un_ptit_gars a écrit:Et bien quel plaisir de lire que tes multiples recherches et expérimentations portent leur fruit Sophocle!
Bravo a toi, ça fini tjrs par payer qd on ne lache rien...
Au plaisir de lire la suite de tes progrès!!![]()
Pti gars
En effet, ne rien lâcher ...
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
J'ai dû mettre au point de très nombreuses solutions car les problèmes se sont multipliés, ils nécessitaient donc une panoplie de résolutions spécifiques.
Question complications, il me semble que j'ai eu droit à la presque totale.

Dorénavant, mon petit cahier de guérison est vrai petit couteau suisse de l'intoxiqué.
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
D'ailleurs, Le BBS devrait absolument bénéficier d'un remboursement par la sécu.
![special [img]kator/smiley102.gif[/img]](./images/smilies/smiley102.gif)
Ces bains de bouche au sel, dont le prix exorbitant est de deux centimes d'euro, désamorcera de lourdes complications inextricables à retardement et sans aucun risque...
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Je suis enfin parvenu à trouver le chemin de la résolution du snc.
Mais je continuerai bien à me la couler douce sur le forum comme dans un endless summer.
Evidemment, je continuerai à consigner mes progrès.
De plus, j'ai encore un petit vivier de sujets qui me donne encore du fil à retordre.
Je vais donc profiter de cette réponse pour faire un petit point sur des sujets annexes qui nécessiteront un suivi sur le forum de façon à finaliser un parfait achèvement.
Pour l'instant, je n'ai évoqué que des progrès sur les céphalées, mais les autres points secondaires ne trouvent pas vraiment de résolution éclatante.
Les céphalées demeurent certes le symptôme de référence qui m'a préoccupé en priorité pendant tout ce topic.
Mais les symptômes secondaires demeurent un sujet sur lequel j'ai du porter beaucoup d'attention car ces symptômes peuvent être bloquants.
Sujets annexes en attente de résolution
- En dépit que le problème de céphalées semble prochainement résolu, il me reste encore quelques soucis à régler.
- Épaule.
- Pendant les vacances d'été, le problème s'est effacé ; puis au retour de vacances, ils sont réapparus.
Il me semble que le tendon a besoin d'un peu d'activité physique telle que je l'ai pratiquée en vacances.
Il faut dire que je passe mes journées derrière un ordi, je bouge donc très peu des épaules.
Ce problème réapparait très rapidement quand je suis assis au bureau.
Mais ce problème n'existait pas avant les déshydrations.
Ce sont les déshydratations qui les ont fait apparaitre, j'attribue donc la naissance de ce problème aux ml.
Mais désormais, ces problèmes vivent désormais par eux-mêmes.
Heureusement, ces problèmes sont solubles par des activités physiques quotidiennes au niveau des épaules, mais il faut encore que j'aménage mon quotidien pour en finir.
La technique d'utilisation du bras gauche en remplacement du bras droit pour ce qui est du quotidien (battre des œufs, ...) donne quelques résultats.
Mais je dois compléter cela avec une petite orthèse que je mets quand je suis derrière l'ordinateur.
Je fais également une petite hydrotomie percutanée occasionnelle pour baisser les douleurs. - Peau.
- Les picotements, dont l'origine parvient des déshydratations, ne diminuent pas au rythme des chélassos et de la diminution des céphalées.
La peau semble encore donc plus isolée du système circulant que le cerveau.
Les crèmes chélatrices patinent car les chélateurs semblent ne pas rejoindre le système circulant.
De crèmes en crèmes, il me semble que les chélateurs s'accumulent dans la peau sans éliminer les ml.
En tentative de résolution, je fais donc des massages drainants à l'huile (genre Pancha Karma) pour drainer le contenu de la peau vers le système circulant.
Si les indiens font des massages pendant une pancha-karma, c'est peut-être pas pour rien.
Mais, contrairement à ce que laisse penser leurs séances de massage pendant lesquelles ils arrosent d'huile comme pour un poulet frit, seule une petite quantité d'huile pénètre la peau (10cl).
Puis, j'essaie de compléter l'élimination avec un petit sauna.
Mais j'y vais molo sur les crèmes chélatrices et les saunas à cause de l'accentuation de déminéralisation avec les chélassos.
Je n'ai donc pas d'effet éclatant pour l'instant.
Les déshydratations, que j'ai arrêté en 2018, m'ont énormément soulagé le cerveau, -50% de céphalées.
Mais, un an et demi après la fin de ces déshydratations, les effets secondaires sont certes en baisse mais ils résistent aux chélassos :