Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede erik » Sam 12 Sep 2009 12:06

j'en connais un qui va avoir du boulot avec les zapper, mais moi je me plaint pas j'ai été le premier servi et il marche fort bien vu les effets que cela m'as fait
Je viens d'attaquer la cure des reins aujourd'hui
Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Sam 12 Sep 2009 17:00

San Severina

Le MMS c'est le produit mis au point par Jim Humble http://mmsfrance.com/ . On peut télécharger le premier tome de son livre sur le site.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Sam 12 Sep 2009 17:04

Marya

Fais attention à toi, on tient à te garder avec nous et plutôt en bonne santé que comme cela.
Le zapper ne peut atteindre certaines parties du corps comme les intestins, le cerveau, les globes occulaires et pour les hommes des globes placés plus bas. Alors les cures avec les plantes sont nécessaires mais tout doucement pour toi.
Pour tes intestins est-ce que tu prends de la glutamine ou du mucoperm?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Sam 12 Sep 2009 18:45

Marya Bonjour :hello: ,

Fais pas de bétises Marya prends soin de toi , d'après toi qu'est-ce qui a provoqué cet état ?
Le zapper fait des réactions puissantes pour les débuts , il faut y aller tout doucement surtout si tu es si sensible.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Sam 12 Sep 2009 18:55

marya a dit : j'ai pris occasionnellement du chl de sodium (1càs)

Bonjour Marya
Tu parles de chlorure de sodium,pourquoi?,à moins que tu ai voulu dire chlorure de magnésium,une cuillére à soupe c'est beaucoup.Je te souhaite un prompt rétablissement.
:hello:
Piérrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Sam 12 Sep 2009 20:17

merci de vos messages, effectivement je plane encore un peu, j'ai pris du bicarbonate de soude
aprés un rinçage de bouche, j'ai avalé le fond du verre, je fais ça parfois pour la digestion, et je pense que, d'avoir pris tout de suite après cette tisane , c'est ce qui a occasionné ce gros malaise. je n'ose + rien prendre.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede martine » Sam 12 Sep 2009 22:07

Erik

plus de brûlures dans les jambes ?
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Dim 13 Sep 2009 09:52

si encore quelques unes mais bien moindres je retrouve petit a petit les sensations mais comme j'ai attaqué la cure des reins ça fatigue. Marya prends bien soin de toi pas de bétises j'ai bien envie de te revoir lors de mon prochain passage a Marseille.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Dim 13 Sep 2009 10:25

Marya, je m'étonnais de ne pas te voir sur le forum ! Tu as fait un bon parcours jusqu'à maintenant, tu le dis toi-même, tu as amélioré grandement ta santé depuis quelques mois.
Peut être pour te redonner confiance pourrais-tu procéder par petites doses, produit après produit pour y voir plus clair ? Prends soin de toi et sois patiente, tu vas y arriver ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Dim 13 Sep 2009 10:48

bonjour
c'est vrai Gigi, je me suis bien amélioré et je souhaite faire mieux, mais voila, ma sensibilité à toutes les méthodes que vous préconisez sur le forum, me désolent. Je ne désespére pas et souhaite te revoir toi Erik,
Gigi, et connaitre tous les autres. c'est un message que je transmets à ceux qui arrivent sur le forum, évitez la précipitation, comme tu le dis si bien Gigi, procéder par petites doses, un produit à la fois, pour pouvoir éliminer l'intrus. merci à tous. aujourd'hui je suis en forme . bonne journée.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Dim 13 Sep 2009 16:33

Marya tu es en forme quelle bonne nouvelle [img]smile/!icon_wink.gif[/img] *Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Lun 14 Sep 2009 11:39

Bonjour
Je viens de préparer mes herbes pour les reins en les faisant tremper.Hulda Clark dit qu'il faut que ça sente bon ,les sachets que j'ai ouvert ne sentent pas grand chôse,et pour vous es-ce la même chose?Si oui avez-vous ressenti l'effet de cette cure malgré tout.
Pierrot :hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Lun 14 Sep 2009 13:55

Pierrozen Bonjour :hello: ,

Je ne me rappelle pas si cela sentait bon, mais tout ce que je me souviens c'est que la cure est super efficace , qu'il ne faut pas baisser les doses de magnésium .
A cause de cette fatigue que l'on ressent .
La cure a été efficace le bio-énergéticien m'a dit que mes reins étaient très propres sans savoir que j'avais fait la cure .
Le mora idem avec son physioscann.
Alors confiance Pierre tu vas ressentir un mieux .
Il faut noter que Clark écrivait que nous pouvions faire rebouillir les herbes .
Erik m'a dit que sur vivre naturellement cela n'était pas recommandé .
Gigi a fait rebouillir moi également, j'ai juste racheter une bouteille de cerises.
Dans la cure normale c'est une demi bouteille et 20 gouttes de verge d'or, dans la cure avancée c'est une bouteille sans verge d'or.
Valentine qui recommencera la cure dans un mois , et oui déjà 5 mois que je l'ai faite. :)
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Lun 14 Sep 2009 15:21

Salut Pierre

De mémoire pas d'odeur particulièrement forte. J'ai pris à chaque fois des herbes "fraiches" (non rebouillies).
J'ai fais la cure des reins le mois où j'ai senti une amélioration de mon énergie mais je l'attribue au traitement de mon médecin plutôt qu'à la cure des reins quoique finalement car l'amélioration a été vraiment nette à la fin de la cure.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Lun 14 Sep 2009 15:46

:)
Merci Valentine et Marco
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche