À propos du test des porphyrines

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede olive » Jeu 26 Mar 2009 22:26

Olive,
mon test de orphyrine était négatif. celui de mon fils aussi.
Alors là, ce serait le contraire de ce que je disais, une intoxication avec un test négatif, mais dans ce cas la conclusion est pire : test inutile et même induisant en erreur. Sauf si, hypothèse Marco, il a été mal interprété.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Ven 27 Mar 2009 07:10

Olive, marco bonjour,

Olive
Il y a une expression qui dit :
<<tourner 7 fois sa souris dans sa main avant de poster>>
Tu connais?
Relis donc le post INITIAL de ce sujet :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id82585
<< "je ne crois pas aux porphyrines : il y a 30 % de faux négatifs avec ces tests, nous considérons donc ici qu'ils ne servent à rien, et ne pouvons vous éclairer" dixit madame Cambeyrac >>
(Quelle truqueuse cette Cambayrac = ses copains ne font pas le test des Porphyrines!
Et elle ne fait de la publicité que pour eux, bénéfices obligent!)

Il y a donc bien des FAUX NÉGATIFS.

Il se peux que ce soit :
[*]un problème d'interprétation.
[*]parce que le test n'a pas été fait dans les meilleurs conditions.
[*]parce qu'une erreur de manipulation a été commise par le patient.
[*]parce qu'une erreur de manipulation a été commise par le Labo.
[*]la limite de la méthode.
Je ne sais pas. Je n'en ai encore jamais fait. Mais j’ai une ordonnance pour en faire une, dans les jours qui viennent.

Marco y est très habitué.
Je crois plus à la capacité de marco de réduire la "plage" des faux négatifs par une meilleure interprétation ou une meilleure détermination des erreurs à éviter, qu'à celle de n'importe quel médecin!

Mais il me semble bien qu'il restera des faux négatifs.

Le risque d’avoir un faux négatif est, d’après moi, inférieur en % par rapport aux risques d’avoir un vrai ennui avec le test de provocation au DMPS.
Et c’est infiniment moins grave, en cas d’ennuis sérieux ou d’allergie!

Et c’est moins de perdre 60€ avec un faux négatif, que 140€ avec une mauvaise IV (+ 113 € à labor Bremen).

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fabien » Dim 19 Avr 2009 19:30

Le risque d’avoir un faux négatif est, d’après moi, inférieur en % par rapport aux risques d’avoir un vrai ennui avec le test de provocation au DMPS.
Et c’est infiniment moins grave, en cas d’ennuis sérieux ou d’allergie!

Et c’est moins de perdre 60€ avec un faux négatif, que 140€ avec une mauvaise IV (+ 113 € à labor Bremen).

Faut voir.
Perso, mon test de porphyrines a été négatif. Ca a mené mon médecin (et moi) à écarter l'hypothèse du mercure. On est partis sur des compléments alimentaires qui se sont révélés totalement inéfficaces, bien que très coûteux, et mon état de santé a continué à se dégrader pendant deux ans. J'ai été à deux doigts de me flinguer quelques fois, tellement je trouve la situation désespérante (maintenant, je ne sais pas si on peut considérer que le suicide est dangereux, ça se discute).

Si maintenant il s'avère que je suis bien intoxiqué au mercure (ce qui, selon toi, ne fait pas de doute), alors, oui, les porphyrines auront été très dangereuses pour moi. Un test qui te fait partir sur une fausse piste, c'est dangereux. Il faut simplement que les gens qui font ce test sachent que s'il est négatif, cela peut ne rien vouloir dire. Si je l'avais su il y a deux ans, je ne serais pas parti sur cette (fausse ?) piste.
<a href="http://1000ideespourlacorse.wordpress.com/" target="_blank"> 1000 idées pour la Corse (et pour le Monde)</a>

Retrouvez <a href="http://senshumus.wordpress.com/" target="_blank"> Le Sens de l'Humus </a>
fabien

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valentine » Dim 19 Avr 2009 21:02

Fabien Bonjour :hello: ,
Avec la mora tu sais immédiatement a quel point tu es intoxiqué et quels sont les métaux les plus génants.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede olive » Dim 19 Avr 2009 21:40

Oui, mais à deux conditions :

Que le morathérapeute fasse le test (moi en deux séances, rien de tel)
De croire à cette méthode comme certains croient en Dieu

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Lun 20 Avr 2009 10:24

L'expérience de Fabien est inquiétante en effet.
Mes propres résultats de porphyrines étaient moins évidents que ceux de Marco et l'amélioration de mon état avec le traitement proposé a confirmé pourtant ce résultat incertain.
J'avoue lire avec scepticisme les pages sur le protocole Clark et pourtant certains s'en trouvent mieux...
J'attends avec impatience les commentaires de Marco sur sa morathérapie, vu sa formation scientifique.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Lun 20 Avr 2009 11:34

Olive Bonjour :hello: ,

Tu es septique vis à vis de la mora, je le comprends si tu n'es pas satisfait de celui là pourquoi ne changes-tu pas ?
Cela coûte cher et s'il n'est pas compétent ne continues pas .

Je ne crois pas que la mora soit identique à Dieu ni à la foi.

Mais surtout pour ma part je me base sur du vécu.
Aller en état d'épuisement total à la première séance et ressortir quelques heures après mieux et à la quatrième ressentir l'énergie circulée .

Pour ma part cela fonctionne. :)

Il est évident que personne ne pourra te convaincre si tu ne le veut pas .Surtout si ton vécu mora n'est pas à la hauteur de tes attentes légitimes.
Mais au vu de ce qui se passe pour moi , ne baisse pas les bras et continues tes investigations, cela en vaut le coup.
Valentine :jap:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sanseverina » Lun 20 Avr 2009 12:10

Olive,bonjour
La mora n'a rien à voir avec la foi ou un quelconque effet placebo;

la biorésonance est à la pointe de la médecine et réserve bien des surprises dans l'avenir.
Comme Valentine ,je pense qu'il faut absolument trouver le BOn praticien:s'adresser à monsieur Danze,et espérer qu'il est bien luné ce jour-là!

Courage

Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Lun 20 Avr 2009 21:12

Je rappelle aussi que mes porphyrine et celles de mon fils étaient négatives et que notre doc a également mis de côté la possibilité de l'intox...le temps que je revienne à la charge avec les résultats de mon test dmps. Mais que de temps perdu aussi et de compléments en tout genre à avaler (surtout pour mon fils).
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Résultats de tests