Je m'appelle Wlad

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede loeillet2 » Jeu 7 Avr 2011 23:34

C'est en fait un mail que je t'ai envoyé.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede wlad » Sam 9 Avr 2011 10:02

MERCI

Je continue le post dès que j'ai un peu de temps. :hello:
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede wlad » Jeu 14 Avr 2011 14:14

Coucou [img]smile/thumb.gif[/img]

Je souhaitais vous livrer mon expérience. Je ne sais pas où le mettre, alors je le mets à la suite de ma présentation. Il est vrai, qu'avant de dire qlq chose, il est utile de se présenter. Le lecteur peut donc se faire une idée de la teneur des propos.

La fonction du métabolisme (ensemble des réactions chimiques et biologiques) est de maintenir le corps en position érigée (qu'il soit debout ou couché).
Tout trouble métabolique aura donc des répercussion sur le corps.
Sans maintien homéostasique, le corps part en vrille.
Il suffit d'observer les enfants handicapés, pour se rendre compte que lorsque l'organisme ne peut fabriquer une enzyme, le corps s'enroule sur lui-même..... même s'il vit en majeur partie dans un fauteuil roulant !
Ce n'est donc pas la pesanteur qui est à l'origine de ces déformations squelettiques.

L'ensemble des réactions chimiques sont des échanges d'électron.
Ainsi, tout trouble électrique dans notre corps aura de lourdes conséquences métaboliques et donc physiques.
L'effet piles, par exemple, peut génère bien plus de problème que ce qu'on pense puisqu'il peut perturber localement et parfois même à distance sans que l'on ne comprenne pourquoi la zone ne guérit pas.
En tout cas, le corps s'adapte.... comme il peut.
D'autres troubles électriques sont à noter : les compressions neurologiques d'origine mécanique, et même les conflits émotionnels, véritable faille énergétique invisible.

En étudiant le mode de fonctionnement des zappers, je me suis rendu compte que les parasites semblent aimer ces troubles électriques parce qu'ils dévoilent des brèches dans le système immunitaire.
Les réactions chimiques ne pouvant se faire, l'organisme ne peut se guérir.
C'est pourquoi une intoxication au ML s'accompagne bien volontiers de parasitoses.
Mais pas que les intoxications ! Les troubles physiques perturbent aussi le système neuronale. C'est pourquoi il est nécessaire également de corriger le corps en plus de l'organisme.

Je pense que, via le levier mécanique, il est même possible d'imiter le zapper. Et cela, en touchant au nerf. Ma pratique m'a montré que si les intoxiqués réagissent mal aux traitements ostéopathiques classiques, il réagissent en revanche bien à l'excitation du système nerveux. Et le top, c'est après avoir imposé un diète de une semaine sans gluten et sans caséine, de nouvelles perspectives thérapeutiques voient le jour. D'asthénique, ils deviennent réactifs aux soins. La peau retrouve ses réflexes. C'est peut-être un bon indicateur de trouble neurologique.....
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede xavier » Jeu 14 Avr 2011 21:01

La fonction du métabolisme (ensemble des réactions chimiques et biologiques) est de maintenir le corps en position érigée (qu'il soit debout ou couché).


Peut etre, mais c'est surtout le systeme proprioceptif, qui grace à ses nombreux capteurs situés un peu partout sur le corps(oculomoteurs, gros orteils, peau, muscles, os etc...)qui permet
la station debout et le controle de la contraction musculaire.
Ces capteurs envoient en permanence de l'information au cerveau pour qu'il fasse les ajustements posturaux nécessaires par une bonne répartition du tonus musculaire.

l
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede wlad » Jeu 14 Avr 2011 21:10

Oui, tout à fait.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede izzaaa » Jeu 14 Avr 2011 22:37

Merci Wlad pour ce partage d'expérience!
Peux tu nous dire comment tu agis sur le système nerveux dans ta pratique?
J'ai connaissance de la NasoSympaticoThérapie (non ca n'est pas un blague), c'est disons de la réflexologie nasale: on va chercher avec des meches des points spécifiques dans les fosses nasales qui permettent d'agir sur le Système Neuro Végétatif sur lequel il est normalement très difficile d'agir directement.
C'est spectaculaire, pas très agréable (mais pas douloureux) et apparemment très efficace, mais j'ignore l'efficacité sur les intox, si certains ont essayé peut être peuvent ils nous dire ?

