Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede henriette27 » Jeu 11 Juin 2015 21:15

eric42 a écrit:Produit arrivé ce soir, je commencerai demain.

Y a t'il un meilleur moment pour le prendre, soir ou matin, à jeun ou pendant un repas ?

c'est recommandé sur un estomac vide donc en dehors des repas ce qui fait dans le milieux de la matinée ou de l 'après midi
tu nous tiendras enformé au bout d 'un mois des premiers effets ?
j 'oubliais ne pas avaler laisser fondre sous la langue
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Ven 12 Juin 2015 08:59

D'accord je te remercie.
Oui je vais essayer de vous tenir au courant régulièrement

Donc jour 1 c'est parti :)

Je suis en vacances aujourd'hui alors je les ai pris en me levant, mais les prochains jours je le ferai plutôt vers les 17h, parce que vu le temps que ça prend pour fondre sous la langue, ça va être difficile de faire ça en se levant avant d'aller travailler ! De plus j'ai attendu 15 minutes après la prise avant de manger, mais c'est peut-être un peu court

Sinon je remarque qu'ils ont rajouté un gout de menthe, le goût n'est pas immonde c'est déjà ça =)
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Jeu 18 Juin 2015 10:52

Jour 7 :

C'est encore un peu tôt pour voir de réels effets, mais je remarque que je commence à dormir un peu mieux.

De plus ça fait quelques années que j'avais les mains très sèches en permanence, et que je mettais de la crème le soir avant de dormir.

Ce matin je viens de m'apercevoir que pour la première fois j'ai oublié de le faire hier soir, ma peau étant nettement plus hydratée.

C'est peut-être une coïncidence, à voir ces prochains jours.

Voilà c'est tout pour le moment :)
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Gass » Dim 21 Juin 2015 13:43

Bonjour,

depuis peu je m’intéresse a la santé, ayant quelques problèmes j'ai trouvé des produits intéressants comme l'epitalon.
Je n'ai pas encore commencé le traitement mais sous peu.

Après quelques réflexions, je me suis dis que me débarrasser des parasites en premier me paraissait plus important. Ne plus avoir de production de produit chimique dans mon corps.
Je fais une cure "Clean Inside", très efficace et naturel, pour ceux que ça intéresse.

Je compte après ces 3 mois de cure commencer le CDS (dérivé du MMS) puis l'epitalon.

J'avais déjà fais 1 mois de MMS d'une efficacité redoutable qui m'a fais rencontrer mes amis que j'héberge. Mais le MMS a quelques inconvénients par son acidité si l'on est fragile du ventre.
Apres quelque recherche sur youtube, j'ai trouvé comment faire du CDS a partir du MMS.

Dernier point, encore un peu tabou en France, je ne bois que de l'eau pur (distillée).
Beaucoup de mes problèmes de santé disparaissent et une certaines accélération depuis que "j’évacue" tout ces parasites. Ce qui parait logique ...
Gass

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Dim 12 Juil 2015 23:01

Un petit mot pour vous tenir informés après pile un mois de traitement.

Déjà je constate que je dors clairement mieux. Ce n'est pas encore parfait, mais quand je me réveille en pleine nuit, je me rendors très rapidement, ce qui n'était jamais le cas avant. Amélioration côté libido aussi :)
J'ai également l'impression d'avoir le visage moins marqué (fatigue), mais c'est peut-être juste un effet psychologique genre placebo parce que je suis convaincu^^.
Une personne m'a également dit que j'avais l'air plus en forme, mais comme je lui avais parlé de ce traitement, ça n'a pas beaucoup de valeur non plus.

Donc voilà, rien de phénoménal après un mois, mais je pense être clairement sur la bonne voie.

Par contre je vais commencer en parallèle une cure de C60. Je pensais que c'était tout aussi cher, mais j'en ai trouvé à 30€ par mois, du coup ça peut rentrer dans mon budget (surtout que le prix de l'Epitalon va baisser grâce au rabais de quantité).

Ca risque de fausser un peu les résultats du coup, mais quand on voit l'efficacité du C60 (sur les rats certes), c'est encore plus spectaculaire que l'Epitalon puisque leur vie a doublé (90% de vie en plus, et si j'ai bien compris ils ont fini par les tuer car ils ne pouvaient pas publier leur étude tant que c'était en cours), donc je ne veux pas m'en priver.

Si jamais quelqu'un est intéressé par le site que j'ai trouvé pour le C60, faites-moi signe (et si vous pensez que c'est une mauvaise idée d'en prendre, vous pouvez me le dire aussi^^)
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede henriette27 » Lun 13 Juil 2015 15:50

bonjour Eric et merci de ce retour dans ton message du parle du c60 je ne sais pas ce que c'est et en cherchant sur Google c60 je me suis retrouvée avec une liste de pc portable :??: ???? je veux donc bien de tes lumières sur ce fameux c60 inconnu de moi et aussi le site ou tu le trouves si peut cher
je prends toujours de l ' épitalon depuis presque 7 mois plus aucun problème de sommeil un ovale de visage amélioré et comme si sous la peu les muscles c ' étaient retendu je n'ai plus de sillons nasogéniens le contour des lèvres c'est aussi tendu et mes ridules sont estompées je suis plus en forme le matin et prete a faire de grandes choses dans la journée mais cela ne tiens pas jusqu 'au soir
voilà ce que je peux en dire les effets si ils sont bien réels sont quand meme nettement moins spectaculaire que dans la PUB pour le moment je continue
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Mar 14 Juil 2015 08:27

Salut Henriette,

J'en avais déjà vaguement entendu parler, mais paradoxalement c'est en feuilletant le catalogue papier que Supersmart m'a envoyé avec ma commande que j'ai vraiment vu ce que c'était.

Dans la catégorie anti-age importation US il n'y avait que 2 produits, l'Epitalon et le C60.

Sur leur site ils ont un article un peu équivalent, je te le mets ici :

http://www.super-nutrition.com/fr--Supp ... 0-ml--H670
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Mar 14 Juil 2015 08:31

Je n'ai pas le lien du site où je l'ai acheté ici, mais je pourrais te l'envoyer ce soir.

A noter qu'il est important apparemment de le prendre avec de l'huile d'olive. D'autre part c'est encore expérimental et ils doivent le vendre comme tel. Il n'y a donc pas les doses conseillées indiquées.

Sur le site où je l'ai acheté (c'est un flacon avec le produit mélangé à de l'huile d'olive), ils disent que l'équivalent à la dose qu'avait reçue les rats pour un être humain serait de 4 grammes, ils conseillent donc de prendre 1.5g pour le moment, avant d'avoir plus d'informations. C'est à cette dose là que ça revient à 30€ par mois environ

[edit] si tu veux faire une recherche Google, écris plutôt "c60 fullerene" (mais la majorité des résultats est en anglais)

un autre lien intéressant (en anglais par contre) :
http://c60antiaging.com/ où il est dit entre autres :

[...]
Rats lived 90% longer on C60 in olive oil.
Professor Moussa, leader of the study team says in the interview that C60 (Buckminsterfullerene) is totally non-toxic. He has been researching Fullerene C60 for 18 years. Perhaps the most interesting part of the interview is that the research team killed the last surviving rat after 5.5 years because they were eager to conclude the experiment and publish its incredible results. So that rat did not die of natural causes and could have lived even longer. The Wistar rat used in the study normally lives only 2 to 3 years.
[...]

En gros ils ont fini par tuer les rats survivants après 5.5 ans pour pouvoir publier leur résultats, donc les 90% d'espérance de vie auraient pu être éventuellement dépassés
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede henriette27 » Mar 14 Juil 2015 11:28

bonjour Eric
j'ai bien trouvé sur supersmart le produit mais je ne comprends pas la posologie combien faut il en prendre ?
comment fais tu pour trouver que un flacon de 100ml a 150 euros dure 5 mois ??? puisque cela te reviendrais a 30 euros /mois merci de ta réponse
en tout cas cela a l 'air prometteur Henriette
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Mar 14 Juil 2015 11:40

Salut Henriette,

Comme je t'ai dit, ce produit est considéré comme expérimental, ils n'ont pas le droit d'indiquer la dose.

D'autre part, je ne l'ai pas acheté chez Supersmart mais sur un autre site, que je te donnerai ce soir, car là je suis à mon bureau et je n'ai pas le lien.

Sur cet autre site, une bouteille coûte 30€ tout compris et fait 45 ml.

Sur cet autre site toujours, ils conseillent de prendre 1.5 ml par jour, donc avec une bouteille de 45 ml ça fait 30 jours :)

Je t'envoie ce lien ce soir, et si tu as d'autres questions ou si ce n'est pas clair n'hésite-pas !
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Mar 14 Juil 2015 18:09

ok j'ai retrouvé le lien. J'ai acheté le C60 ici :

http://shop.owndoc.com/search-results.p ... rency_id=6

Il coute 17€, mais il faut rajouter la TVA française + les frais de port, et on arrive à 30€ environ. Par contre il y a moyen de baisser ce prix en prenant plusieurs bouteilles, puisque les frais de port n'augmentent pas en conséquence sauf erreur
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 14 Juil 2015 20:18

eric42 a écrit:ok j'ai retrouvé le lien. J'ai acheté le C60 ici :

http://shop.owndoc.com/search-results.p ... rency_id=6

Il coute 17€, mais il faut rajouter la TVA française + les frais de port, et on arrive à 30€ environ. Par contre il y a moyen de baisser ce prix en prenant plusieurs bouteilles, puisque les frais de port n'augmentent pas en conséquence sauf erreur

Eric,

Le C60 m'intéresse aussi, ça fait parti des produits qui m'intrigue depuis un petit moment deja mais que je n'ai encore jamais testé...

Je suis intéressé par tes retours en tout cas :)

Merci a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede eric42 » Mar 14 Juil 2015 20:30

Salut Ptit Gars,

Pas de soucis je te tiendrai au courant (après en effet ça risque d'être difficile de savoir de quel produit proviennent les éventuels bénéfices)

A+ :)
Dernière édition par eric42 le Mer 15 Juil 2015 12:49, édité 1 fois.
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede henriette27 » Mer 15 Juil 2015 11:16

BONJOUR ERIC
j'attends tes retours sur le c60 tiens nous au courant des progrès de ce traitement sur toi (feras tu faire des analyses de sang ?)
ce qui me fais un peut ticquer c'est le faible prix de ton fournisseur j'aurais préféré faire confiance a supersmart qui est un labo reconnu depuis des années mais le coût est trop important vu que je prends déjà de l épitalon dont pour le moment je suis satisfaite bien que j'aurais aimé plus de résultat sur la vitalité mais peut être que j 'en demande trop pour mon âge
donc tes résultats m ' intéressent je saurais peut être faire la part des choses et des comparaisons comme je prends de l " épitalon depuis maintenant 7 mois
a bientôt donc Henriette
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Mer 15 Juil 2015 12:53

Oui je te donnerai mon retour sur le c60 (je ne l'ai pas encore reçu mais ça ne devrait plus tarder)
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets