de Cinderelle » Sam 30 Jan 2016 15:45
Bonjour Kali,
Penses-tu à te brosser la langue et les dents avec du bicarbonate pendant les rounds pour désacidifier cette zone et ainsi réduire la prolifération éventuelle de champignons? Et peut-être en avaler un peu pour que ton oesophage en bénéficie aussi?
Je me retrouve dans certaines de tes descriptions, mais pas toutes. Globalement, quand je vois les photos de moi avant chélation, paradoxalement, même si j'étais en très mauvaise santé, j'ai l'air plus jeune. Bon, certes, j'ai vieilli d'un an, mais j'ai les traits plus tirés maintenant alors que pourtant, ma peau est plus nette, mes cheveux ont retrouvé leur épaisseur, mes cheveux blancs sont en net recul. Mais, c'est comme si mon visage s'était un peu "allongé". J'explique ça par la disparition de l'oedème. Mes jambes qui avaient toujours été lourdes sont à présent légères et minces. Je suppose qu'il en va de même de mon visage qui a dégonflé, ce qui a mon âge donne un petit coup de vieux, même si je me sens en meilleure forme de tous points de vues.
Pour les fourmillements, comme je te l'avais déjà dit, je n'en ai jamais eu dans la mâchoire, pour moi c'étaient des vraies douleurs. Mais il est vrai qu'alors que mes premiers mois de chélation avaient été idylliques et que je me sentais de mieux en mieux, quand j'ai introduit l'ALA, les douleurs dans la mâchoire ont ré-augmenté. J'ai fini par m'inquiéter et c'est là que j'ai découvert le morceau de métal dans ma mâchoire. Morceau que j'étais donc en train de chélater "à l'envers" en réaugmenatant la dose de métal dans mes tissus. Es-tu sûre de ne pas avoir un amalgame ou quoi que ce soit dans la bouche qui pourrait être en train de se répandre avec la chélation et d'aggraver ton cas au lieu de l'améliorer?
Cinderelle