Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede supernat » Mar 1 Déc 2009 22:14

ben, tu l'as pas reçu???
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kadoune » Mer 2 Déc 2009 20:35

Ben non, sinon je t'aurai dit merci ;)
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kadoune » Mer 2 Déc 2009 20:39

Oh là là ton essage était dans les spams! C'est bon j'ai récupéré.
Merci bcp Supernat!
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Jeu 3 Déc 2009 15:31

super!on l'a échappée belle lol
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kadoune » Ven 11 Déc 2009 19:30

alut à tous,
J'ai envie d'entreprendre le déparasitage, mais j'aimerai prendre le moins de produits possibles car j'ai peur de me mélanger les pinceaux et de faire une bêtise.
Qu'est ce qui est indispensable pour déparasiter?
Est ce qu'on peut continuer chlorella en parallèle?

Les produits pour dormir ou pour être en forme je vais essayer de m'en passer.

Merci beaucoup de votre aide
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 11 Déc 2009 22:22

Girofle, absinthe et TM de noix noire sont indispensables.
Pas de problème pour continuer la chlorella, c'est même mieux car elle va pouvoir absorber quelques toxines.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marinemars » Dim 13 Déc 2009 11:49

Mon premier déparasitage.
Après les 6 premiers jours, qi se sont passés comme si de rien n'était, j'ai eu une insomnie avec angoisse et légère tachycardie. Gargouillis intestinaux, quelques gaz...
Du coup ce matin, je n'osais pas regarder dans les selles ! Bon, j'ai pris mon courage à deux mains et finalement... je n'ai rien vu de monstrueux! Quelques trucs dont je suppose que ce sont des vers rouge-marron très fins de 1 cm de long, quelques trucs en forme de grain de riz mais de texture très molle (faisant penser à du pus, mais il peut s'agir de larves). Et puis voilà ! Je ne suis pas allée très loin dans le farfouillage, il faut dire...
marinemars

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Dim 13 Déc 2009 12:30

tu n'as pas besoin d'aller plus loin dans le triage et même déjà c'est un bel effort!
le déparasitage est bien commencé et il ne faut rien lâcher mais attention c'est très long et souvent au début (sur plusieurs semaines à chauqe prise tu as des petits malaises très furtifs, c'est normal , mais au bout de 4/5 mois de déparasitage hebdo et zapper plus aucun effet négatif
en tout cas il y a une chose qui ne change pas c'est la puanteur lorsque tu évacues des parasites!
bon appétit !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lys » Lun 14 Déc 2009 23:49

Bonsoir à tous,
1) J'ai vraiment du mal avec les gélules de clou de girofle, est-ce que qqn a essayé de remplacer les gélules par de l'HE ?

2) comment est-on sûr qu'on est complètement déparasité ? Je suppose qu'il y a ce qu'on voit (à condition d'en avoir le courage) et aussi ce qu'on ne voit pas...)

Merci.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 15 Déc 2009 11:10

2) comment est-on sûr qu'on est complètement déparasité ? Je suppose qu'il y a ce qu'on voit (à condition d'en avoir le courage) et aussi ce qu'on ne voit pas...)

Bonjour Lys
Pour moi l'électrosensibilité signe la présence de parasites et je peux apprécier l'efficacité du déparasitage uniquement sur ce critère car je n'ai jamais rien vu et n'ai pas vraiment cherhé à voir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marinemars » Mer 16 Déc 2009 01:18

Euh... Cigale, tu parles de plusieurs mois. Peux-tu préciser sur quelle base ? Quel protocole ?
Merci !
marinemars

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lys » Jeu 17 Déc 2009 00:40

Merci Marco,
ça se traduit comment ton électrosensibilité ? J'avais lu que Joël conseillait de modifier aussi le terrain par des HE, le déparasitage par les plantes n'étant pas suffisant, le fais-tu ?
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 17 Déc 2009 10:28

Je ne suis sensible qu'aux champs basses fréquences donc tout ce qui est relié au réseau EDF et principalement l'ordinateur car je travaille toute la journée sur un ordi. Je ne suis pas du tout sensible aux champs hautes fréquences type téléphonie mobile.
Aujourd'hui mon électrosensibilité est devenue résiduelle mais avant elle pouvait entrainer une forte fatigue et des troubles de la concentration.
Et ma baisse d'électrosensibilité, je le dois en partie au DMSA mais cela n'a pas duré, mais surtout aux cures de déparasitage Clark. J'ai fais plusieurs cures avec de fortes doses (cure avancée) et mes rappels sur 2 jours au lieu d'un avec des quantités plus fortes que celles conseillées.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Sam 19 Déc 2009 20:28

Bonsoir Marco, merci pour ta réponse.
N'y a-t-il pas de risque à prendre des quantités aussi fortes de produits de la cure ? Comment les as-tu dosés ?
As-tu essayé de prendre certains des produits en HE ? J'essaie ne ce moment celle de clou de girofle car je n'en ai plus en gélule, mais je ne sais pas si ça peut agir aussi bien.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 19 Déc 2009 21:41

J'ai pris des doses plus fortes car j'ai constaté que la cure normale et les rappels hebdomadaires ne suffisaient pas. Je me suis inspiré de la cure avancée. Aujourd'hui je reviens à des doages plus classiques.
Je n'ai pas pris d'HE spécifiques contre les parasites.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche