Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede emili » Mer 20 Jan 2010 17:16

Enee,
Je suis d’accord avec toi quand tu dis que :
- Montagnier vient de breveter ce que Clark a découvert de longue date : la signature fréquentielle spécifique des micro organismes
- les micro organismes émettent une signature fréquentielle et peuvent être inhibés en leur envoyant la même fréquence, amplifiée et déphasée

Je ne dis pas :
Rien n'indique que la destruction d'un germe pathogène crée une prolifération d'organismes de taille plus importante.

Je pense que les clés de zappeur que vous utilisez ne sont pas les bonnes.Car effectivement si on utilise la même signature electromagnetique que le microorganisme qui cause notre pathologie mais amplifiée ou déphasée, cela inhibe la SEM de ce microorganisme. Mais c’est temporaire comme si quelqu'un vous parle dans votre langue (le français) vous vous l’écoutez et le laissez parler.

Dans le brevet déposé de Bruno Robert, il est écrit que les microorganismes peu pathogènes laissent une SEM faible même à haute dilution. Et qu’il y a une corrélation entre activité pathogène et activité électromagnétique.

Je pense donc que si vous utilisiez la bonne SEM , le microorganisme ne serait pas tué,
Votre pathologie serait inhibé (temporairement), ce ne serait pas pire mais mieux qu’avant, vous ne devriez pas avoir de fourmillement ou de sensations que vous n’aviez pas avant.

Voila ma vision des choses.
emili

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 20 Jan 2010 17:45

Les clefs du zapper ne sont pas la fonction première du zapper mais la possibilité de l'utiliser en tant que générateur de fréquence. Ceux qui utilisent le zapper sans clef utilisent un principe complètement différent, découvert par hasard par Clark.

Si on utilise la même signature que le pathogène, il y a phénomène de résonnance et destruction du pathogène, c'est le principe du zapper à clef ou de tout générateur de fréquence. Analogie avec le verre qui se brise par la voie de la cantatrice qui émet la même fréquence que le mode de vibration du verre.

Si on utilise la signature en opposition de phase (principe de la morathérapie) on ne sait pas vraiment ce qui se passe physiquement mais on annule l'impact du pathogène vis-à-vis des méridiens énergétiques. Et dans la pratique qui a plus de 30 ans il ne semble pas qu'il s'endorme pour se réveiller plus tard.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede emili » Mer 20 Jan 2010 17:51

Je ne dis pas :
Rien n'indique que la destruction d'un germe pathogène crée une prolifération d'organismes de taille plus importante.

Comme Enderlein et Bechamp, je crois au pléomorphisme. Voir lien suivant:
http://209.85.229.132/search?q=cache:3E ... clnk&gl=fr

Et je crois que quand on envoit une SEM il faut être très vigilant. Et si celle si ne correspond pas exactement aux SEM qui créent votre pathologie, elle peut avoir des effets sur d’autres microorganismes de votre corps et entrainer l’évolution des « petits points » en vers ou autres. En gros on les réveille, on les active.

Et c’est ce que vous décrivez en utilisant les clés de H. Clark.
emili

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 20 Jan 2010 18:00

Majoritairement les personnes font les cures de plantes sans zapper et encore moins avec les zappers à clefs et pourtant les vers apparaissent lors des cures des plantes, preuve de leurs présences sans aucune utilisation de fréquence.

La lecture du livre de Clark est vraiment très intéressante et instructive. L'utilisation du synchromètre lui a permis de détecter la présence de ces éléments pathogènes dans le corps et de corréler certaines maladies avec la présence conjointe d'un pathogène et d'un toxique, toxique qui permet au pathogène d'être présent en nombre et aussi à des stades de développement impossibles dans le corps humain sans la présence du toxique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede enee » Mer 20 Jan 2010 18:56

La théorie du pléomorphime est que des 'petits points' peuvent évoluer en virus et ensuite en bactéries selon la qualité terrain dans lequel ils évoluent.

Les vers sont des organismes sophistiqués de plusieurs millions de cellules dont on a du mal à imaginer qu'ils soient issus d'autre chose que d'oeufs de vers.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede christophe_c » Sam 23 Jan 2010 11:12

Bonjour,
J'ai connu hier matin par mon ostéo l'existance Dr Clark et du zapper. Je fais confiance en mon ostéo et celui-ci m'a dit les bien faits du zapper et l'importance des cures pour la santé.

J'ai lu les 22 pages de ce forum très instructif.
j'ai commandé le maestro-zapper MZ5. Je suis sur le point de commandé le traitement Antiparasitaire. Vous expliquez très bien sur ce forum les principes et les précautions mais je ne trouve pas avec certitude l'endroit pour acheter ces produits. Les prix vont du simple au triple et je ne trouve pas de réel retour quant à la qualité de ces produits !!
J'aimerai simplement un retour d'expérience sur l'endroit où vous avez achetez. Bref j'aimerais éviter l'apprentissage par l'erreur !!
Dernière question sur le conditionnement : Mon épouse et moi même souhaitons faire cette cure, quel conditionnement conseillez vous pour 2 cures complètes ?
Christophe.
christophe_c

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Sam 23 Jan 2010 12:30

salut salut
il y a bien d'autres pages aussi instructives et où il y a des adresses mais c'est vrai que c'est perdu dans la masse
en tout cas tu n'as pas perdu de temps pour commander ton zapper!!!! mais prends le temps de lire tranquillement
marco ou gigi ou catherine vont certainement te donner les liens

à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede peteross » Sam 23 Jan 2010 14:26

Salut Christophe,

Désolé, il y a des infos un peu dispersé! C'est un Forum, c'est normal lolll

Sinon tu as un blog sur la cure :

http://santenaturelle.over-blog.net/
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede christophe_c » Sam 23 Jan 2010 17:40

Bonjour et merci de vos réponses.
Je lis encore les différentes parties du forum et j'ai vu que certain d'entre vous ont acheté chez betterlife. Il semble que ce soit eux les moins cher mais j'ai peur pour la qualité....j'attends encore et je me décide entre betterlife et drclark.com/shop_de beaucoup plus cher mais plus sur ????
pfffff je dois avoir des parasites dans le cerveau j'sais plus quoi faire....
christophe_c

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede enee » Sam 23 Jan 2010 17:49

Bonjour Christophe_c,

Tu peux acheter sans crainte chez Betterlife ou Iherb.

Le seul plus de la marque Clark, c'est le coût.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Sam 23 Jan 2010 18:00

si betterlife n'était pas bien je n'achèterais et je ne suis pas la seule sur ce forum
ils vendent les produits de clark que demander de plus, pour le premier déparasitage c'est parfait et après tu peux voir les autres encore moins chers pour la cure hebdo et tout aussi efficace

juste une précision attention ne pas dépasser à chaque commande 75 dollars autrement trop de frais et risques de contrôle douanier accentué
délai rapide ça part en général le mardi et tu reçois la semaine suivante

clark france vivre machin est vraiment une honte bien trop cher surtout pour une "association" qui se prétend près des malades (tu peux crever tranquille si tu n'as pas d'argent !!!
mais comme ils ont l'exclusivité tu ne peux pas te faire livrer des USA !!! lamentable

continue ta lecture
et comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede christophe_c » Sam 23 Jan 2010 18:35

re..

Je viens de faire ma liste chez betterlife ( kit parazap *2 ). Du coup je me demande je prend en plus un flacon de brou de noix.
51 dollars... vraiment moins cher
christophe_c

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Sam 23 Jan 2010 18:55

oui prend le car celui de kit est vraiment très petit et tu en auras besoin pour les cures du foie et rappel hebdo et prises ponctuelles
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 24 Jan 2010 00:27

Christiphe, bienvenue (mieux si tu te présentes dans la rubiruqe ad'hoc) :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede peteross » Dim 24 Jan 2010 00:35

Christophe, ne t'inquiète pas, Betterlife sont sérieux, j'ai déjà commandé il y a 2 semaines un complément pour la Musculation (ça a pris 10 jours), et là aujourd'hui, je viens de repasser commande pour d'autres produits.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche