Bonjour
Mich,merci de ton compte -rendu ;Très intéressant de voir les diverses façons de faire des morathérapeutes car c'était aussi la première pour moi;j'espère que les effets positifs se feront sentir pour toi
Pemière séance de mora à Paris (chez G. D dans le 12ième)
Il me demande ce qui ne va pas.Jouant "cartes sur table",je lui montre les 2 analyses des ML de micro-trace et les 2 sérologies de lyme
Très intéressé par les ML,il a par contre très vite balayé lyme en disant"cette sérologie positive peut s'expliquer par d'autres infections(d'accord avec lui s'il n'y avait eu que le P41 de positif mais là,il y avait quand même les 4 souches en positif)
En mettant un fil à ma main gauche,avec son ordi ,il a trouvé:
1)réaction à 3 additifs alimentaires dont il m'a donné les noms, me disant qu'il les écrirait après
2)Une bande de fréquences révélant la présence de parasites;il a nommé:
EBV
Staphylocoque doré
Larves d'ascaris
je lui ai demandé s'il y avait douve,ténia;il n'a pas répondu(je crois savoir pourquoi)
3)des toxines dont il m'a donné 2 noms
4)pas de manque d'oligo-éléments à part un peu de magnésium
5)il est passé aux ML et là,surprise,l'appareil n'indique pas de ML à part le chlore alors qu'il avait lu et commenté la 2ième analyse de micro-trace révélant des taux encore assez élevés(mercure 30,plomb 48,étain 27,arsenic 17,nickel 7,
Mais l'analyse datait de plus d'un an et je ne lui avait pas dit que j'avais continué la chélation)
Pour lui,cela voulait dire que mon corps gére les ML qui restent et que ce n'est pas ce qui pose un problème à part le chlore(qui n'est pas répertorié sur les analyses donnés)
Alors là chapeau!!!
En effet,depuis fin janvier ,je prends très souvent des bains chauds prolongés pour provoquer une sudation intense et internet dit que le chlore contenu ds l'eau chaude peut créer une intox par évaporation et inhalation,qu'il est absorbé par la peau et que les produits chlorés seraient cancérigènes
Comme quoi,tout excès est mauvais....
Très intéréssé par les ML,il m'a demandé comment contacter le dr du Nord pour....lui(il aurait un taux élevé de plomb)
Après cette étude,il programme son ordi ,me met un casque sur les oreilles et m'envoie des sons pour me "désensibiliser"
Ensuite,avec la machine"mora",un tube métallique ds chaque main,il programme un "balayage"qui dure 2,3 minutes
La séance se terminant,je lui demande s'il peut tester les produits que j'ai dans le sac
Réponse:"ça peut se faire"
résultats:
négatifs:cardère de Nutri...,vit c de oeno....,nano zéolite de gly...
positif:magne B6
très positif:tictox 2.Il m'a dit:"très stabilisant pour vous;c'est quoi?je le lui ai dit et il a pris le nom du labo
En partant,je lui ai demandé s'il y avait risque d'une crise curative.Il a souri:"non"
Les effets positifs ds combien de temps?
Reponse:"Cela peut prendre 2 à 3 semaines"
Il a prescrit une HE(mais j'ai perdu le papier sur lequel s"était noté)
IL me parait très convaincu par la mora.Pour lui,ds 20 ans,on ne soignera plus avec des médicaments mais qu'avec des logiciels de fréquences.La difficultéest d'être très précis et de trouver la fréquence exacte pour soigner la pathologie.
Est-ce que le lobby pharmaceutique ne risque pas de mettre un frein pour raison financière?Pour lui ,non:"on achétera les logiciels comme on achète des médicaments.Moi,j'achète mes logiciels"(donc,s'il ne m'avait pas répondu pour douve et ténia,peut_être n'avait-il pas le logiciel...)
Pour l'instant,je n'ai pas ressenti un mieux ou un pire
Par contre,je suis sur la piste de l'eau et du chlore:
http://www.aqua-techniques.fr/
La partie"filtration douche" et "filtre eau pure doulton "est intéressante mais c'est cher
varna