Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede gisetpas » Jeu 17 Mar 2016 10:27

Bonjour, est-ce que quelqu'unpeut me dire exactement ce qu'il en pense de cet activateur de talomérase ?
DANGEREUX ou pas ?
j'aimerais vraiment avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé ce produit avec un peu de recul
https://www.google.de/search?q=reactiva ... uto+immune

http://www.elisheanaufeminin.terrenouve ... sponsable/

https://www.dynveo.fr/ta-65-250-unites-90-gelules.html
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 67
Inscription: Mar 28 Juin 2011 09:15

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede carishina » Dim 17 Juil 2016 23:43

Bonjour, c'est carishina.
C'est un sujet qui est un peu ancien mais justement, qu'en est-il d'Henriette et d'Eric? Avez-vous continué? Comment ca se passe si c'est la cas?
Merci pour vos temoignages.
carishina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mer 2 Sep 2015 18:48

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede eric42 » Lun 18 Juil 2016 00:12

Salut Carishina,

Perso j'ai arrêté en septembre 2015 (je crois) suite à un calcul rénal.

Ca n'avait probablement rien à voir, mais bon ça a fait remonter ma peur du risque de cancer associé aux activateurs de télomérase.

Par contre suite à ce calcul, j'ai arrêté de manger de la m.. industrielle, j'ai entièrement revu mon alimentation (100% bio et régime alimentaire paléo, et compléments alimentaires adaptés), et je me suis jamais senti aussi bien : mon eczéma a disparu, je dors comme un bébé et je n'ai quasiment plus de cernes :)

Avec le recul je me demande comment j'ai pu tout miser sur ce produit, alors que mon alimentation de base était tellement néfaste.

Enfin bref voilà... :)
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Dim 31 Mai 2015 11:24

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede henriette27 » Dim 24 Juil 2016 09:42

carishina a écrit:Bonjour, c'est carishina.
C'est un sujet qui est un peu ancien mais justement, qu'en est-il d'Henriette et d'Eric? Avez-vous continué? Comment ca se passe si c'est la cas?
Merci pour vos temoignages.


bonjour a tous
c'est Henriette 27
je prends toujours de l ' épitalon 3mg en comprimé
comme déjà dit je n'ai jamais ressenti les effets miraculeux décrit par JULES TRESOR ma vue est restée stable mais pas de retour en arrière comme promis mais par compte un bénéfice certain
déjà je n'ai jamais repris d ' anti inflammatoire prescrit pendant des années par mon médecin pour de la polyarthrite et a maintenant 68 ans je suis toujours en activité et je m 'occupe très souvent de mes petits enfants souvent mes sœurs me disent comment tu fais pour faire tout ça cela dit cela m 'arrive quand même d ' être fatiguée comme tous le monde mais j'ai b bien plus la pèche qu ' avant ( je le prends depuis fin 2014 je crois ) mais le plus gros bénéfice visible a été sur la peau et les cheveux le contour du visage se sont redessinés et la peau c'est nettement tendue même sur les mains et les cuisses qui commençaient a mon Age a friper
voila ce que je peux vous en dire si vous avez des questions précises vous pouvez me contacter HENRIETTE
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Lun 16 Fév 2015 10:59

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede jimmyisme » Mer 5 Avr 2017 12:23

Bonjour a tous, Je me permet de reactiver ce post, je m'apelle julien j'ai 36 ans, j'ai recus mon epitalon la veille de mon anniversaire, qui est le 21 mars.

je ne prend qu'un demi epitalon par jour pour le moment c'est a dire 1,5 mg et je ressent des effets assez forts, J'ai un debut d'ulcere a l'estomac est-il possible que cela fasse passer les substances et excipients plus rapidement dans le sang depuis l'estomac ?
Tres rapidement des la premiere prise une resistance a l'effort comme si j'etait mieux oxygéné (je ne vois pas comment l'expliquer autrement), une sensation de legereté, un sommeil plus profond et mieux reparateur, un reveil moins difficile aussi. j'ai stoper durant une journée et les effets sont partis.

je suis fumeur, je fume une dizaine de cigarettes par jour (j'ai le plus grand mal a m'en passer), et je ressent une gène aux poumons apres chaque cigarette depuis que j'en prend.

je n'ai trouver de l'epitalon que sous forme de comprimés, c'est a dire la forme la moins efficace et aux vu des dosages que je prend, soit effectivement mon ulcère sert de (passage aux substances) qui agissent plus directement, soit je ressent uniquement les effets des excipients. j'aurais aimer trouver la version en spray bucale mais cela semble difficile.
jimmyisme

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 23 Mar 2017 07:28

Précédente

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron