Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede sab » Ven 8 Mai 2009 20:35

Merci Valentine :jap:

J'essayerai dès la prochaine suspiscion de conjonctivite.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Ven 8 Mai 2009 20:39

bonsoir,
perso, j'applique des compresses d'eau salée (chorure de sodium) ou même compresses avec infusion de tilleul.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede olive » Sam 9 Mai 2009 15:30

Bonjour Valentine,
Tu sais pour les problèmes des yeux les compresses de chlorure de magnésium c'est le top .

Tu les fais à quelle concentration les compresses (combien de g de chlorure par l d'eau) ?
Tu les mets sur les yeux fermés ou ouverts ? Est-ce une méthode sûre ? les yeux c'est fragile et capital, je voudrais bien essayer car j'ai besoin d'un remède, mais je voudrais pas faire une grosse c...
Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Dim 10 Mai 2009 18:10

Merci Valentine,
Je verrai si je me décide.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Lun 18 Mai 2009 17:43

Vaentine tu peux me dire ce que tu prends exactement comme cure de déparasitage? avc les doses ? J'aimerais en faire une merci
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Lun 18 Mai 2009 18:06

je viens de regarder un peu par contre je dois commencer par quoi comme cure ? Il me semble qu'il y a un ordre?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mar 19 Mai 2009 08:41

ok merci valentine, je vais entreprendre de le faire car je retrouve de l'énergie depuis la prise de zéolite, et enfin de me déparasiter le plus rapidement!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 20 Mai 2009 22:43

Juste une petite question à ceux qui ont fait la cure de déparasitage, est-ce que vos selles avaient changé d'odeur ? Désolée pour ce détail mais les miennes ont une drôle d'odeur que je connais mais que je n'arrive pas à définir (je dirai odeur de purin ? ammoniaque peut-être ? mort des parasites ?) Je ne me sens pourtant pas encore vraiment Vache !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Jeu 21 Mai 2009 07:29

ben oui catherine moi itou sans autre commentaire
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Jeu 21 Mai 2009 12:41

coucou Catherine,
pas trop fatiguée aprés cette cure? ressens-tu quelque chose de particulier en dehors de l'odeur ? bonne continuation.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Jeu 21 Mai 2009 12:45

pour ma part j'ai fait pas mal de zappage les deux dernier jours et j'ai eu une "courrante" nauseabonduse hier mais sinon depuis que je zappe c'est les urines plus foncés et malodorantes aussi
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 21 Mai 2009 14:14

Michel, Tu ne zappes tout de même pas toute la journée ? N'oublie pas que nous sommes aussi de gros "parasites" !... cela pourrait nuire à ta santé.

Marya, Je n'ai pas fait la cure en entier car j'ai eu des brûlures d'estomac et du mal à supporter l'absinthe mais j'ai recommencé il y 2 jours. Je ne commencerai le zapping que dans quelques jours. En fait il faut que j'aille lie si je peux zapper en même temps que la cure de déparasitage.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Jeu 21 Mai 2009 15:06

Catherine a dit : Michel, Tu ne zappes tout de même pas toute la journée ? N'oublie pas que nous sommes aussi de gros "parasites" !... cela pourrait nuire à ta santé.

Je tiens le choc ,ne t'inquiete pas ,j'essai de gerer au mieux les efforts physique et malgres mes désordres intestinaux cela m'a pas empeché de sortir hier soir mais j'ai fait plus en douceur et j'ai bcp plus bu d'eau ;) .Mais en l'occurance le zapper je le porte au moins 12 heures par jour ,je ne compte pas vraiment (je suis un petit peu intuitif) .Ce soir je fait une cure de foie ,actuellement je suis au repos donc j'en profite ,quand je reprendrais le travail cela sera plus difficile de faire tout cela :j'ai un boulot tres prenant où l'onne compte pas les heures.Si tu reprend un lien que j'avais donné ,des personne garde le zapper (terminator) casiment 24 heures
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Sam 23 Mai 2009 23:04

Depuis quelques jours j'ai repris la cure de déparasitage de HC : TM de brou de noix noire + clou de girofle + absinthe. Et comme sur un document que quelqu'un adonné sur el forum et que je ne retrouve pas, j'ai l'impression que des parasites sortent un peu partout par la peau de mon corps, je sens de légers fourmillements et parfois un picotement. Avez-vous ressenti la même chose ? J'ai envie constamment de me doucher pour m'en débarasser.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Dim 24 Mai 2009 07:46

salut catherine
moi itou mais pas si intense que ça, enfin je pense car j'ai des démangeaisons depuis plusieurs mois à la suite d'un zona donc je ne fais plus trop attention, je te dirais si ces démangeaisons continent après le déparasitage : encore 10 jours

en tout cas j'ai bien ressenti pendant les 5/6 premiers jours des trucs remontant furtivement dans les jambes et j'ai deux connaissances également, donc !!!
c'est le début le plus "dur" et encore , il me reste 10 jours pour le protocole complet de 21 jours la fin est cool il n'y a plus grand chose à prendre comme "herbes" mais certainement la plus importante car c'est à la fin que l'on élimine le plus de parasites (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le livre)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche