

Catpower a écrit:Oh la la, j'ai fait une connerie : hydrothérapie hier. Chez une ostéo très très pro. Mais, s'en est suivie une inflammation de l'intestin et là j'ai des douleurs, une fatigue et un énorme brouillard mental, des acouphènes. Qu'est-ce que j'ai pas fait!!! Va encore falloir prendre mon mal en patience et attendre que tout ça se rééquilibre. ça a dû mobilier trop de toxines ou de bactéries. Pffff......
Moi qui pensais bien faire en plein ma cure de Clark de déparasitage. Du coup me sens tellement mal que je fais une pause de cette cure.
pas facile...





Catpower a écrit:Au final le corps a bien répondu à l'hydrothérapie et le transit a été amélioré. Niveau intestins je me sens mieux.
On a fait une radio panoramique et un detartrage.

C'est vraiment décourageant. En plein rush au boulot .. en congés dans 4 semaines. Je ne sais pas comment je peux continuer comme ça en allant un coup bien et un coup pas bien. Je ne suis pas fiable et les autres ne comprennent pas. Je suis épuisée de ce combat permanent pour la santé et j'avoue que les larmes pourraient venir facilement. Je suis epuisée de n'être pas reconnue dans mes difficultés de santé, car si j'avais une pathologie nommée quantifiable et visibles, il y aurait des aménagements dans ma vie et on ne me demanderait pas ce que l'on me demande actuellement dans mon travail. Malgré mon temps partiel.
Je précise que je viens de finir la cure de clark qui s'était bien passée dans l'ensemble.
je suis découragée. tout reconfort sera accepté.



Catpower a écrit:Salut,
je te remercie pour ta réponse. Incroyable mais vrai pour le détartrage. En effet, la plaque dentaire, c'est ça, des bactéries... quelle reaction violente, au niveau physique et psychique... mais j'ai des ressources puisque je vais déjà mieux.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de soutenir le corps avant de s'attaquer aux choses sérieuses. Je suis hyper stricte au niveau alimentaire et au niveau intestinal ça va pas mal.
Mais là en avril il fallait que je fasse le déparasitage, c'etait le moment puisque ma fille et moi avons eu des oxyures en même temps et que la simple prise de fluvermal a révélé une importante parasitose. Je devais continuer. je pouvais pas garder tout ça.
), car je sais que bcp n'ont pas envie de participer maintenant, mais trouve des pistes et font des recoupements via les histoires des autres malades. Moi meme qd j'étais bien mal en point au début de mon parcours en 2007 je me suis bcp nourri des expériences des autres sur plein de forums, et je sais l'aide que ça apporte
Je voulais te dire un pti gars, que t'es vraiment prévenant et aidant. Es-tu therapeute? soignant? accompagnant? si c'est pas le cas, tu peux penser a la reconversion


Alors en ce qui concerne les vapeurs de mercure, je pense m'être laissée emballer par ma peur : il s'agit d'un cabinet aéré et ventilé, hyper sensibilisé et spécialisé dans la dépose sécurisée. Donc normalement, pas de problème. Pourquoi pas tester echinacea 5CH en effet. C'est clair qu'il ya un bug au niveau sensibilité immunitaire. 

Catpower a écrit:Mais alors une question : comment "stimuler/renforcer" la réponse TH1 ?
Catpower a écrit:Les parasites doivent être de retour car j'ai quelques chatouilles au niveau du crâne



Catpower a écrit:point d'étape : après plusieurs semaines de traitement en alternance antiparasitaire, antifongique, anti-protozoaire (artemisia), je retrouve par moments une belle énergie mais suis aussi parfois fatiguée.
Mes symptômes du moment : fasciculations (pectoraux et bras), acouphènes c'est de la folie!!!, douleurs (jambes hanches) et vertiges, acidité dans l'oesophage.
Le mental et le moral vont bien, ce qui est réjouissant. Le transit va bien aussi. Il y a donc du positif. Je considère que mon traitement antiparasitaire porte ses fruits. Mais je sais qu'il faudra faire des cures régulièrement.


Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités