Algue klamath

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Algue klamath

Messagede remi27 » Mar 7 Aoû 2018 01:04

Bonjour,

J'ai récemment fait une erreur monumentale, jai consommer de l'algue klamath et je suis parti en crise d'angoisse bouffe délirante, et jai maintenant plein de symptôme psychologique je vit un véritable enfer je suis coincé, j'ai vu apparemment que l'Algérie klamath as un effet détoxication métaux lourd et je me demande si il nas pas mis en circulation trip de métaux lourd chez moi svp j'ai besoin d'aide
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57

Re: Algue klamath

Messagede xavtls » Ven 10 Aoû 2018 01:12

En effet, la klamath a un effet détox.

Voir https://www.consoglobe.com/la-klamath-ou-le-dopage-autorise-cg/2.

"La klamath contient de la chlorophylle, qui a pour vertu de désintoxiquer l’organisme, de stimuler la circulation et l’élimination des toxines et des métaux lourds."

Donc si ton organisme contient des métaux lourds, il est possible qu'ils aient été remis en circulation. Dans ce cas, il faudrait les "binder" pour ensuite permettre à ton organisme de les éliminer.
Il faudrait lire (ou relire) l'ebook qui donne pleins de conseils.
xavtls

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Sam 2 Jan 2016 19:03

Re: Algue klamath

Messagede remi27 » Mar 14 Aoû 2018 19:12

Merci de ta réponse, je pense faire un test dmps pour voir si j'ai une intoxication metaux lourds car depuis j'ai une grosse hypersensibilité electromagnétique, brouillard mental, systeme nerveux HS , plein de symptome..

Ou est-ce que je peut acheter le test svp j'ai fait des recherches sur internet et rien trouvé merci d'avance
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57

Re: Algue klamath

Messagede Catpower » Jeu 16 Aoû 2018 11:39

Salut,
Désolée je ne peux pas répondre à ta question sur le test...
Mais je viens aux nouvelles : comment vas-tu depuis l'ingestion de l'algue? Y a du mieux?
Tu avais pris des quantités importantes?
J'en avais pris en juin, ça m'avait un peu aidée.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Algue klamath

Messagede remi27 » Mer 22 Aoû 2018 00:35

En faite pour être un peu plus exacte j'en prenais 4 par jour mais en même temps je fumais du cannabis et je pense que c'était l'erreur fatale , j'en ai pris pendant 3 semaines environ et jai commencer à ressentir un énorme bien être, une facon de penser totalement différente , je me suis totalement reconnecter à moi meme mais apres j'ai vécu beaucoup de stress répétée du à une mauvaise fréquentation et d'un changement brutal de mode de vie j'avais pris un appart pour vivre seul, j'ai fini au bout d'un moment à faire des attaques de panique suivi de crise d'angoisse. Aujourd'hui je vit avec une dépersonnalisation et déréalisation qui s'était atténuée arc le temps, j'avais arrêter le cannabis car ça me faisait plus ke meme effet qu'avant , jai réessayer à un moment et j'ai fait un bad trip et c'est là que ma vie s'est terminer, l'enfer s'est installer chez moi, la dépersonnalisation et derea sont maintenant permanent chez moi. Mais en faite je doute que tout ca à un lien avec mon état actuel. Avant cela je suis parti faire une colonie de vacance en tant qu'animateur dans les montagnes de gap pendant 1 mois et demi et j'avais remarqué que mon comportement avait totalement changer quand je suis revenu de cette colonie, je ne me reconnaissais plus, j'étais déjà dépersonnaliser sans le savoir. Je suis devenu quelqu'un de totalement différent, je broyais du noir , dépression, brouillard mental, plus de sentiment envers ma famille.
Trouble du comportement je comprend plus rien à ce qui m'arrive mais je sais que tout a été enclenché petit à petit quand je suis revenu de la colonie de vacance dans un endroit où ya plein de forêt montagne. Et je pense que le cannabis a juste empire cet état que j'avais avant... Avez vous une petite piste à me donner, je cherche vraiment à m'en sortir cela va faire plus de 3 ans que je suis dans cet état et je comprend plus rien . J'ai fait des test sanguins , scanners etc et rien du tout .
Tout ce dont je me rend compte en ce moment c'est que la situation empire de plus en plus, cela va faire un an que j'ai des symptômes extrêmement bizarre, des céphalées chronique, dès fourmillements dans tout le corps, ma vue commence à se dégrader, des maux de ventre, gargouillements ,je sent des choses circuler à l'intérieur de mon cerveau, j'arrive plus du tout à me concentrer... L'enfer quoi jai que 27 ans pourquoi tout ca je comprend pas.. Merci pour ceux qui veulent bien vouloir me lire de me donner quelques pistes, je suis vraiment vraiment perdu. La seule force qui me reste c'est de vous écrire désespérément . Merci à vous les mélodiens grosses bises
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron