boldev a dit : Nan nan je t'assure, c'est bien ce que m'a conseillé cerise, 30 mg/kg, je prend 3 gelules de 500mg car je pèse environ 50 kg
je sais bien que la limite habituellement pour eviter des soi-disant effet toxiques c'est 10mg par kg,
, parait que c'est super puissant mais ca me donne pas d'effets secondaires
colibri a dit :
Bonsoir Boldev,
C'est la première fois que je j'entends devoir prendre 1500mg pour un poids de 50kg?Je pèse 57kg et je vais reprendre ma chélation au dmsa et la dose sera de 600 mg soit 3 gélules dosés a 200mg chacune.Mais lorsque je dois faire le teste,je dois prendre 1200mg soit 6 capsules de 200mg mais ce n'est que pour faire ce teste de provocation et je le fais que tout les 6 mois et la chélation une fois par semaine.
Redemande a Cerise car je pense comme Marco qu'il y a erreur.....
Ormis ça,j'ai été très contente de te rencontrer a notre petit séminaire,dommage que ta soeur ai eu ce mal de tête,elle a du souci avec les odeurs,ce que j'ai cru comprendre.
A bientôt Fabien.Bonne soirée amicalement.COLIBRI![]()
.
boldev a dit : Bonsoir Colibri,
Euh je crois qu'il y a erreur sur la personne, je ne suis finalement pas venu à la réunion (il fallait amener un truc à manger et je sais pas cuisiner) et la liste était déjà complète.
Je m'appelle pas Fabien, je pense que tu parles de Cobweb !
Je trouve les gélules à 500 mg chez microtrace, y'a pas erreur, cerise n'est pas genre à faire des erreurs !,puisque je prenais 10mg avant , elle m'a dit d'augmenter à 30mg/kg en disant que c'est + fort je ne sais pas d'ou elle tient cela.
cit]Marie-Louise a dit : Bonjour Boldev
Je voudrais savoir si les doses énormes que tu prends (j'en suis à 300 mg tous les 3 jours!) ne provoquent pas trop d'effets secondaires.
Bien cordialement
Le médecin du 06 préconise lui une méthode encore différente. Prendre la dose avec laquelle on est bien (sans dépassser 500 mg) et ceci 3 jours de suite, ensuite se recharger en minéraux pendant 11 jours.
Retourner vers Résultats de tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités