surtout, ce sont les "6 gros comme des petites noix".
C'est une expérience très intéressante. Je n'ai pas encore assez de cures à mon actif pour tester les variantes mais je mets le mode d'emploi de côté pour plus tard.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 13 Mai 2010 11:37

je me demande si ces calculs jaunes qui ont fait un long séjour dans l'estomac ne sont pas tout simplement constitués de l'huile et jus de pamplemousse ingurgités à midi et des petits grains de cholestérol récupérés pendant les 10 à 15 minutes lors de leur passage dans le foie car où est passée l'huile car rien de huileux d'évacué!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche