SARS-COV-2

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: SARS-COV-2

Messagede gogote » Jeu 7 Mai 2020 00:04

Zut, ils ont même réussi à faire craquer la lucidité et le recul de pti_gars. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Le vla à nous parler de vaccination, Bill Gates, génocide et complotisme.
On est mal barré, bientôt il va acheter un extracteur et podcast avec Thierry C. :roi:

Allez je vous envoie une tartine de fun, je suis à jeun, je ne fume et ne bois pas, je précise parce que ça va être folklorique comme suite. :roi:
Je propose ceci à l'humanité actuelle et au forum :

Détendez-vous et profitez de cette nouvelle expérience de masse les amis, enjouez-vous au lieu de combattre, la meilleure défense, liberté et bien-être face à tout ceci est avant tout à l'intérieur de soi. Voyez cela comme un jeu, une observation mémorable de vous, de nous. Vous verrez, on prend un peu de hauteur et ça devient tout de suite plus fun. :jap:

Comme pour la santé et nos problématiques, comme pour notre considération du bien-être, d'autrui ou des faits, chacun possède sa propre vérité relative à partir de laquelle il va non seulement parler, mais aussi articuler toute son action. Cette vérité et ces actions qui en découlent peuvent nous paraître terriblement choquantes et il est possible que nous en discernions la spéciosité, et considérions ces actions comme étant tout à fait monstrueuses.

Pourtant, on peut y déceler une logique interne à ce qui est dit par ces acteurs et qui n'a de sens que pour eux. Non seulement, ils disposent d'une logique propre pour leurs déclarations et agissements, mais cette logique ou " vérité relative " provient directement et uniquement de ce que nous sommes dans notre unicité d'être-humain, avec tout ce qui s'y accompagne. Cela traduit simplement l'expérience à une temporalité donnée d'une forme de nous-même, d'une conscience du Tout, au sein de l'Univers / la Source / peu m'importe le terme. Il s'agit alors simplement d'une expression très intense de la condition humaine avec l'infinité d'étiquettes qu'il peut lui-même se coller.

Par conséquent, au fur et à mesure de vos rencontres avec les nombreuses vérités relatives, aussi choquantes et contradictoires, qui s'offrent à vous quotidiennement, vous pouvez sourire à la bonne plaisanterie cosmique de tout cela et même commencer à préférer ressentir un profond respect à la Vie pour ce fun, qui se profile derrière l'expérience de cette "vérité". D'ailleurs, il n'y en a probablement pas réellement de "vérité", ceci n'étant que l'expérience d'une des potentialités dans l'océan infini des multivers potentiels, dont les expériences se poursuivront inlassablement à travers le temps, dans une équanimité ou bon et mauvais n’existent pas réellement... l'essence même étant d'expérimenter ce qui doit l'être en étant tant dans l'unicité du soi que l'interconnexion au tout. Je crois d'ailleurs que l'on pourrait expérimenter n'importe quelle forme de nous-même à n'importe quelle époque que ça ne poserait aucun soucis. :jap:

En fait, toute vérité et tous savoirs relatifs sont si encombrants qu'on peut juste les casser par terre en comprenant que de toute façon, on atteindra probablement la même destination à la fin. Que vous luttiez ou acceptiez, intérieurement, votre chemin personnel finira par atteindre la même destination; dans ce cas, pourquoi s'auto-détruire et songer au bien, au mal, à une hypothétique lutte, vouloir "sauver", toujours ? Dans un cas, confère santé encore une fois, on termine complètement épuisé d'avoir supporté tout ce poids. Dans l'autre, détendu et insouciant, on envoie tout ce fatras voyagé par terre, on oublie mots, savoir et théories... et on se reconnecte avant tout à soi, à la simplicité de la vérité absolue, qui est que nous faisons parti d'une même et unique entité. Adieu petit moi séparé, bonjour Conscience.

Et s'il n'y avait rien besoin d'améliorer, de changer quoique ce soit dans l'Univers ? Et si tout était pour le mieux, tel que c'est ? Nécessaire, simple dans le cours de la stricte logique de l'Univers, qui activera ce qu'il faut s'il a besoin de vous de toute façon. :lol: Point besoin de vous ou de volontaires. Tout ça, c'est encore de la couche de conditionnements qu'on s'inflige à nous-mêmes, comme lorsqu'on cherche absolument " l'amélioration personnelle ". Mais en fait, on ne saura jamais qui a vraiment raison et tord, car tout aboutit à générer un ensemble qui apportera toujours une expérience à terme. Et chacun sera toujours libre d'assister, concrétiser, vivre ou interpréter, considérer chaque expérience en son être, comme il l'entend. Ceci en est une parmi tant d'autres. Il n'y a peut-être même pas de " moi " à améliorer.

Si demain vous aviez le libre-arbitre de changer le monde, d'épargner au monde quelques désastres ou créer une situation meilleure, vous causeriez surement un stress énorme au monde, et à l'image de nos politiciens, ou simplement de l'humain, vous seriez contraint à redessiner l'univers tout entier pour compenser ce(s) nouveau(x) facteur(s) qui ne faisaient pas partie de votre plan original. Car nous ferions probablement à un moment ou l'autre tous les mêmes "erreurs", pensant contrer nos conditionnements et aboutir au meilleur pour tout un chacun. Oui... mais non. Quelle présomption, nous qui n'arrivons déjà pas à trouver la liberté intérieure, et passons nos vies à voir derrière l'apprentissage acquis de nos observations... par l'expérience.

La liberté, la vraie, vient de la compréhension qu'il n'y a pas d'endroit dans l'univers, de ce forum au nouvel ordre mondial si vous souhaitez le nommer comme ça, qui présente plus ou moins de conscience. Aucune activité n'est plus spirituelle qu'une autre, aucune ambiance n'attire ni ne repousse plus l'esprit, aucune expérience à vivre, qu'elle soit personnelle ou massive n'est en réalité bonne ou mauvaise. Tout est Conscience. Et tout dépend de comment vous souhaitez l'interpréter, l'intégrer, le vivre. Etre simplement soi, en ne faisant rien, peut tout autant être présence et bienveillance que de nourrir les affamés du monde ou combattre le bonimenteur.

Peut-être ces gens si critiqués sont-ils une simple projection du Tout, et ce que vous combattez, ce à quoi vous assistez la représentation de Vous en tant qu'entité de masse, à l'image de l'énergie dispersée dans chaque être de l'univers aboutissant à ce que nous vivons aujourd'hui. Peut-être même qu'en réalité, c'est positif et que vous ne le voyez pas. Comme c'est peut-être négatif et que vous le voyez aussi. Cependant...

Vous êtes libres d'être exactement tel que vous êtes en ce moment même. Personnellement, je préfère éclater de rire de tout cela, de cette énorme plaisanterie cosmique à laquelle nous assistons dans ce "nouvel âge de liberté". Comme pour tout un chacun, je sais que je ne changerai rien ni personne si l'autre ne veut pas changer. Alors, j'observe, je vis, et m'adapterai au besoin. Loin de toutes peurs et bien plus libre aujourd'hui ou demain qu'hier.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Mai 2020 09:28

gogote a écrit:On est mal barré, bientôt il va acheter un extracteur et podcast avec Thierry C. :roi:


Mouhaha rien que pour cette phrase la tu a égayé ma journée mon ami! :roi: :roi: :roi:

La pour le coup il va vraiment m'en valoir bcp plus pour en arriver la.... :lol:

Cela dis tu a raison dans le fond, je vais tacher personnelement en tout cas de prendre plus de recul sur tout ça, car rien n'est bon d'etre vécu trop intimement dans cette affaire (et ailleurs aussi), et la vision du jeu/de la piece de théatre souvent exprimé pour percevoir nos vies me parle bien, et ce depuis longtemps...mais parfois j'ai tendance a me laisser haper, merci du rappel l'ami! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede Sophocle » Dim 10 Mai 2020 11:13

De façon candide, je me pose la question suivante :
Si le gel hydro-alcoolique désinfecte les mains, est-ce qu'un petit whisky japonais ne désinfecterait-il pas les boyaux ?
Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 527
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Mai 2020 12:27

Sophocle a écrit:De façon candide, je me pose la question suivante :
Si le gel hydro-alcoolique désinfecte les mains, est-ce qu'un petit whisky japonais ne désinfecterait-il pas les boyaux ?
Des avis ?


Hummm... si réellement il ne s'agissait que de désinfecter a coup de bombe, on en connait deja plusieurs qui devraient etre efficaces pour ça (a commencer par le MMS ou la version plus soft et actuelle du CDS que nous a donné xavier).
Mais bon je ne doute pas que whisky a aussi ses partisans a travers le monde... si t'essaye tu nous dira ton ressenti! :roi:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Mai 2020 13:39

Hello tout le monde,

Petit update, j'ai uploadé le protocole intégral de Stephen Buhner pour le covid dans un sujet a part, la lecture est très intéréssante et très très complete.

