oui, supernat, ça fait du bien de se lancer. Suis pas encore dans la phase grosse teuf mais j'espère y arriver bientôt

)
Je commence super lentement à des petites doses à cause du taf et des interviews que j'ai à faire, pour l'instant pas d'alligator en vue
Quelques petites questions pour ceux qui sont passés par là :
vous mettez les ingrédients au frigo ?
Dans la notice que j'ai reçu du parazap, ils parlent d'une perte de juglone (?) dans l'extrait de brou de noix noire. (black walnut "green" donc plus concentrée)
Or, selon eux, le taux de juglone, qui confère à la black walnut "green" une plus grande efficacité, diminue nettement une fois le flacon ouvert, il faudrait donc doubler les doses au bout d'un certain temps (non précisé). C'est ce qu'ils disent.
Ceux qui se sont déparasités avec parazap ont-ils tenu compte de ce paramètre ?
dernière petite question, certains préconisent ici de ne pas associer le chardon-marie avec le déparasitage.. pourquoi donc ? il y a interaction ? C'est pas mal de soutenir son foie pendant ce processus qui va le solliciter une fois les premiers cadavres arrivés.
Désolé pour le dérangement et toutes ces questions mais je suis un peu stressé par les mouvements dans mon bide et mon estomac depuis que j'ai commencé.
Je crois que mon alligator ne s'entend pas avec mes deux ténias.
Merci à tous !!!!!