test apres 8ème IV

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede boldev » Sam 21 Juin 2008 14:36

Oui je prend du charbon.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 21 Juin 2008 17:58

Et tu fais ça une fois par semaine?
Au fait, d'où tient Cerise ces quantités à prendre?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede colibri » Sam 21 Juin 2008 20:11

boldev a dit : Nan nan je t'assure, c'est bien ce que m'a conseillé cerise, 30 mg/kg, je prend 3 gelules de 500mg car je pèse environ 50 kg

je sais bien que la limite habituellement pour eviter des soi-disant effet toxiques c'est 10mg par kg,

, parait que c'est super puissant mais ca me donne pas d'effets secondaires

Bonsoir Boldev,
C'est la première fois que je j'entends devoir prendre 1500mg pour un poids de 50kg?Je pèse 57kg et je vais reprendre ma chélation au dmsa et la dose sera de 600 mg soit 3 gélules dosés a 200mg chacune.Mais lorsque je dois faire le teste,je dois prendre 1200mg soit 6 capsules de 200mg mais ce n'est que pour faire ce teste de provocation et je le fais que tout les 6 mois et la chélation une fois par semaine.
Redemande a Cerise car je pense comme Marco qu'il y a erreur.....
Ormis ça,j'ai été très contente de te rencontrer a notre petit séminaire,dommage que ta soeur ai eu ce mal de tête,elle a du souci avec les odeurs,ce que j'ai cru comprendre.
A bientôt Fabien.Bonne soirée amicalement.COLIBRI :hello:
.
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede colibri » Sam 21 Juin 2008 20:17

colibri a dit :

Bonsoir Boldev,
C'est la première fois que je j'entends devoir prendre 1500mg pour un poids de 50kg?Je pèse 57kg et je vais reprendre ma chélation au dmsa et la dose sera de 600 mg soit 3 gélules dosés a 200mg chacune.Mais lorsque je dois faire le teste,je dois prendre 1200mg soit 6 capsules de 200mg mais ce n'est que pour faire ce teste de provocation et je le fais que tout les 6 mois et la chélation une fois par semaine.
Redemande a Cerise car je pense comme Marco qu'il y a erreur.....
Ormis ça,j'ai été très contente de te rencontrer a notre petit séminaire,dommage que ta soeur ai eu ce mal de tête,elle a du souci avec les odeurs,ce que j'ai cru comprendre.
A bientôt Fabien.Bonne soirée amicalement.COLIBRI :hello:
.

Au faite oû trouves-tu les gélules de DMSA dosées a 500mg?
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede boldev » Sam 21 Juin 2008 20:38

Bonsoir Colibri,

Euh je crois qu'il y a erreur sur la personne, je ne suis finalement pas venu à la réunion (il fallait amener un truc à manger et je sais pas cuisiner) et la liste était déjà complète.
Je m'appelle pas Fabien, je pense que tu parles de Cobweb !

Je trouve les gélules à 500 mg chez microtrace, y'a pas erreur, cerise n'est pas genre à faire des erreurs !,puisque je prenais 10mg avant , elle m'a dit d'augmenter à 30mg/kg en disant que c'est + fort je ne sais pas d'ou elle tient cela.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede colibri » Dim 22 Juin 2008 07:39

boldev a dit : Bonsoir Colibri,

Euh je crois qu'il y a erreur sur la personne, je ne suis finalement pas venu à la réunion (il fallait amener un truc à manger et je sais pas cuisiner) et la liste était déjà complète.
Je m'appelle pas Fabien, je pense que tu parles de Cobweb !

Je trouve les gélules à 500 mg chez microtrace, y'a pas erreur, cerise n'est pas genre à faire des erreurs !,puisque je prenais 10mg avant , elle m'a dit d'augmenter à 30mg/kg en disant que c'est + fort je ne sais pas d'ou elle tient cela.

Bonjour Boldev,
Effectivement je me suis rendu compte de mon erreur mais trop tard ne m'en veux pas :??: maintenant, si tu dis que cerise ne fait pas d'erreur tant mieux.
Je te souhaite une très bonne journée,sans soleil, c'est dommage car il faisait si beau hier!
Prends bien soin de toi.Amicalement COLIBRI :hello:
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Dim 22 Juin 2008 11:50

Bonjour Boldev
Je voudrais savoir si les doses énormes que tu prends (j'en suis à 300 mg tous les 3 jours!) ne provoquent pas trop d'effets secondaires.
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cobweb86 » Dim 22 Juin 2008 17:47

Colibri,
Ah là là avec ces pseudos on ne sait plus où donner de la tête ! :crazy: Comme l'a deviné Boldev c'est bien moi que tu as vu samedi, j'ai été ravi de te rencontrer aussi, même si je n'ai sû que tu étais Colibri qu'après coup (d'où l'intêret des étiquettes nominatives ;) ). Ma soeur s'est relativement rapidement remise de son mal de tête (dû aux odeurs et à la chaleur aussi) par contre elle est depuis 1 semaine pas bien du tout, le genre d'état dans lequel elle est après avoir fait un écart au régime SGSC (nervosité, fringales, etc...), du coup elle pense qu'il y aurait eu comme qui dirait des aliments "intrus" sur le buffet :( , ce qui ne me surprendrais pas, j'ai trouvé dommage qu'il soit "autorisé" d'amener des aliments contenant du gluten et/ou du lait car même si certains étaient bien mentionnés je pense qu'il y a dû en avoir d'autres qui sont passés à la trappe de l'étiquettage... La baguette de pain qui trainait sur le buffet m'a laissé un peu perplexe quant à la "contamination" possible... :/ On aurait dû faire un buffet SGSC strict point barre, ceux qui ne font pas ou plus le régime SGSC pouvant normalement se passer de gluten et de lait pendant un repas alors que les autres n'ont bien souvent pas de marge de manoeuvre... Personnellement dans le doute je n'ai pas tenté grand chose...

Boldev,
J'ai été moi aussi surpris du dosage du DMSA, 1,5 g c'est de la dose de cheval ! [img]smile/eek.gif[/img] Cela dit en faisant une petite recherche sur le net j'ai trouvé [url="http://www.drhyman.com/LabTests-Inflammation.aspx"]ce site[/url] qui indique que pour les tests de provocation il faut prendre 10mg/kg de DMPS ou 30mg/kg de DMSA, donc peut-être que quand on prend 10mg/kg de DMSA on confond avec le dosage du DMPS ?!?! J'ai trouvé cette posologie indiquée sur plusieurs sites d'ailleurs. Moi qui suis à 400mg aujourd'hui je suis pas prêt d'arriver à 30mg/kg alors !! Enfin pour le moment je vais arrêter les prises orales car je vais tester une IV de DMSA en juillet, on verra ce que ça donne, peut-être que mon intestin sera un peu moins une usine à gaz !

Sinon Boldev c'est dommage que tu ne sois pas venu à la rencontre, c'est vrai que le fait de devoir emmener quelque chose à manger nous a un peu compliqué les choses car habituellement nous ne cuisinons pas non plus, mais je ne pense pas que tu aurais été malvenu si tu étais venu les mains vides, mais si tu étais sur liste d'attente ça limitait les possibilités à la base.

Bonne soirée à vous !
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede boldev » Dim 22 Juin 2008 20:41

Bonsoir tout le monde,

Marie-louise,Comme je l'ai dis précedemment, je n'ai AUCUN effet secondaires à 30mg/kg 1 fois par semaine.Je pense même (vu les métaux que je sors encore) que j'aurais du faire 30mg/kg tous les 3 jours avec charbon( protocole encore + rapide selon Cerise) pendant que j'étais au chômage, là c'est plus contraignant.

Colibri, je vois vraiment pas pourquoi je t'en voudrais :p
ça arrive à tous le monde de se tromper vu le nombre de cette communauté.

Cobweb, j'aurais aimé venir, mais vu que les places sont limités, je préfère que cela soit quelqu'un qui ai "besoin" de venir à cette réunion car isolé socialement ou géographiquement.Moi je peux rencontrer du monde lors des IV, ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.

Tiens à propos du régime SGSC , c'est juste 1 théorie mais si on restaure la perméabilité intestinale, les protéines de lait+ gluten ne devraient logiquement + passer.C'est vrai que c'est indispensable SGSC mais que c'est contraignant :ouin:
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede amaranthe » Lun 23 Juin 2008 12:20

[
cit]Marie-Louise a dit : Bonjour Boldev
Je voudrais savoir si les doses énormes que tu prends (j'en suis à 300 mg tous les 3 jours!) ne provoquent pas trop d'effets secondaires.
Bien cordialement

Bonjour!