Vous trouverez tout ça ici:

https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... =49&t=7295

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede Sophocle » Mer 10 Juin 2020 11:13


Conférence du collège de France sur le virus Corona prévue le 18 juin à 18h : Les deux faces de la réponse immunitaire lors du Covid-19.

Ce sera une conférence certes institutionnelle et sans vague, je n'y attends donc aucun scoop.
Mais il peut y avoir quelques infos intéressantes.


Sur la page de présentation, il y a écrit:En quelques mois beaucoup d’informations ont été collectées sur la pandémie à Sars-Cov-2 responsable du Covid 19, maladie qui a provoqué à ce jour près de 30 000 décès en France et 375 000 dans le monde.
Bien des questions restent cependant sans réponse.
Lors de cette conférence, le Pr Alain Fischer fera le point des connaissances sur la réponse immune induite par le virus.
Seront en particulier abordées les questions suivantes :
  • Comment se fait-il que l’infection virale ne soit pas contrôlée dans certains cas ?
  • Pourquoi la réponse immune est elle-même pathologique et responsable de la sévérité de la maladie ?
  • Seront enfin discutées les pistes thérapeutiques susceptibles de moduler la réponse immunitaire ainsi que la question du vaccin.


Il semble que les laboratoires se font une guerre sans merci pour le traitement (coups-bas, calomnies, interdictions légales, ...).
Voici donc une illustration littéraire de circonstance :

Dans Henry V, Shakespeare a écrit:Roi Henry : Quand la mansuétude et la cruauté jouent pour un royaume, c’est la joueuse la plus douce qui gagne.
Quitte à survivre, ce n'est pas parce que les médecins sont démunis de solutions que je vais me priver des huiles essentielles solubilisées.
Selon la littérature scientifique, c'est en nuage que les huiles essentielles sont les plus redoutables.
C'est donc en nuage (solubilisation) que je les prépare.
[img]kator/smiley87.gif[/img] [img]kator/smiley87.gif[/img] [img]kator/smiley87.gif[/img] [img]smile/mgwhore.gif[/img]





Résumé de ce qui m'a intéressé - Édit 20 juin
  • Les anti-corps sont de petites molécules qui se fixent sur la membrane du virus de façon à empêcher la membrane du virus de se connecter avec les cellules.
    Les anticorps ne tuent pas le virus, mais ils le rendre inoffensif en désactivant ses récepteurs de surface de membrane.
    Sans anti-corps, le virus pénètre dans la cellule via des récepteurs, puis il est répliqué par la machinerie réplicative de la cellule .
    Le virus étant désamorcé par les anti-corps, il ne peut donc pas entrer dans la cellule.
    Sa réplication par la machinerie de la cellule est donc avorté faute de pouvoir entrer dans la cellule.
  • Les cas graves seraient liés à une insuffisance de production d'anti-corps.
    Faute d'anti-corps, le virus se réplique, le nombre de virus n'est pas contrôlé.
    Cependant, l'inflammation s'emballe pour tuer les virus quitte à tuer les cellules hôtes (politique de la terre brûlée).
    Puis, la réponse lance une régénération afin de reconstruire un organe.
  • La déficience de production d'anti-corps est lié à un problème en amont : une réponse insuffisante d'interféron (molécules de signalement).

Commentaire
    Quitte à sauver sa peau, une "petite" :lol: détox préventive semble préférable pour que les cellules retrouvent un haut niveau de fonctionnalité. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
    Il vaut mieux compter sur son immunité que sur des médecins qui scandent qu'ils sont dépourvus de solution.
    Sans que cela ne soit grotesque, une petite campagne d'he assurera le principe de ceinture et bretelles.
    L'avantage des he, c'est qu'elles tuent les virus sans tuer les cellules.
    Vu comment ces virus sont sensibles à l'alcool, il est idiot de passer à côté des he.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 527
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Dim 26 Juil 2020 09:40

A regarder avant que youtube ne l'efface (comme avec tout discours dissidant maintenant):

https://www.youtube.com/watch?v=TC9q4N7roA0

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Lun 27 Juil 2020 08:17

Un article très intéréssant qui retrace toute la sequence sur la mort voulue de l'hydroxychloroquine par l'industrie pharmaceutique:

https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/20 ... 07793.html

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede hazy » Sam 1 Aoû 2020 13:41

salut mélodiens

Je reviens faire un petit point sur " l'état de la science", tel que je le perçois.

- un certain nombre de variantes ont émergé, et la diversité des symptômes s'élargit. Le principal effet létal aujourd'hui documenté est la multiplication des micro caillots dans tous les organes.
- échos venant d'Italie sur l'utilisation réussie anticoagulants ( nous penserons ici plutôt à la dihydroquercétine plutôt qu'à l'aspirine)
- les iraniens prétendent avoir développé une machine permettant de détecter le covid à distance sur un rayon de 100 m
- une nouvelle souche a poppé au vietnam, qui est en train de se faire déborder et vient d'enregistrer son premier décès
- les dernières mises en garde de Li Wenliang avait trait à la potentielle recombinaison avec d'autres CV, pouvant créer une souche à haute létalité ( >15%). Il faut donc être attentif à cette variable.
- une étude très intéressante fait un lien entre la couche superficielle de l'épiderme, qui agit comme antenne en captant la 5G et en la ré émettant dans le corps sous forme d'info " covid". publi jointe.
- la cytokine storm peut s'appréhender par les huiles essentielles ( céleri, fenouil, aneth, patchouli, saro)
- l'ARN du covid se camoufle la coiffe sous une protéine qui vient d'être trouvée. Le bindage de cette protéine pourrait affaiblir le mécanisme infectieux.
- dans le même temps, il a été démontré que la primo infection visait particulièrement les lymphocites T. Une fois ces lymphocites infectés, le covid hack la cellule pour qu'elle se connecte d'elle même à d'autres cellules, par un tube permettant de shunter toute l'immunité. Pour dire les choses simplement, le covid est PIRE que le sida. Il ne supprime pas l'immunité, il la retourne contre son hôte. D'où les cytokines storm. Plus le corps produit de réponse immunitaire spécifique ( T4) plus ces T4 favorisent l'infection. Forcément, ça part en couille !!
- chiens et chats meurent du covid
- on parle souvent du fait que le but du capitalisme est de tout vendre. Pour pouvoir nous vendre de l'immunité, il faut ... nous l'enlever d'abord. Donc un virus qui fait qu'on meure de notre système immunitaire, ça pourrait bien mener à une société d'hommes chauve souris ( sans système immunitaire) soutenus par la techno. Chouette marché hein !
- l'immunité reste extrêmement confuse. Un consensus semble émerger sur la réalité des infections multiples menant en réa.
- dans le même temps, il semblerait que les anticorps du sars cov 1 perdurent depuis 17 ans et confèrent une immunité au COVID. A confirmer.
- les vaccins à venir sont nouveaux de plusieurs points de vue. D'abord ce sont des vaccins à ARN et non à ADN. Ces vaccins visent à modifier notre génome. Ce sont des mutagènes. De plus, ces vaccins iront de pair avec l'émergence de la notion de " statut social immunitaire" prémice à la mise en place d'un système de crédit social occidental.
-L'utilisation de vaccins à nanoparticules, de puces, etc... nous signalent que le covid est avant tout le cheval de troye des transhumanistes eugénistes ayant l'habitude d’exploiter les masses pour s'enrichir. Il s'agit aujourd'hui d'utiliser l'activité biologique du corps pour miner de la cryptomonnaie. Rémunération éternelle en restant bien confinés chez soi. Se référer à la Théorie Monétaire moderne, au libra de facebook, au crédit social chinois. C'est ici, c'est maintenant.

- un cas de contamination chien / maitresse a été documenté, mais ça a l'air marginal.
- les éléments plus anciens sont maintenant confirmés. Le covid est entièrement aéroporté, contagieux par la parole, par contact avec les yeux. Il reste jusqu'à 30 h en suspension dans les milieux confinés.
- la confusion est énorme est sciemment entretenue. le consensus auquel était arrivé li wenliang s'est jusqu'à maintenant entièrement vérifié: avec 8 mois de retard chez nous. Il assurait que ce virus, qu'il qualifiait de sida des poumons, resterai pour toujours. Car il mute beaucoup trop. Actuellement les chercheurs en phylogénétique n’arrivent même plus à suivre ses mutations. Ils doivent utiliser des algorithmes de gestion de réseau pour tenter de calculer les probabilités de mutation. Pour lui un vaccin ne pourrait voir le jour. De même, les 500 peptides immunosuppresseurs ne sont PAS sortis du cul d'un pangolin ayant passé la soirée à se faire gangbanger par des chauve souris sataniste sur l'ile d'epstein. Cette merde sort d'un labo.
- ce qui reste une chance: l'opinion de Montagnier sur ce point me semble la plus juste. Ce virus n'est pas légitime, il fait 30 000kDa, c'est un monstre. La nature est en train de le démonter par tous les moyens.
- la société ne tiendra pas l'automne dans ces conditions, et les besoins vitaux risquent de ne plus être assurés durant l'hiver à venir.

bonne chance à tous !



5G-FIORANELLI-1.pdf
(1.06 Mio) Téléchargé 283 fois

2019nCoV_SProtein_Furin_ZGalenWo20200218.v2.docx.pdf
(148.2 Kio) Téléchargé 277 fois
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Jeu 20 Aoû 2020 11:16

On arrive bientot a la phase annoncée depuis longtemps par les vilains "complistes" : la vaccination de masse et forcée des populations...

En 20 ans jamais rien n'a été trouvé comme vaccin pour le VIH qui était un enjeu mondial, et la en 3 mois y a 100 vaccins possibles dont une 20ene soit disant bientôt abouti.... n'y a t-il pas un soucis?

Bonne chance a ceux qui accepteront de se faire piquer....

https://www.20minutes.fr/monde/2842383- ... SEI61vM3vM
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede xavier » Ven 21 Aoû 2020 15:57

En 20 ans jamais rien n'a été trouvé comme vaccin pour le VIH qui était un enjeu mondial


Tu te trompes c'est pas 20 ans mais au moins 35 ans de recherche d'un vaccin contre le VIH. La recherche a dû commencer dans le milieu des années 80.

Par ailleurs, il semblerait qu'une mutation aurait rendu le virus plus contagieux mais moins virulent.
Dans le service du Pr D. Raoult plus aucun patient ne présente de troubles de la coagulation, ces dernières semaines. Alors qu'ils étaient fréquents, les mois
précédents, dans les formes sévères.
Si tout cela se confirme ,il va y avoir de moins en moins de candidats pour se faire vacciner ( si un vrai vaccin arrive un jour !).

https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... 33261.html
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Aoû 2020 09:17

Ouais t'a raison Xavier, 20 ans j'étais bien trop "gentils", c'est presque le double en effet :D

J'ai pas mal suivi les videos de Raoult aussi, et comme tu dis les chiffres indiquent certes des contaminations mais sur une symtpomatique bcp plus light qu'avant...la preuve meme les média officiels a la solde du gouvernement on du mal a agiter le drapeau de la peur tellement y a personne en réanimation ou qui en meurre en France...
Paradoxalement tellement de sommes ont été engagées par les labos et y a tellement a gagner a etre les pemiers a sortir un vaccin "vendable" que ça m'étonnerait qu'ils renoncent comme ça a cette foutu vaccination.... la preuve en Australie ou sans meme aucun vaccin disponible ils abordent deja une eventuellement obligation pour toute la population

Le fait que le vaccin soit fait a la va vite met neanmoins la puce a l'oreille a pas mal de gens et je doute que la terre entière accepte une vaccination de masse aussi facilement, ce qui est au moins la une très bonne chose.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede august » Lun 24 Aoû 2020 16:48

Bonjour à tous,
Il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur le forum mais la période actuelle me fait réagir vous pouvez aller sur mon site : http://lejardindebatisti.waibe.fr/ vous trouverez les explications de chercheurs, de médecins sur ce covid et peut-être les solutions pour sortir de la peur et faire évoluer notre société vers une vie meilleure.
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Re: SARS-COV-2

Messagede Picchou » Lun 24 Aoû 2020 17:44

Ah le covid-19 a bon dos pour inspirer la peur à la majorité des populations de moutons !

En tout cas les masque se vendent bien avec une bonne marge de bénéfice, tout en sachant que contre les virus seul les masques FFP2 sont réellement efficaces contre les vrais virus, or les masques bleutés vendu un peu partout ne sont que des masques à poussières de faible valeur made in china vendu environ 10 centimes d'euro unitaire et moins de 3 centimes par grosse quantité, une affaire juteuse pour certains.

Pour ceux qui connaissent les appareils de Rife, vous savez sans doute que les coronavirus sont faciles à détruire, car bien peu résistant et d'ailleurs les virus ne résistent pas à la chaleur, de quoi se poser bien des questions après la canicule qui est passé, mais les états vous veulent du bien et n'oseraient nullement vous mentir pour vous contrôler par la peur ...
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Mer 26 Aoû 2020 12:10

Un autre article très intéréssant sur les risques de la direction que prend la société actuelle, bien au dela du simple masque...

https://www.nexus.fr/actualite/billet-d ... uillemant/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités