Un petit mot pour vous tenir informés après pile un mois de traitement.
Déjà je constate que je dors clairement mieux. Ce n'est pas encore parfait, mais quand je me réveille en pleine nuit, je me rendors très rapidement, ce qui n'était jamais le cas avant. Amélioration côté libido aussi

J'ai également l'impression d'avoir le visage moins marqué (fatigue), mais c'est peut-être juste un effet psychologique genre placebo parce que je suis convaincu^^.
Une personne m'a également dit que j'avais l'air plus en forme, mais comme je lui avais parlé de ce traitement, ça n'a pas beaucoup de valeur non plus.
Donc voilà, rien de phénoménal après un mois, mais je pense être clairement sur la bonne voie.
Par contre je vais commencer en parallèle une cure de C60. Je pensais que c'était tout aussi cher, mais j'en ai trouvé à 30€ par mois, du coup ça peut rentrer dans mon budget (surtout que le prix de l'Epitalon va baisser grâce au rabais de quantité).
Ca risque de fausser un peu les résultats du coup, mais quand on voit l'efficacité du C60 (sur les rats certes), c'est encore plus spectaculaire que l'Epitalon puisque leur vie a doublé (90% de vie en plus, et si j'ai bien compris ils ont fini par les tuer car ils ne pouvaient pas publier leur étude tant que c'était en cours), donc je ne veux pas m'en priver.
Si jamais quelqu'un est intéressé par le site que j'ai trouvé pour le C60, faites-moi signe (et si vous pensez que c'est une mauvaise idée d'en prendre, vous pouvez me le dire aussi^^)