Expérience vécue:

A la suite d'une erreur d'interprétation avec la doctoresse de l'association Ariane, j'avai pris exactement la mème quantité de dmsa à savoir 1500mg et cela sur 3 jours (le protocole en réalité était de 3 à 5 gélules par jour sur 3 jours)...les réactions indésirables se sont vite manifestées....énorme plaque rouge sur l'aine gauche,impossible de dormir pendant 2 jours tellement ça me cuisait... sauf qu'à l'époque j'avai mis ça sur le compte d'une allergie à l'huile essentielle pour traiter un herpès!
Le lendemain je reprenai mes petites gelules...ce n'est que le troisième jour en regardant sur le net que j'ai réalisé ce qui m'arrivait!
"en lisant la conférence organisée par l'association Ariane:

[b]la dose de dmsa est de 10mg/kg/jour avec un maximum de 500 mg/dose au risque de voir apparaitre des effets toxiques[/b]

En fait je venai d'avoir un zona ,qui a été confirmé par un médecin car j'en avai jamais vu ,mais c'est impressionnant!
Un peu entétée,j'ai recommencé,une fois que tout était rentré ds l'ordre,une seconde cure de dmsa mais avec la dose plafond soit 5 gélules et le jour mème le zona fut revenu!

J'ai du attendre quelque temps, puis reprendre 1 gélule avec double protection pour le foie,tester les réactions pour monter très progressivement à 5!

Maintenant,j'en prends souvent le dimanche à cette dose sans aucun problème!(500 mg pour un poids de 50 kg).
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 23 Juin 2008 12:31

Le nouveau médecin du 06 que j'ai vu m'a dit aussi de ne pas dépasser 500mg, indépendemment du poids. Cela doit effectivement correspondre à une dose limite au delà de laquelle peut apparaitre des effets toxiques. Mais l'expérience de Boldev montre que certains peuvent aller plus loin.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Lun 23 Juin 2008 12:55

Bonjour Amaranthe
Merci pour ton témoignage qui va m'éviter une mauvaise expérience car j'étais prête à augmenter les doses pour activer la détoxication.
Mais comme dit Marco certains sont plus résistants apparemment : comme le mieux est l'ennemi du bien, je resterai dans les limites que vous m'indiquez.
Qu'est-ce que tu as pris pour le foie, au fait?
Marco, si on monte à 500 mg, il vaut mieux ne le faire qu'une fois/ semaine???
As-tu demandé si des doses répétées étaient mieux qu'une dose hebdomadaire, comme Amaranthe? Sur la liste d'A. Cuttler, on préconise des mini-doses plusieurs fois /jour ( le protocole que fait Yop qu'on ne voit plus sur le forum depuis qqstemps : j'espère que c'est bon signe)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 23 Juin 2008 13:57

Marie,
Ce qui m'a décidé à passer de 2 fois 600 mg à 2 fois 300 mg par semaine c'est la volonté de ne plus avoir à prendre de charbon. Avec 600 mg j'étais obligé d'en prendre, à 300 mg aucun effet secondaire sans charbon. Je crois que c'est à chacun de faire l'essai car on n'a pas tous la même tolérance.
Le médecin du 06 préconise lui une méthode encore différente. Prendre la dose avec laquelle on est bien (sans dépassser 500 mg) et ceci 3 jours de suite, ensuite se recharger en minéraux pendant 11 jours. Son explication est que le DMSA ira chercher les métaux lourds "plus profondemment" les 2ème et 3ème jours si on ne se recharge pas entre temps. C'est quelque chose d'intermédiare avec la méthode de Cuttler. J'essaierai sûrement cet été mais après avoir testé les IV de glutathion pour ne pas tout mélanger.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede amaranthe » Lun 23 Juin 2008 21:12

[quote]Marie-Louise a dit : Bonjour Amaranthe
M

Qu'est-ce que tu as pris pour le foie, au fait?

Des gélules de chardon marie! :top:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede boldev » Mar 24 Juin 2008 11:53

Le médecin du 06 préconise lui une méthode encore différente. Prendre la dose avec laquelle on est bien (sans dépassser 500 mg) et ceci 3 jours de suite, ensuite se recharger en minéraux pendant 11 jours.

Marco,est ce que medecin du 06 preconise la prise de charbon pendant les 3 jours du DMSA avec ce protocole?
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résultats de tests