Izzaaa
PS: ben non moi j'ai pas voulu faire cobaye ca va pas non!? [img]smile/eek.gif[/img] le nez et les dents c deux trucs auxquels on peut pas toucher chez moi :lol:
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede wlad » Ven 15 Avr 2011 05:37

L'idée est de stimuler rythmiquement certaines fibres nerveuses.
La plupart du temps, je me sers de points sensibles (trigger points, points chappmann, etc.) que je découvre lors de mes tests.

Pour la NasoSympathicoThérapie,c'est puissant en effet ;) [img]smile/!nuts.gif[/img]
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Avr 2011 10:33

Je me joint a izzaaa pour te remercier de ton message et ta participation active pour faire avancer les choses Wlad! :)

C'est vraiment bien d'avoir des professionnel de santé (meme complémentaires) qui se posent des questions et qui cherchent a faire avancer les choses, il en faudrait plus des gens comme toi!

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marco » Ven 15 Avr 2011 22:57

Izzaaa a dit : J'ai connaissance de la NasoSympaticoThérapie (non ca n'est pas un blague), c'est disons de la réflexologie nasale: on va chercher avec des meches des points spécifiques dans les fosses nasales qui permettent d'agir sur le Système Neuro Végétatif sur lequel il est normalement très difficile d'agir directement.
C'est spectaculaire, pas très agréable (mais pas douloureux) et apparemment très efficace, mais j'ignore l'efficacité sur les intox, si certains ont essayé peut être peuvent ils nous dire ?

J'en ai fais quelques séances qui suivaient du magnétisme.
Il y a un point très très loin à l'arrière qui s'appelle le chen men (orthogrape non garantie) qui active le système neurovégétatif. Mieux vaut fermer les yeux car la longueur de la tige qu'on enfonce dans le nez est plutôt impressionnante.
Vu que c'est couplé à du magnétisme, je ne peux pas faire la part des choses mais l'ensemble est en tout cas très efficace.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Sam 16 Avr 2011 20:05

ben non moi j'ai pas voulu faire cobaye ca va pas non!?


Comme Marco, j'ai aussi fait le cobaye :roi:

Je confirme que la reflexologie nasale est vraiment puissante.
En dysménorrhée depuis des années, 2 séances ont suffit à faire rentrer les choses dans l'ordre semble-t-il :)
A voir si ca tient dans le temps......
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede tuchiana » Sam 16 Avr 2011 22:41

bonsoir !

est-ce que la reflexologie nasale pourrait ameliorer le symptome "nez bouche" ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede xavier » Sam 16 Avr 2011 23:19

Cette méthode peut etre efficace pour traiter les sinusites.



http://www.swissnat.com/FrontOffice/i14 ... nusite.htm
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede tuchiana » Sam 16 Avr 2011 23:59

merci, Xavier, pour le lien.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede wlad » Dim 17 Avr 2011 00:15

Merci à toi, P'tit gars !
Tu offres bp de ton temps et c'est précieux.
J'ai du mal à lire toutes les données du forum et à répondre par bribe ici, d'autant que je suis pas mal occupé en ce moment. :(

Il y a plus de 20 ans, j'ai entendu parlé de consultations médiumniques aux résultats spectaculaires, données par un brave type américain, nommé Edgar Cayce, dans la première moitié du XXe siècle.
Cet homme m'avait tellement fasciné que je m'étais procuré tous les écrits de ce qu'il avait conseillé aux gens. Ce fut une sacrée révélation. C'est grâce à lui que je suis devenu ostéopathe.

Parmi les remèdes qu'il proposait, il y avait "la pile atomique" ou "pile froide".
Lorsqu'on l'interrogeait, il disait que nous n'avions pas les informations nécessaire à sa compréhension et que nous comprendrions le procédé bien plus tard (c'était dans les années 30). Cette appareil ressemblait à une pile : 2 tiges en acier dans du charbon étaient séparées par une plaque de verre. L'extrémité de ces deux tiges formaient l'anode et la cathode, qu'on reliait au poignets ou aux chevilles par un système de fils. Parfois entre la cathode et le poignet, le fils passait par une jarre contenant une solution de sels d'or. Pour faire fonctionner la pile, l'appareil devait être immergé dans de l'eau glacée pendant 20 minutes.

Je n'avais pas beaucoup de moyens à l'époque. De ce fait, je ne pouvais pas acheter l'appareil. En revanche, il préconisait fréquemment de réguler la thyroïde. Or par mes propres recherches, je savais que je devais en souffrir. Je commandais ainsi de l'iode spéciale en Amérique. C'était très cher pour moi. Et lorsque je l'avais enfin, je pris les gouttes comme indiquées, selon un rythme précis. Chaque cycle se composait ainsi : 1 goutte par jours pendant 5 jours, arrêter 5 jours, reprendre 1 goutte/j pendant 5 jours puis arrêter 2 semaines. Je fis 4 cycles en tout. 4 ou 5 mois plus tard, mon sentiment de solitude disparu et je vécu une expérience étonnante d'union avec l'univers. Ce sentiment d'union ne m'a plus jamais quitté.

Bien plus tard, je pus me procurer cette fameuse pile. C'était compliqué à faire, d'autant que je vivais encore chez mes parents, qui se moquaient un peu de mes expériences. Je le fis avec la solution d'or. Et c'est vrai, la sensation une fois connectée est très étrange. Cela me plongeait dans un état de relaxation profonde et particulière. Je ne saurais décrire vraiment. Mais peu importe.... ce qui m'intéresse ici est de parler de cette pile. Il y a, me semble-t-il, de nombreux témoignages de guérisons de maladies dégénératives (Alzheimer, SEP, etc.) avec cette appareil. Et sans doute cela agit sur les métaux.
Maintenant, en découvrant la portée de l'intoxication au ML, je me demande si la "Pile atomique", non pas au sens nucléaire, mais au sens d'atome, n'agirait-elle pas sur les métaux dans notre organisme. La solution d'or ne serait-elle pas un support pour capter les métaux, un peu comme la galvanisation ? D'autant qu'il fallait la changer fréquemment (trois utilisations) !
Edgar Cayce disait que ce procédé était connu de l'Égypte ancienne. Ce fut en effet validé des années après ! (voir les piles de Bagdad, http://www.cirac.org/infos-fr/pilefr.htm)

Au fil des années, j'ai acheté plusieurs de ces "piles". Je les donnais à chaque fois à des personnes atteintes de SEP... gracieusement... en voulant les aider. Au final, je n'en ai aucun. Et les personnes à qui je les ai donné ne les ont jamais vraiment utilisés. Ils ne m'ont pas pris au sérieux et surtout, ils n'ont jamais su combien j'avais acheté tout ça. Comme quoi, il faut de réelles motivations pour vouloir entamer le chemin de la guérison. Nous sommes notre pire ennemis, parait-il, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui, je pense qu'il est possible d'évacuer très simplement les ML, mais très lentement aussi. C'est presque le comble, pour une maladie qui porte atteinte à l'endurance ou la volonté (puisque atteinte des cellules de Schwann, la conduction nerveuse est ralentie) !
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede loeillet2 » Dim 17 Avr 2011 17:38

Waouhh!! c'est très intéressant ce que tu as vécu ! C'est bien dommage que les personnes à qui tu as donné les "piles"ne se soient pas plus investies dans leur guérison et non pas mises à profit ton don. Bien souvent, les gens passent à côté d'une perche qu'on leur tend. Mais tu as agi avec empathie, il n'y a rien à regretter.
Moi aussi, j'ai lu beaucoup sur Edgar Cayce, c'est un personnage fascinant lorsqu'il rentre en "transe".
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron