Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede sab » Mer 1 Juil 2009 16:24

Mais dont le traduction en français est vraiment lamentable.
On risque souvent de comprendre le contraire de ce que l'auteur a voulu dire.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Mer 1 Juil 2009 16:34

ça c'est ben vrai et c'est un vrai problème pour faire admettre aux sceptiques l'efficacité de ces cures.
mais on arrive quand même après plusieurs lectures à comprendre le principal et en faisant les cures suivies de résultats plus que positifs votre entourage commence à se poser les bonnes questions mais il faut du temps et de la persévérance !!!!!
le plus dur c'est de commencer
il y a le site officiel de clark avec une traduction française sur les cures, protocoles etc tapez sur un moteur de recherche et vous trouverez
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mer 1 Juil 2009 22:22

Sab, il faut être reconnaissant à celui qui l'a traduit, certainement un africain car le livre est imprimé au Togo. C'est plutôt tragique que nous ayons besoin de l'Afrique pour accéder à ce livre dans notre langue. Si cette traduction n'existait pas, combien d'entre nous auraient pu se permettre de prendre connaissance de son contenu. Par ailleurs j'aime vraiment la façon dont ce livre est écrit et je n'ai pas vraiment de difficultés pour en comprendre le sens, à quelques exceptions près. Le traducteur se donne souvent la peine de mettre entre parenthèses des mots pour faciliter la compréhension. Parfois cela me fait rire, je pense par exemple à la "pince à cheveux" au lieu de pince à épiler. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 2 Juil 2009 00:17

La Cigale, Gigi
Je suis d'accord que cela ne nous aide pas à faire comprendre aux septiques les bienfaits de la cure; ils leur faut du temps; et une fois de + nous devons convaincre.
Je trouve bien dommage qu'il ait fallu aller si loin pour faire traduire ce livre; où est la liberté d'expression, une fois de plus!....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Jeu 2 Juil 2009 19:37

Sab Bonjour :hello: ,

Je voulais te faire partager mon ressenti quand je lis ce livre , c'est vrai que la traduction n'est pas au top , mais quand on sait qu'il est traduit en Afrique , que l'ami Erik l'attend depuis des semaines parcequ'il vient d'Afrique , on comprend mieux .
C'est un livre plein de générosité que j'ai entre les mains et 30 euros c'est pas très cher , j'ai acheté des bouquins bien plus décévants...
Il offre quand même le plan du zapper qui est super efficace, cela fait économiser plus de cinq fois la somme si nous devions l'acheter.
Alors tu as raison .
Pour tout cela et aussi parce qu'à force de le lire et de le relire, je le découvre.
Je le trouve tellement plein de vérité et de gestes essentiels avec tout ce que j'ai évacué de mon corps cela me permet de revivre aujourd'hui .
Amitiés :)
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dilou » Jeu 2 Juil 2009 22:40

Merci pour vos réponses. Cela me donne très envie de le lire. Je le lirai même sûrement plusieurs fois comme vous. Je vais vite le commander. C'est chez quel éditeur?
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Ven 3 Juil 2009 00:09

valentine a dit : Sab Bonjour :hello: ,

C'est un livre plein de générosité que j'ai entre les mains et 30 euros c'est pas très cher , j'ai acheté des bouquins bien plus décévants...
Il offre quand même le plan du zapper qui est super efficace, cela fait économiser plus de cinq fois la somme si nous devions l'acheter.

Bonsoir Valentine

Je suis d'accord avec toi.
C'est juste dommage que personne n'ait pu ou eu l'autorisation de le traduire en France....
Biz
Sab
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede françoise » Ven 3 Juil 2009 06:08

Bonjour Valentine,

Je vais vite le commander. C'est chez quel éditeur?

http://www.vivrenaturellement.com/achat ... ie-42.html

Bonne lecture
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 3 Juil 2009 08:22

Une nouvelle traduction est en cours avec une meilleure traduction donc un conseil attendez car franchement le premier avec toute la meilleure volonté de la traductrice togolaise laisse plus qu'à désirer.
Je vous informe que les personnes de ce site ne semblent pas du tout accepter les "critiques" sur les produits qu'ils vendent et dont ils vantent pourtant "les performances" moi j'appelle ça de la publicité mensongère en particulier lorsqu'ils affirment sur leur site que le vari zapper plus cher de plus de 40 ° que le zapper de luxe est plus performant !!!! pour ceux qui doivent acheter un autre module de près de 500 euros soit!! mais pour le simple quidam qui désire simplement se zapper où est l'intérêt !!!! moi je ne le vois pas

A priori, elles se considèrent plus qu'à "association presque humanitaire" plutôt que commerçants !!!!!!!!! j'hallucine !!!!!! quelqu'un parmi vous a-t-il reçu au prix coutant un seul des produits préconisés sur ce site!!!!!!!!
enfin !!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Ven 3 Juil 2009 08:34

Je suis moi même trés mecontent de ce site car j'ai eu des problémes a chaque commande chez eux et ils font preuve d'une mauvaise foi incroyable je ne commanderais plus chez eux mais chez clarck ou aux etats-unis directement qui sont bien plus correct. Valentine a egalement eu des problémes chez eux.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Ven 3 Juil 2009 08:53

alors erik et les autres surtout faites le leur savoir par mel car ils m'affirment que je suis la seule!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas ils n'acceptent pas les critiques qui pourraient pourtant être constructibles c'est tant pis pour eux
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dilou » Ven 3 Juil 2009 09:44

Merci pour le site.
Vous commandez directement sur ce site avec votre carte bleue? Il est sécurisé?
Sinon peut-on le commander en librairie?
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 3 Juil 2009 10:06

J'ai également eu des soucis pour l'unique commande faite chez eux, la moitié des produits seulement y étaient et j'ai attendu assez longtemps avant de recevoir l'autre partie. Depuis je recommande à nouveau au centre Clark.
Le vari zapper n'apporte rien de plus que l'ancien pour ceux qui ne veulent qu'un zapper, l'augmentation de prix est vraiment exagérée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Ven 3 Juil 2009 13:24

je leur ai ecrit et dit que je ne commanderais plus chez eux et comme ils sont de mauvaise foi a moi aussi ils me disent qu'il y a que moi qui ai des problémes le colis de Valentine ne lui as pas été livré et ils affirment l'avoir envoyé tout le monde a des problémes avec eux je vous recommande de vous servir au centre clarck qui sont plus sérieux et plus honnêtes.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Ven 3 Juil 2009 14:12

salut erik
je me doutais bien que je n'étais pas la seule, ils nous prennent vraiment pour des "pigeons"
par contre comment fais-tu pour commander aux usa !!! il me semble que l'on ne puise plus se faire livrer en france!!! si c'est vrai c'est incroyable une vraie mafia!!
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche