salut floflo24,
voici un site américain pour les dents dévitalisées :
http://educate-yourself.org/cn/rootcana ... pr04.shtml
Personnellement, j'ai l'intention :
--
à long terme (7 à 12 mois) de, peut-être, faire enlever toutes les dents dévitalisées;
--
à moyen terme (4 à 7 mois) de faire enlever uniquement celles testées (par kinésio, MORA, radionique, mes sensations, ...) comme les plus mauvaises.
--
à court terme (< 4 mois) d'assainir ma bouche, par ordre de gravité =
des soins dans l'os ou la gencive, car il reste de la pâte dentaire dans ma mâchoire (sans doute la source d'Arsenic) suite à un mauvais arrachage.
ET
des déposes s'il y en a encore à faire (je ne sais pas),
Des remarques pour aider à choisir :
1) pour les amalgames dentaires : ce sont
les plus récents dont il faut se débarrasser, car les vieux sont déjà vidés de la plus grande partie de leur mercure, et ML
2) pour les dents dévitalisées : les pâtes dentaires qui bouchent les racines sont de composition variable d'un dentiste à l'autre. = compo inconnue, mais souvent dangereuse!!
D'autant plus que dans le produit qui sert à dévitaliser le nerf, il y avait de l'Arsenic,
http://vidal.fr/Substance/arsenic-406.htm
donc il reste forcément de l'Arsenic sous la dent.
J'ai failli mourir, il y a 18 mois, d'un morceau de pâte dentaire oublié = ç'est dangereux, c'est sûr!!
DONC, UN JOUR OÙ L'AUTRE, IL FAUDRA BIEN SE DÉBARRASSER DE CES PÂTES DENTAIRES
Voici un site HALLUCINANT de bétise =
les dentistes dans toute leur HORREUR :
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,76790
3) De plus, indépendamment des amalgames, des produits dangereux et des dents dévitalisées, il y a aussi les "foyers réactifs" = réactions réflexes à distance :
exemple classique : une simple irritation "mécanique" dans une dent, peut créer une atteinte de la vésicule biliaire.
TRAITEMENT = retirer l'irritation (parfois 1/10ème mm raboté suffit!!) + injection de procaïne (NeuralThérapie).
Les problèmes d'occlusion forment une partie de cette catégorie.
Les dents dévitalisées sont presque de même nature.
COMPLÉMENT DU TRAITEMENT : un bon osthéopathe CRANIEN =
il te touche à peine le crâne, le coccyx et les pieds; AUCUNE, je dis bien AUCUNE, manipulation ni vertébrale ni abdominale;
et quand tu te lèves, alors que tu as l'impression qu'il n'a rien fait, eh bien, tu es au bord du vertige.
J'ai des adresses dans le 13 (récentes) et à Paris (un peu anciennes).
ATTENTION : il y a pas mal de brûtes qui se prétendent osthéopathes!
EN RÉSUMÉ : les dents dévitalisées sont un problème à régler, mais cela n'est pas forcément une priorité.
Tu as besoin de faire tester ta bouche pour savoir l'ordre des urgences, y compris pour les déposes.
Aucun dentiste n'est, à priori, capable de faire ces tests.
Un kinésiologue, peut-être.
Évidemment que ton dentiste ne veut pas enlever ta dent dévitalisée :
1) c'est un risque pour lui (polices d'assurances!!)
2) une couronne ou un inlay sont bien plus rentables!
Dentistes = marchands sans conscience ni cervelle = c'est normal, ils sont déjà presque tous bien plus intoxiqués que nous, mais ils ne veulent pas l'admettre.
Mon ancienne dentiste (2000-2003), celle qui m'a enlevé 5 ou 6 amalgames en 2 mois sans précautions (et qui devait faire la même chose à tout le monde, plus par gentillesse que par intérêt financier) a eut une
attaque cérébrale en mettant son enfant au monde, à 30 ans;
6 mois après, sans avoir retrouvé toutes ses capacités (elle avait des séquelles, ne trouvait pas ses mots, ...) elle retravaillait. J’ai, évidemment, arrêté d’aller la voir.
Mais je n'avais pas fait le lien entre les déposes sauvages et son attaque cérébrale!
Je préfère ne pas penser à la santé de son enfant!
Un de ces jours je vais retourner la voir pour lui expliquer comment elle s’est intoxiquée, et comment elle peut se désintoxiquer, ainsi que son enfant
Mais, m’écouteras-t elle?
Pour l'instant, je suis au mixer, et pour un moment.
Quand à mon sourire légendaire ... avant : [img]kator/smiley88.gif[/img] après :
Plus tard, je compte bien faire mettre un dentier mobile, à 58 ans. Et je sais ce que je veux.
Pour les + jeunes, je comprends que cela soit difficile à envisager.
Mais, n'avez vous donc pas assez souffert?
"Vanité, tout n'est que vanité."
Oui ... bon... ça va, je me tais!
Amicalement
Pour l'instant, arrête de penser à tout ça, floflo24, et
Bonnes Fêtes
joël
[img]kator/smiley21.gif[/img]
![special [img]kator/smiley120.gif[/img]](./images/smilies/smiley120.gif)