salut varna et Polote06,
varna,
même une fois ce fut catastrophique;douleurs articulaires et musculaires intenses,fatigue proche de l'épuisement pendant 3 semaines
Voila exactement,
en gras = ce qu'il ne faut PAS faire = NE PAS ATTENDRE.
RÉAGIR RAPIDEMENT ===> [COLOR=660099]Faire 2 DMPS : un 3h après la dépose, un 2ème DÈS QUE POSSIBLE = le lendemain, ou AU PLUS TARD la semaine d'après.[/color]
j'avais entendu parler de cabinet complètement "ventilé" avec dentiste et patient "habillés en cosmonautes"
J’étais habillé “en cosmonaute” (pas la dentiste), ventilation SEVA, aspiration clean-up SEVA, TOUTES les précautions possibles de ma part + d’autres de ma création, mais ça n’a pas suffi!
Dans ce cas (et avec charbon activé ,bains de bouche ou IV de DMPS tout de suite après)pourquoi pas
PARCE QUE l’amalgame enlevé septembre 08 (le dernier à enlever), était trop profond; et ma dentiste pas au top
ce jour là. Elle a du fraiser, et pas qu’un peu!
Conséquence = l’IV de DMPS, faite 3h après par une infirmière chez moi,
n’a pas suffi.
Dès le soir : maux de tête, bruits terribles dans la tête, impossible de penser, douleurs et crispations de partout, impression que l’on a éteint la lumière ou le Soleil, état dépressif grave, dévalorisation, impression de ne jamais m’en sortir, envie de me cacher sous le lit, froid partout, ...
Seule la VIT C (80g le lendemain) a desserré l’étau des symptômes,[/b] après que DMPS, charbon, Chlorella et
poches de gel aient géré l’empoisonnement.
J’ai eu l’impression d’avoir vieilli de 20 ans, puis 10 ans
jusqu’à l’IV suivante, une semaine plus tard.Cela m’a à nouveau, démontré la nécessité de 2 IV de DMPS consécutives de suite après une dépose.Polote,
je pense avoir trouvé un dentiste qui prend toutes les précautions
je pense ...
Mieux vaut que tu sois SÛRE!!!
Soumets ton dentiste à la question = fais lui avouer comment il va faire.
Abreuve le de questions diverses = le livre de FC en contient une liste, chapitre 15.
TU AS LU LE LIVRE DE FC, N’EST CE PAS?
je ferais le même jour ma 6ème IV
QUAND?
3h après c’est l’idéal. 4h après, ça va encore = il faut récupérer les vapeurs de mercure avant qu’elles n’atteignent le cerveau.
5 h après, c’est TROP TARD pour les vapeurs = elles sont dans le cerveau; cependant le mercure qui circule par les autres voies n’y est pas encore.
le lendemain, TOUT le mercure est dans le cerveau.
j'espère que ça ira et que je n'aurais pas besoin de crier au secours. Mais si ce n'es pas le cas, merci Joel de ta proposition
et moi, ce que j’espère, c’est que mes conseils te suffiront.
Pour des infos plus complètes,
voir le Protocole d’après dépose, détaillé :
joël