Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede cerises » Jeu 10 Sep 2009 14:19

Quand tu parles de déparasitage, c'est evacuer tout les vers ?
Pour le zapper je n'en ai pas et plus les moyens d'investir dedans je pense du coups pas le faire, je vois que pour le foie cela intervient en dernier. Les reins me semble vraiment necessaire pour moi vu les douleurs que je ressents!! peux me poster les composants de la cure de déparasitages ? merci marco
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 10 Sep 2009 15:02

Sur cette page tu trouveras tous les protocoles http://www.drclark.net/fra/cleanses_clean-ups/index.php .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Ven 11 Sep 2009 10:00

[img]smile/hearts.gif[/img] J'apprends la disparition de Madame Clark avec beaucoup d'émotion , de grands remerciements , grace à elle je comprends mieux mon corps et mon environnement.
Marco tu dit que le zapper n'est pas obligatoire .
Pourtant il enlève les virus, parasites , bactéries de façon différente que les herbes moi je pense qu'il est indispensable car complémentaire du traitement pour revenir à la santé.
Qu'en pensez-vous ceux qui ont lu le livre ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 11 Sep 2009 11:17

Je crois que le traitement antiparasitaire par les plantes peut se suffire à lui-même pour la partie parasites mais si on craint que des bactéries, virus ou champignons soient en cause dans nos problèmes alors le zapper sera indispensable ou presque (d'autres alternatives comme les thérapies oxydatives pourraient faire la même chose à mon avis : MMS, H2O2, ozonothérapie).
Si on le fait soi-même comme toi Valentine, l'obstacle du prix pour certains est levé et ce serait dommage de s'en passer. Et il en existe sur le marché à des prix raisonnable, voir le site d'Antonio par exemple.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Ven 11 Sep 2009 14:12

Mon mari peut faire les zapper pour 60 euros frais de port compris puisqu'il les fait au coup par coup, mais si plusieurs personnes veulent un zapper, evidemment les prix vont diminuer d' au moins de 20 euros .
les frais de livraison pour les pièces au coup par coup sont chers, si cela est divisé en plusieurs personnes l'économie est très importante .
De plus si certains les veulent dans des boites cartons comme le recommandait Mmme clark ( question budget) cela sera encore moins cher .
Ceci est réservé à tous les inscrits du forum dans un but d'entraide le but de notre forum
Je pense que le zapper est indispensable , car depuis la détox moins j'en avale mieux je me porte.
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dilou » Ven 11 Sep 2009 14:56

Valentine,
Merci pour ta proposition.C'est super sympa de votre part. je me mets sur les rangs pour vous commander un zapper. Je te recontacte en MP.
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sanseverina » Ven 11 Sep 2009 14:59

valentine
je passe commande ferme pour un zapper maison.
Merci,c'est bien dans l'esprit du forum!
sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede dilou » Ven 11 Sep 2009 15:03

Je suis très triste aussi pour le départ de Hulda ClarK.
Je suis entrain de découvrir son livre et c'est tellement génial ce qu'elle nous apprend! Je n'arrive pas encore à parler d'elle à l'imparfait.
Peut-on commencer par la cure des reins?
Je soupçonne chez moi une intoxication au thallium. Or H Clark conseille dans ce cas là de faire une cure des reins.
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede martine » Ven 11 Sep 2009 16:46

J'ai commandé et reçu 50 ml de brou de noix. Combien de jour on tient avec cette quantité ? Peut-on finir une cure entière ou est-ce insuffisant ? Je ne veux pas commencer et m'arrêter en cours de route.
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 11 Sep 2009 20:46

Le brou lorsque le flacon est ouvert perd rapidement sa puissance. Je commande chez betterlife des flacons de 30 ml. Ils sont par ailleurs plus cocentrés (bcp plus foncés). Martine, calcule toi-même selon le tableau qui guide pour le déparasitage.
http://www.betterlife.com/brand.asp?brand_id=527
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Ven 11 Sep 2009 21:47

Bonsoir :hello: ,
Les commandes sont prises nous recalculions avec mon chéri les prix peuvent diminuer à 30 euros plus les frais d'envoi ,si nous en avons cinq.
C'est vrai qu'il est gentil mon valentin, j'ai une super chance ....
Une tête bien faite , et un coeur gros comme......
Vous voulez un défaut il est trop trop gourmand ;)
Nous étions deux intoxiqués aux ML , même dentiste sur 22 ans , et nous sommes tous les deux revenus à la santé ( même traitement , même mora , même dentiste, même régime, même cures, même zapper).
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 11 Sep 2009 22:43

ça c'est de l'amour !
Tu pourrais nous donner la recette Valentine ?
Ou bien le site ?
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sanseverina » Sam 12 Sep 2009 09:52

Valentine,bonjour
A propos de la commande du zapper:il n'est pas normal que tu fasses l'avance des frais,dis-nous la somme qu'il faut t'envoyer pour une commande ferme.
Amitiés
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sanseverina » Sam 12 Sep 2009 09:54

Bonjour Marco
Qu'est que le MMS?
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Sam 12 Sep 2009 11:08

bonjour,
est-il utile de ne faire que le zapper, sans les cures ?j'ai tenté un drainage intensif du foie avec des tisanes (absinthe, marrube, houblon, sauge, etc...) j'ai pris occasionnellement du chl de sodium (1càs)
j'ai fini la journée aux urgences en bloc de déchocage. Gigi, j'ai failli te voir la 1ere et dernière fois. j'ai eu une débacle épouvantable,perte de connaissance, le pouls à 50, TA 8, Pour vous dire à quel point mes intestins sont fragiles. A l'hosto , ils n'ont rien compris, par contre comme j'ai été en contact avec ma fille (grippe A) j'étais soigné comme un ministre.mais on m'a vite donné des masques et direction la maison le soir même.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche