Présentation de Lx

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lx

Messagede mic5978 » Mar 10 Avr 2018 19:16

Bonsoir Lx,

Si ton EHS est avéré (en lien avec le problème cardiaque) il faut s'attaquer à l'EHS.
Voir ici:
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=76&t=4626
et là
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=3916

+ toute la section consacrée au thème "énergétique et santé".

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=65
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Jeu 19 Avr 2018 23:41

Bonsoir,
Merci Mic pour ta réponse, j'ai bien lu et du coup encore progressé dans mon histoire, mais pour l'EHS j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas trop d'espoir à avoir, à part me protéger le plus possible et encore... C'est ce que je fais le plus possible, mais il y a de plus en plus d'ondes partout, ça finit par me rattraper.
Je ne vois pas comment faire pour le problème cardiaque, le pneumologue me conseille de me faire suivre par un cardiologue qui aura une approche différente d'un médecin qui s'occupe de médecine environnementale, mais je n'y crois pas trop parce que ce problème n'arrive que quand je suis exposée aux CEM, chez moi plus rien. Peut-être que je me trompe ?
J'ai revu le pneumologue il y a quelques jours après avoir fait une nouvelle radio, il me dit que je n'ai plus de problème aux poumons. Il a semblé un peu étonné de l'évolution très rapide vers la guérison.
Après avoir arrêté tout traitement médical prescrit (antibiotiques essentiellement), j'ai pris des huiles essentielles : 10 jours d'eucalyptus globulus et de cypres (dans mon guide ils les conseillent pour soigner la bronchite chronique) suivis de 5 jours d'oregan et romarin. J'ai tout fini il y a une semaine. Depuis 2 jours j'ai recommencé à sentir de fortes douleurs dans les côtes, la toux ne s'est jamais complètement arrêtée, elle a certainement du augmenter. Ces douleurs sont musculaires d'après ce que j'ai compris, à cause de la toux.
Là je décide de reprendre le traitement aux huiles essentielles de 10 jours, ai-je tord ? Continuer avec l'oregan et romarin ? Ca m'avait vraiment aidé, mais je ne connais pas bien les usages en matière d'HE.
Ou peut-être devrais-je faire autre chose...

Le pneumologue pense finalement que mon problème a eu pour cause un effondrement de mon immunité + le passage d'un microbe. Il m'a demandé si j'étais végétarienne. Depuis la mi-février (quand j'ai commencé à être très malade) j'ai recommencé à manger de la viande tous les jours, surtout du poulet, j'ai aussi mangé beaucoup de crème de sésame mélangée à de la mélasse, ça fait un mélange très riche en toutes sortes de minéraux et très énergétique. J'en ai beaucoup moins envie maintenant. J'ai pu reprendre 2kg. J'étais anémiée. J'ai pu reprendre mon travail il y a 2-3 semaines, mais difficilement quand même, heureusement qu'il y a eu des ponts...

Merci d'avance pour vos conseils,
Lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede mic5978 » Jeu 26 Avr 2018 13:07

Bonjour Lx,

J'ai oublié de te donner le lien suivant qui donne pas mal d'infos pratico pratiques sur ce qu'on peut faire pour lutter contre les ondes électromagnétiques.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=3916
L'origan compact en huile essentielle ne doit pas être pris sur des durées prolongées.
D'une manière générale il faut prévoir des fenêtres thérapeutiques (moments où l'on ne traite pas) : exemple 10 jours puis 5 jours de pause ou 3 semaines (si application externe) puis une semaine de pause.
Concernant ta toux est-t elle grasse productive (secrétions) ? Auquel cas il faudrait essayer (passé le temps de pause) la myrte verte à cinéole.
Tu est toujours au régime SGSC ? Les produits laitiers sont à supprimer temporairement dans ce type de pathologie (et pour une très longue période pour ceux qui sont au régime SGSC).
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Mer 2 Mai 2018 00:09

Bonsoir,

Merci Mic pour ta réponse, ces infos me manquaient, elles sont précieuses.
Je suis en ce moment dans un moment de pause en HE et j'ai bien l'impression que la toux est en train de s'arrêter et les douleurs dans les côtes s'atténuent. J'attends de voir à la fin de ma pause.
Côté régime, je l'avais un peu (beaucoup même !) mis de côté parce que ma priorité était de combattre mon anémie, il fallait que je remange de la viande, et plein de choses que je ne mangeais plus, Par contre j'ai toujours continué le sans gluten, j'ai repris du sucre mais pas raffiné, sous forme de miel et de mélasse (très riche en fer) ainsi que du fromage et des yaourts. J'ai de nouveau arrêté les produits laitiers petit à petit et j'ai diminué la mélasse. Je pense ne plus en avoir trop besoin, mais surtout j'essaie de calmer mes problèmes d'intestins qui n'ont pas trop apprécié le changement !
J'avais réussi à faire une cure du foie en décembre dernier, je n'en ai faite qu'une. J'ai changé mon alimentation à la mi-février pour essayer de m'en sortir, donc pendant 2 mois 1/2, je reviens maintenant au régime d'autrefois mais je vais continuer la viande, un peu, c'était ça le problème, ce qui a fait dégringoler mon immunité (d'après le pneumologue).
J'ai commencé une cure des intestins il y a quelques jours, ça me fait du bien, je vais le continuer. Je n'ai jamais su combien de temps on doit faire ce régime, la dernière fois je l'ai continué 10 jours, un peu au hasard.

J'avais lu les infos sur l'EHS, je fais pas mal de choses conseillées, mais ça n'empêche pas ma sensibilité d'augmenter. Je ne supporte plus trop l'électricité, et les hautes fréquences n'en parlons pas. C'est une question assez déprimante.

Dès que je serai bien remise je ferai une nouvelle cure du foie, j'ai lu que ça pouvait bien aider à diminuer la sensibilité.

Merci encore pour tes conseils,
Lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Ven 29 Juin 2018 19:14

Bonsoir,

J'ai finalement réussi à me remettre de mes problèmes de toux et douleurs dans les côtes.

J'ai toujours gardé mes problèmes d'intestins, souvent des diarrhées, de temps à autres des améliorations... Je continue à manger sans gluten et sans produits laitiers. Je prends de la glutamine. Du sucre dans les fruits - c'est la saison des fruits - un peu de miel et de mélasse.

J'ai voulu faire une nouvelle cure du foie, mais ça ne s'est pas passé comme la première fois, ça m'a semblé ne pas se passer très normalement : après ma première prise de sel amer mes intestins se sont vidés, mais de pas grand chose en fait, j'ai compris ça plus tard quand j'ai continué le traitement de sel amer parce que je me suis vidée en eau. C'était bizarre, que de l'eau !
J'en déduis que je n'avais pas grand chose dans mes intestins mais que j'ai perdu avec cette cure une quantité d'eau qui m'a impressionnée. Est-il possible que j'ai trop d'eau dans mon système digestif ???? il est vrai que je bois beaucoup, que j'ai tout le temps le ventre gonflé, est-ce l'EHS qui me fait ça ?

J'ai hésité à continuer la cure voyant la tournure des évènements, j'ai quand même continué pour au bout du compte ne rien voir passer. Est-il possible que je n'avais rien à évacuer de mon foie et VB oubien est-ce que toute cette eau partie aurait fait capoter la cure ?

Je me pose beaucoup de questions, ma première cure s'était passée normalement et j'avais évacué des choses.

Merci d'avance pour votre avis sur la question,
Lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Dim 15 Juil 2018 10:07

Bonjour,

J'ai une nouvelle question à poser, si quelqu'un a une idée sur la question : j'ai d'importantes démangeaisons de type allergique, très localisées (hanches et cou). J'avais déjà eu ce problème au tout début de mon EHS alors que je ne savais pas que j'étais EHS et un généraliste m'avait soignée avec un antihistaminique. J'avais pensé avoir eu une allergie alimentaire, c'était il y a 6 ans environ.
Là ça recommence. C'est drôlement pénible. La quercetine ne fait pas grand chose. Je ne veux pas prendre de médicaments chimiques. J'en avais pris pendant 1 an en 2014, mais je ne sentais pas de problème particulier côté allergique à l'époque.

L'homéopathie peut-elle être efficace ? J'ai trouvé qu'il y a histaminum et urtica urens. Je ne sais pas si ça serait efficace pour l'EHS, si ça peut se prendre sur le long terme, etc.

Pour l'instant je n'ai rien essayé, à part quercetine.

Merci d'avance pour vos idées !

Lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Ven 14 Sep 2018 12:43

Bonjour,

Je reviens pour une nouvelle question et j'en profite pour donner de mes nouvelles : je vais bien, mis à part l'EHS, j'espère en sortir un jour sans trop y croire.
Mes intestions se sont bien régulés, plus de problème, juste un souci quand j'ai voulu arrêter la glutamine, j'ai fait une grosse crise de 3 jours, arrêtée par une reprise de glutamine. Je suis en train de l'arrêter complètement en diminuant les doses très doucement, je suis presqu'au bout là. Je ne sais pas pourquoi la glutamine m'a créé un tel problème, j'étais devenue dépendante !
J'avais encore du mercure en bouche, le premier dentiste qui n'avait pris aucune pécaution pour me l'enlever en avait laissé, l'amalgame qu'il avait fait par dessus s'était détérioré et ne protégeait plus mes dents. Affaire réglée. Maintenant j'ai surtout des pansements temporaires en bouche.

Côté régime je ne prends plus du tout de produits laitiers, ni de sucre raffiné, ni de glutten. Si j'essaie un truc de temps en temps, ça ne passe pas. J'ai bien perdu l'habitude.

Je voudrais faire une nouvelle cure du foie mais il n'y a pas de pamplemousse en ce moment, par contre j'ai des pépins de pamplemousse de bonne qualité dans mon frigidaire. Voilà ma question : comment les utiliser pour remplacer le pamplemousse dans la cure du foie ? Quel dosage prendre ?

Merci d'avance pour vos conseils :hello: Lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Sophocle » Ven 14 Sep 2018 13:28

Salut Lx,

Stephane Tétart, naturopathe en ML, préconise un jus d'orange frais en 1ère alternative, et en 2ème alternative un jus de pamplemousse préparé.
https://www.youtube.com/watch?v=1xk3SKuATeI "Cure du foie du Dr Clark et d'Andréas Moritz" à 14:13 exactement

Il me semble que les pépins ne sont pas vraiment exploitables pour cette cure, c'est vraiment le jus qui compte.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Ven 21 Sep 2018 15:23

Bonjour Sophocle,

Merci pour les infos que tu m'as envoyées et qui me redonnent espoir ! Je viens d'imprimer ton travail sur les déshydratations pour essayer sur moi, pour l'instant je n'ai lu que le début...
J'ai en tous cas commencé illico des bains de bouche au sel, je me demande si je n'aurais pas effectivement un problème de ML au niveau de la gorge, depuis ma pneumonie j'ai toujours "un chat dans la gorge" qui me gêne et qui ne passe pas. Je me demande même si ma pneumonie n'aurait pas été causée par ça, au début j'ai eu un mal de gorge qui a dégénéré vite en bronchite etc.
J'ai aussi une gêne permanente en bouche, plus de sensation métallique après avoir enlevé mes vieux plombages, mais des douleurs qui me donnent souvent l'impression que mes dents vont tomber. C'est pas tout le temps perceptible, l'exposition aux ondes exagère le truc.

Le reportage sur la cure du foie m'a appris plein de trucs, j'ai enfin compris pourquoi ça n'avait pas marché : je n'avais pas pris de jus de pomme ! Avant de recommencer je vais donc prévoir une semaine de jus de pommes, mais j'ai une nouvelle question : je ne sais pas comment faire du jus de pomme avec mes pommes, est-ce que le fait de manger des pommes en grosse quantité (comme 1kg, 1kg1/2 de pommes par jour) pourrait remplacer les jus ?
Après, j'ai vu qu'il faut se reminaliser avec des jus de légumes, il faudrait peut-être que j'investisse dans un extracteur de jus ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Sophocle » Sam 22 Sep 2018 11:03

Bonjour Lx,

Merci pour ton retour. Les déshydratations ont provoqué chez moi des symptômes secondaires, tardifs et persistants qui ressemblaient un peu à ceux que tu décris un peu plus haut (démangeaisons hanche et cou). Ces symptômes ont disparu chez moi avec une récente série de saunas secs. Je n'ai pas encore fini mes édits sur les sauna sec, et je suis en train de me demander s'il fallait pas que je rajoute une précaution aux déshydratations. Je pense qu'il faudrait d'abord nettoyer l'ordinaire avec une série de saunas et je réserverai les déshydratations en ultime recours pour nettoyer le cerveau et les symptômes qui ne disparaissent pas avec le sauna. Je n'ai pas encore écrit cela dans mon topic. Mais, j'ai feuilleté ton topic et je n'y ai pas trouvé de symptômes cognitifs.

Pour les pommes, c'est le jus qui compte, il faut le boire à jeun, par petites dose tout du long de la journée pour qu'il imbibe les calculs, au plus tard 20 minutes avant le repas et au plus tôt après la digestion du repas par l'estomac (2-3h). Si les jus n'étaient pas bu à jeun (cad avec un repas solide ou sous forme de fruit), ils seront très fortement dégradés par la grosse machinerie digestive. Et on perd peut-être son fameux acide malique tant recherché pour la cure. Les liquides bus à jeun passent tel quel dans le sang. Pour la machine à jus, je recommande de la tester avant, parce que j'étais découragé par tout le nettoyage que ça imposait. Par contre, le sauna déminéralise aussi et milite donc pour, mais pas assez pour que je la ressorte de son carton.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Sam 22 Sep 2018 17:11

Bonjour Sophocle,

Merci pour tes réponses, elles m'aident bien !
Pour les problèmes coginitifs, je n'en ai pas parlé mais ils existent, la mémoire immédiate est bien altérée, j'ai recour à toutes sortes de rituels pour ne rien oublier, je n'arrive plus à penser à deux choses en même temps, problèmes de concentration, plus récemment gestes maladroits (je casse des choses, je fais tomber), découragement extrême quand je fais un truc de travers (je pleure).
Je lutte comme je peux mais ça échappe à ma volonté. Je travaille et j'ai besoin de mon cerveau. Je pense que l'intelligence, la créativité, sont à peu près préservées. La patience pas trop, surtout envers moi. Envers les autres ça va. Quoique je sens que j'énerve les autres, on m'évite un peu.
Je me fais du bien en écoutant de la musique et en méditant quand j'y arrive, je m'endors souvent à vrai dire.

J'ai réglé mon problème avec les pommes, j'ai une pièce qui s'adapte à mon robot et ça extrait du jus. C'est vrai qu'il faut être bien motivé pour l'entretien de la machine ! J'ai besoin de 7 pommes pour faire 1/2 litre de jus, j'ai acheté un bon stock. Par contre ce qui est galère, c'est que je n'ai pas de pommes bio, je vais donc devoir les ébouillanter pour éliminer les pesticides autant que possible. J'ai envie de faire une cure le week-end prochain. Je vais préparer mon jus tous les soirs pour le lendemain. J'espère y arriver.

Pour les saunas je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, je ne suis pas équipée et je ne sais pas si ça existe dans mon coin. J'ai lu que la température doit arriver à 90°C, c'est énorme, mon chauffage ne suffira pas ! Pas même un séjour dans la voiture toutes fenêtres fermées (ce que je fais souvent pour éviter les ondes) en plein soleil. Je vais me renseigner.

J'ai vraiment envie de commencer les déshydratations du cerveau, j'aimerais tellemet retrouver ma tête d'avant...

Merci encore pour tes conseils, Lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Sophocle » Sam 22 Sep 2018 20:24

Je me suis reconnu dans ton témoignage de troubles cognitifs...


J'ai lu que la température doit arriver à 90°C, c'est énorme, mon chauffage ne suffira pas ! Pas même un séjour dans la voiture toutes fenêtres fermées (ce que je fais souvent pour éviter les ondes) en plein soleil.


[img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img]
Je reconnais là une electrosensible rompue à tous les bricolages.
En tant qu'ancien ehs, j'en déduis que tu voulais faire un sauna sans courant alternatif.
J'ai, en effet, perdu l'habitude de tout envisager selon les ondes.
Mais je crains qu'un vrai sauna ne soit indispensable.
Il y a tout un cérémoniel de repos relaxant, de douches, d'entrées et de sorties de la cabine.
Le chauffage ou la voiture semblent très improbables pour exécuter correctement les gestes du sauna.
Cela pose la question de l'émission des ondes dans la cabine.
J'en ai acheté un tout petit sur internet, livré par transporteur.
Ca ressemble à une mini capsule lunaire ou la tête dépasse. Mais ça se branche sur secteur.
Je suis bcp moins electrosensible qu'avant, donc je supporte sans problème les grosses charges quand elles ne dépassent pas une une heure ou deux.
Mardi prochain, j'indiquerai les valeurs que donnera mon détecteur de basses fréquences.
Mais je suis déjà certain que les plaques à infa-rouge sont une véritable bombe à ondes.
Je vais quand même vérifier cela.
Mais j'ai fait des séances en centre avec cabines en bois et chauffage classique à l'époque où j'étais encore ehs et je n'avais pas de réaction.
La cabine etait donc presque blanche en ondes.

Il est absolument inutile de monter à 90°.
Dès 60°, on transpire autant qu'à 90.
De plus, il faut sortir dès qu'on ne tient plus.
C'est à cause de la détox qu'on ne tient pas.
Il ne faut absolument pas forcer, ça détox autant.
Après une petite série de séances courtes, on trouve ses aises et on peut y rester 10 à 15 minutes.
On est certes beaucoup mieux à le faire chez soi qu'en centre.
Mais il serait peut-être très formateur de faire au moins une séance en centre pour voir comment ça se passe avec les habitués.

Mais y'a pas d'urgence, les symptômes des déshydratations apparaissant pas trop rapidement, s'ils apparaissent.
Tu pourras te faire une idée sur les déshydratations avant de te lancer dans les saunas.
Il sera toujours possible de rattraper le retard de sauna ultérieurement.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Présentation de Lx

Messagede Sophocle » Lun 24 Sep 2018 19:01

Bonjour Lx.
J'ai testé le sauna avec le détecteur à basses fréquences.
Comme attendu, les valeurs montent à 200.
Voici à quoi ça ressemble. (ça coute 170e)
shopping.png
shopping.png (8.54 Kio) Vu 11879 fois


Pour faire un sauna ehs, j'achèterai quand même ce sauna pour avoir un caisson déjà tout fait.
Pour l'adapter de façon à éviter les ondes, j'y mettrai tout simplement un radiateur à huile.
Le radiateur à huile a une longue inertie, il continuera donc à chauffer pendant une 1/2 heure en dépit qu'il soit débranché.
Le radiateur à huile va certes mettre du temps pour chauffer, mais il sera possible de le débrancher juste avant de rentrer dans la cabine.
Comme il ne faut rester que 10 ou 15 minutes en cabine, cela est assez court pour que le radiateur demeure chaud en dépit qu'il soit débranché.
Il sera toujours possible de le rebrancher pendant la pause de 10-15 minutes.
De plus, il est possible de brancher la carcasse du radiateur à huile à la terre.
En le branchant à la terre, les valeurs passent de 200 à 19.

Voilà ce que j'aurais fait au plus simple.
Il faut évidement un radiateur à huile qui se prête aux dimension de la cabine et qui laisse assez de place à l'utilisateur.

Dans la vidéo suivante (à 9:03), il y a un exemple de sauna ayurvédique.
voilà un exemple encore plus bricolé avec des ampoules (mais qui ne marche pas pour les ehs).
https://www.youtube.com/watch?v=PSumJTe2Lzg
à 9:15, le commentaire dit que le caisson est chauffé à 50°, donc c'est vraiment pas la peine de monter à 90.

Il faudra peut-être faire plusieurs dizaines de séances de sauna, donc il faut quelque chose de vraiment commode pour ne pas se décourager.

Je vais copier ce message dans mes édits sur les saunas.
par ailleurs, tu as écrit que tu avais imprimé mes posts, mais j'ai la fâcheuse tendance à éditer mes messages,
donc d'un jour à l'autre mes conclusions peuvent changer du tout au tout.
Donc, ... n'hésites pas de les reconsulter, stp.
Il n'est pas impossible qu'une bonne centaine de saunas ait les mêmes bénéfices sur le cerveau que les déshydratations, tout en évitant les effets secondaires.
Il ne faut donc pas tout miser sur les déshydratations, et ne pas hésiter à privilégier les saunas.

Bons saunas...


    Édit
    je viens de faire un test avec un radiateur grille-pain L58xl20xh42 (2000 W) réglé à peine à 750 w (je n'ai pas de radiateur à huile sous la main).
    Ce modèle rentre tout juste, donc un modèle plus petit et moins puissant (jusqu'à 1000w comme l'IR) fera très bien l'affaire.
    J'ai collé le radiateur dans le fond, j'ai mis la chaise de camping juste devant, tout rentre nikel.
    Je m'y assoies sans problème, le cou passe très bien autour du col.
    Ça marche tout aussi bien, la transpiration est au rdv aussi rapidement qu'en IR, y compris au niveau de la tête, ce qui est bon signe me semble-t-il.
    Les mollets transpirent aussi, donc y'a pas de zone délaissée.
    J'ai ajouté une petite serviette autour du cou pour calfeutrer.
    La chaleur y est même beaucoup plus confortable que l'IR...

Dernière édition par Sophocle le Mar 25 Sep 2018 17:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Présentation de Lx

Messagede lucck » Lun 24 Sep 2018 20:43

Bonjour,
@ Sophocle :
Je me permets d'écrire un message mais, c'est une question à Sophocle concernant le sauna portatif que tu viens d'acheter. Peux-tu me donner le lien vers le modèle que tu as acheté. Je suis pile sur cette question là.

Merci beaucoup.

@LX :
As-tu lu les travaux du Dr Klingardt ?

Bien à vous,

Marie-Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation de Lx

Messagede Sophocle » Mar 25 Sep 2018 09:29

Bonjour Marie-Lucck.

Voici le modèle que j'ai acheté.
Sauna infrarouge portable 1000 W.
Après 20 séances, il marche très bien.
Du point de vu élec, chauffe, ou autre, il n'y a eu aucune surprise.
Le tissu de chaise de camping est en train de légèrement se découdre.
Cela est un problème très mineur.
Il faut veiller à sa propre taille, je mesure 1m70 et je suis tout juste un tout petit peu trop grand.
Cad, que si je bouge un peu, je touche les grandes plaques avec les coudes ou avec le dos, et là ça chauffe un peu trop (sans brûler).
Bien à toi.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron