Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Mer 30 Sep 2009 17:47

en faisant les cures des herbes avant quand même marco !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Mer 30 Sep 2009 18:49

La cigale tu as raison l'un ne va pas sans l'autre .
Herbes et zapper
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 30 Sep 2009 23:17

Dans le cas précis d'une hépatite les cures des herbes risquent de solliciter trop le foie. Alors que le zapper réglé sur la fréquence de l'hépatite sollicitera moins les capacités d'élimination du foie, il y aura moins à éliminer que des gros parasites et bactéries et virus réunis. Ce n'est pas le zapper classique qui élimine tout mais le zapper utilisé en générateur de fréquence précise dans ce cas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Jeu 1 Oct 2009 08:24

marco
http://dent.devitalisee.free.fr/?m=200909 (lire l'article rencontre avec dc clark (passer le début et descendre)
entre autre le passage
Tout d’abord sur l’utilisation du Zapper. J’apprends que son utilisation est réservée aux patients qui ne sont pas trop gravement épuisés. Le Zapper n’est utilisé que lorsque les patients ont repris une certaine vitalité car paradoxalement, le Zapper peut tuer les patients trop faibles

donc !!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 1 Oct 2009 13:20

Le zapper classique et le zapper à fréquence n'ont rien à voir dans leur fonctionnement. Il ne faudrait plus parler de zapper quand on utilise les fréquences mais plutôt de générateur de fréquence.

Le zapper classique tue tout : parasites, bactéries, virus et champignons par électrocution. Et c'est beaucoup trop pour une personne très faible et dans ce cas une personne dont le foie ne peut pas gérer un tel afflux de toxines.

Le zapper à fréquence ou donc générateur de fréquence ne tue que le pathogène visé, il tue par sa vibration qui fait entrer en résonnance le pathogène et le fait littéralement exploser.

Dans le cas d'un virus clairement identifié comme l'hépatite le zapper à fréquence me semble la meilleure solution car il cible le virus sans attaquer d'autres pathogènes et donc ne surcharge pas le corps de toxines.
Les cures ne me semblent pas adaptées non plus dans ce cas car elles attaquent des parasites et ce n'est pas la priorité, et va aussi surcharger le foie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Jeu 1 Oct 2009 14:04

Marco,

En théorie c'est valable mais en pratique le zapper classique et les cures( même très fatiguée) m'ont également ramenées à la santé.
Pour rendre cela supportable il suffit de rouler de plusieurs tours de papier humide les embouts.
De plus le zapper classique a l'avantage de tuer des virus ,bactéries, et parasites différents .
Je pense utile par contre de garder une alimentation digeste cela pour éviter une surcharge .
L'élimination se fait également par les voies urinaires et pour avoir vécu tout cela , je trouve que les reins sont plus sollicités que le foie , dans les cures Clark .
Ce qui encourage nettement à faire la cure des reins et à bien boire de l'eau .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede geraldine » Jeu 8 Oct 2009 18:56

Bonsoir à tous
Petite question :
Pour la cure des reins , combien de temps buvez-vous l'eau de persil ? 6 semaines ?
car au milieu de la cure , quand il faut réutiliser le mélange de racine congelé , elle ne dit pas de refaire de l'eau de persil !
il est prèt à cuire !
Merci
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Jeu 8 Oct 2009 19:04

Bonsoir Géraldine
C'est bien pendant les 6 semaines qu'il faut boire l'eau de persil,racheter réguliérement du persil frais pour refaire la tisane.
:hello: Pierrot.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Jeu 8 Oct 2009 21:11

7éme cure du foie : je ne regarde plus ce qui sort, j'en ai marre de patauger dans les excréments. En revanche je prend à 10 heures du matin du bicarbonate de soude pour lutter contre l'acidification due au sulfate de magnésium (soufre donne acide sulfurique, très acide). Car après chaque cure j'étais bien déminéralisée. Cela semble bien fonctionner. A midi la veille je prends du charbon actif pour capter les saletés. Cela marche bien aussi.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Jeu 8 Oct 2009 22:14

merci Pierre , j'avais un doute .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lys » Sam 10 Oct 2009 23:09

Bonsoir Gigi,
Question idiote d'une ignare : quelle est la différence entre bicarbonate de soude et Bicarbonate de sodium ? On m'a vendu le 2ème quand j'ai demandé le 1er. Je ne m'en suis pas aperçue tout de suite. Est-ce que ce serait pareil ?
Merci,
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 10 Oct 2009 23:40

Bonsoir Lys

Ce sont 2 noms pour le même produit!
Donc pas de soucis!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 11 Oct 2009 20:46

Car après chaque cure j'étais bien déminéralisée.

Comment sens-tu cette déminéralisation, Gigi ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 11 Oct 2009 21:28

Mes dents sont très sensibles, ma sensibilité au stress plus grande (manque de magnésium)
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Dim 25 Oct 2009 11:27

Je crois qu'elle parlait du praticien, pas de l'appareil !
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche