Tollecausam a écrit:Je passerais mon chemin... Les propos sont douteux et aucune garantie sérieuse n'est indiquée
beacam a écrit:Dis moi je ne sais plus si tu l as dis ou pratiques tu les plasmaphérèses
Merci
Bea
Khryssie a écrit:De toute façon, ce qu'il faut savoir, c'est que la Chlorella fixe de manière irréversibles les métaux lourds et ne va en aucun cas les libérer dans l'organisme. Donc aucun risque d'en rajouter dans l'organisme."
Khryssie a écrit:Du coup parmi les marques de Chlorella pyrenoidosa, laquelle conseilleriez-vous ? Celle de Biopure ?
un_ptit_gars a écrit:Khryssie a écrit:De toute façon, ce qu'il faut savoir, c'est que la Chlorella fixe de manière irréversibles les métaux lourds et ne va en aucun cas les libérer dans l'organisme. Donc aucun risque d'en rajouter dans l'organisme."
Cette bonne blague.... c'est des comiques c'est ça?
Non sans rire, rien que pour le passage que tu nous a cité, moi je l’oublierais définitivement cette marque...ça se voit qu'ils sont déconnectés de la réalité, donc dangereux au final....
Pti gars
Khryssie a écrit:Si ce n'est pas indiscret, c'était quelle chlorella qui t'avait donné de tels effets secondaires ? (pyrenoidosa ? Et quelle marque ?) Quels dosages ?
Khryssie a écrit:Et j'ai eu des gratouillis toute la nuit comme des si on me chatouillais avec des cheveux très fins, à plein d'endroits du corps, de la tête au pieds, aucun endroit n'est épargné
J'ai de suite repensé à des témoignages que j'ai lus de mélodiens très parasités, mais je ne sais pas si c'est la même chose ou si 'est simplement une réaction bizarre due à la mobilisation de métaux.
Qu'en pensez-vous ?
PS : pour info et pour élucider le mystère des frais de douane, j'ai refait une commande chez iherb ce weekend. Apparemment dès que je dépasse un certain montant, je n'ai plus accès à la livraison par Airmail, ce qui expliquerait que lors de mes précédentes commandes, on ne me proposait qu'UPS. Je l'ai tentée en prenant moins d'articles et je verrai bien si je peux éviter les frais de douanes.
Khryssie a écrit:Puis ils m'ont donné des enzymes de cuivre à prendre pendant 5 jours pour casser les biofilms du candida. Je ne suis pas très calée sur les biofilms, ça vous semble pertinent ces enzymes de cuivre ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités