Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 19 Mar 2015 14:37

Hello tout le monde !

Une nouvelle recrue... ;)

Avant toute chose je tenais à vous remercier pour votre intelligence et vos partages sur ce forum cela a été pour moi un grand soulagement que de vous lire !

Je me permets de vous écrire car je souffre d'electrosensibilité intense depuis plus de 2 ans, j'habite à la Réunion et je ne trouve aucun médecin concerné par cette pathologie et qui puisse m’aider.

Aussi je me permets de vous expliquer ma situation, pour partager, échanger et espérer avancer dans le sens d’une guérison.

Depuis environ deux ans et demi je souffre d'électrosensibilité permanente, avec des symptômes intenses variants selon la source d'exposition : vertiges, maux de tête, acouphènes , brûlure dans les mains, ( pieds tête jambes bras ), asthénie, palpitations, douleur musculaire, insomnies…

J’ai 29 ans, j'étais assistante d'édition depuis plusieurs années avec un travail important sur ordinateur et au téléphone. J'ai commencé à ressentir des brûlures au visage, dans les temps dès que j'approchais le téléphone, des acouphènes, des douleurs dans les mains au contact de la souris, dans les pieds, au visage à proximité des ampoules, poteaux électriques... Puis ensuite j’ai été prise de vertiges importants notamment dans les centres commerciaux, dans le métro et dans les gares…

En avril 2014, j’ai fais mesurer l'intensité électriques de mes amalgames dentaires par le docteur
Stadler à Rennes, qui a relevé un très fort éléctrogalvanisme, et m’a expressément recommandé de faire déposer mes plombages, ce que j'ai fait de la façon la plus sécurisé que j’ai pu en juillet 2004.

Mais mes troubles du sommeil se sont intensifiés, ainsi que tous les autre symptômes, à l’exception des brulures aux temps qui ont disparues suite à la dépose des amalgames.
Epuisée j’ai dû quitter mon emploi, et ne trouvant pas d'endroit où aller, j'ai déménagé à la Réunion, d’où je suis originaire, en espérant trouver un endroit plus propice à une récupération physique.
Malheureusement c’est très compliqué ici aussi, c'est très difficile d’échapper aux antennes relais, portables et sources électriques rayonnantes devenues omniprésentes malheureusement aussi ici.

J'ai une sensation électrocution classique quasi permanente.

Dernièrement en touchant le coffre d'une voiture j'ai été saisie par une décharge intense qui m’a contractée la main que je n’ai pu ouvrir pendant une semaine.

En terme de traitement j'essaie de m'exposer le moins possible aux CEM, je vais me baigner presque tous les jours pour me décharger, je dors avec des gants en plastique épais et des chaussures en plastique sinon je sens le courant des prises électriques qui me provoque des brulures et des contractures musculaires. J'ai une alimentation saine et effectue actuellement un nettoyage de reins, foie et intestins.
J’ai voulu prendre des gélules de gingko biloba mais cela m’a valu des maux de tête intenses, donc j’ai arrêté.
Je travaille à une reconversion professionnelle dans un métier en extérieur, sans machines électriques ! :)

Si vous avez des conseils ou des recommandations de quelque ordre qu'il soit, je suis vraiment preneuse car je suis pour l'instant absolument seule dans ma maladie.

Par où commencer ?
Quels analyses fiables faire pour déterminer une intoxication mercurielle ?
Quel traitement ?

Je suis plutôt adepte des médecines naturelles et respectueuses du corps, je ne réagis pas bien aux médicaments... :no:

Merci de m'avoir lue !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede jibouille » Jeu 19 Mar 2015 14:51

Salut Bahia bienvenue à toi!

Tu peux commencer par lire en détail le message d'accueil, et tous les liens à l'intérieur ça te donnera pleins de pistes pour commencer.

viewtopic.php?f=1&t=5435

Et une annexe sur l'électrosensibilité, qui peut aussi te donner des idées

viewtopic.php?f=76&t=4626

Quels analyses fiables faire pour déterminer une intoxication mercurielle ?
Quel traitement ?


Les analyses malheureusement peu sont fiables, tu peux t’intéresser au test du Dr shade qui semble selon moi le plus aboutit aujourd'hui

http://www.proactivehealthcare.co.uk/qu ... 2x14385699
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 19 Mar 2015 15:19

Merci beaucoup Jibouille pour ton accueil et ces pistes !

Je vais lire tout ça et je reviendrais si j'ai des questions... :jap:
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 26 Mar 2015 07:17

J'ai pris le temps de lire en détail le contenu des liens que j'avais déjà parcouru, merci beaucoup Un pti gars, Jibouille, tout le monde, pour cet immense travail ! Vu le vide médical dans lequel on se retrouve quand on souffre de pathologie liées à une intoxication aux métaux lourds, c'est très précieux ! Merci !

Du coup je me suis posée un programme de traitement : électrosensible +++, candidose (langue muguet), tous les symptômes d'intoxication mercurielle, tremblements, reins qui dysfonctionnement, électrogalvanisme buccal, etc... est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Déjà fait :

> Mesure de l'intensité électrique de mes amalgames dentaires par un dentiste = pile buccale / électrogalvanisme = relarguage de mercure en solution dans l'organisme
> Retrait des amalgames de façon sécurisée ( il y a 8 mois )
> Déménagement hors de la ville près de la mer pour pouvoir me décharger et mieux gérer l'électrosensibilité

Programme de soins à venir :

1 > nettoyage reins, foie, intestins, déparasitage
> réparation intestinale ( perméabilité )

2 > chélation argile, charbon, puis chlorella et ail des ours

> travail psycho - kinésiologique pour lever les blocages émotionnels et énergétiques et ouvrir les canaux ioniques

3 > chélation coriandre chlorella ail des ours, éventuellement ALA ?


> Comment gérer la candidose ? A quel moment traiter ? Tout le temps ?

Quels compléments alimentaires prendre pour soutenir le corps pendant tout ce travail ?

Quels moyens de protections efficaces utiliser pour se protéger des ondes et des champs électriques ?

Est-ce que pour les intoxiqués grave il vaut mieux envisager un traitement par DPMS ? N'est-ce pas dangereux ?


Merci de vos conseils, plein de soutien à tous !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Mar 2015 08:42

Salut Bahia,

Heureux de voir que les sujets que tu as deja pu découvrir t'aident pour ton parcours :) Le but est que chacun puisse devenir de plus en plus autonome sur sa propre santé, c'est réellement capital dans ce type de maladie je pense.

1 > nettoyage reins, foie, intestins, déparasitage
> réparation intestinale ( perméabilité )


Cette partie la est vraiment très importante, et souvent on passe a la suite alors qu'on est juste "au début" ici...alors prend réellement bien le temps d'agir pour soutenir tes organes d'élimination et pour que ta digestion soit réellement bonne et efficace avant de te lancer dans la suite du parcours (car sinon c'est peine perdu pour réaliser une quelconque detox du reste du corps). Le foie étant l'élément central impliqué dans les problématiques d'EHS, il te faudra etre particulièrement attentive sur ce dernier, et trouver les techniques/compléments qui l'aideront le plus (penser notament a voir du coté des lavements café, cure de foie de clark, etc).

3 > chélation coriandre chlorella ail des ours, éventuellement ALA ?


Attention a la coriandre, elle ne doit vraiment etre utilisé que lorsque les autres composés ont été supportés depuis des mois...faute de quoi elle délogera bcp plus de toxines que ce que ton corps sera capable de gérer, aboutissant a des herx douloureux. Cette pante est donc relativement puissante et a manier avec délicatesse je dirais ;)
La chlorella peut également remuer bcp, selon les individus. Deja il faut qu'elle soit cultivé sous tube de verre et de très haute qualité sinon elle intoxique plus qu'elle ne néttoie, mais même au dela de ça certaines personnes la supportent mal (dont moi par exemple ;) ). A voir comment tu te porte avec, mais elle peut etre remplacé par d'autres binders si nécésaire.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 26 Mar 2015 10:23

Merci beaucoup pour ton attention et tes conseils Un_pti_gars !

Je vais commencer par le début et essayer d'être attentive au ressenti du corps... ça prendra le temps que ça prendra !
Pour l'instant je nettoie les reins parce que c'est le plus urgent !

J'ai vu que certaines plantes peuvent être très puissantes et remuer des toxines ( notamment dans le cerveau ) et faire beaucoup plus de mal que de bien si elles ne sont pas prises au bon moment... Par exemple j'ai pris de l'extrait de Gingko d'Elusane, très concentré, qui permet une meilleure oxygénation du cerveau, en pensant aider celui-ci, et en une soirée je me suis retrouvée avec un mal de tête ultra violent qui a duré 2 jours ! Remettre en circulation des composants toxiques stockés par le corps n'est pas anodin ! Je crois que plus le cas est grave plus il faut y aller doucement...

Pour la chlorella je vais essayer celle de GSE qui à l'air clean.
Quand tu parles de binders, c'est argile, charbon, combinés avec du soufre ( ail ) ?
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede xavier » Jeu 26 Mar 2015 11:30

Pour la chlorella je vais essayer celle de GSE qui à l'air clean.


Cette chlorella n'est pas cultivée dans des tubes sous vide à l'abri des toxiques.
Par conséquent, elle est obligatoirement chargée en toxiques dont des ML.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Ven 27 Mar 2015 15:43

[img]images/icones/icon18.gif[/img] ohlala ok !!!
Merci de ton retour Xavier !

Est-ce que sur le forum vous avez repérez des chlorelles cultivées en tubes de bonne qualité ?
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede xavier » Ven 27 Mar 2015 16:42

Bahia a écrit:[img]images/icones/icon18.gif[/img] ohlala ok !!!
Merci de ton retour Xavier !

Est-ce que sur le forum vous avez repérez des chlorelles cultivées en tubes de bonne qualité ?


Celle d'Echlorial :

http://www.echlorial.com/

Peut être aussi Flamant Vert
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Sam 4 Avr 2015 14:37

Hello à tous !

Juste un message pour vous remercier pour ce forum, c'est vraiment une aide et une ressource précieuse !

Je suis assez atterrée de voir la déconsidération des médecins pour l'état d'une personne électrosensible, je suis allée voir un médecin généraliste dernièrement en n'espérant rien d'autre qu'une ordonnance pour faire des analyses des fonctions rénales, car j'ai de gros soucis et je le sens, et elle m'a dit que cela n'avait pas de rapport, en me faisant passer pour une hypochondriaque, me recommandant d'aller voir un kiné car ça devait être des contractures !!!

J'étais affligée d'une telle méconnaissance médicale des pathologies qui nous touchent, et je me suis rassurée en pensant à vous, en me disant que je me soignerais seule, grâce aux médecines qui en sont vraiment.

Alors merci pour toutes les informations précieuses que l'on trouve ici, la volonté de reconnaissance et de compréhension de nos maux,

plein de soutien à tous dans vos vies et vos chemins de guérison !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede jibouille » Sam 4 Avr 2015 18:17

Comme ils disent les américains, si t'es pas content de ton médecin, vire le! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Sam 4 Avr 2015 21:55

[img]smile/thumb.gif[/img] :jap:
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Sam 2 Mai 2015 17:13

Bonjour tout le monde !

je reviens par ici pour des petits conseils,

j'ai fais la cure de reins, déparasitage et cure de foie du Dr Clark, (j'ai utilisé les graines de papaye au lieu de la teinture de brou de noix, c'est un puissant antiparasitaire),
tout s'est a peu près bien passé, j'ai éliminé une quantité impressionnante de calculs avec la cure du foie...

Je vais continuer par une cure d'argile verte puis une cure d'aloe vera pour nettoyer un peu les intestins et le corps.
Je vais tenter les bains dérivatifs aussi.

Je suis au régime sans sucre sans lactose ni gluten parce que je suis clairement candidosée depuis plusieurs années :/
J'attaquerais un traitement anti-candida après celui des intestins. Est-ce que vous avez des produits à me recommander ?

Sinon je prends du plasma de Quinton (eau de mer) a jeun le matin et j'ai remarqué que ça me faisait du bien.

En prévoyance de la suite et du début de la chélation, je voulais vous demander, comment est-ce que vous gérez avec les binders ?

Est-ce que vous en prenez avant chaque repas pour récupérer les métaux lourds dans la bile ?

Est-ce qu'il faut forcément utiliser de la chlorella ou il y a d'autres produits aussi efficaces ?

Pour ceux qui utilisent la chlorella, comment vous avez fait pour trouver votre "gradient osmotique" ?

Mercis par avance pour vos retours !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Mai 2015 18:44

Salut bahia!

Bahia a écrit:J'attaquerais un traitement anti-candida après celui des intestins. Est-ce que vous avez des produits à me recommander ?


Parmis les bon produits recommandé, il y a la feuille d'ovilier, les produits a base d'enzymes systémiques (candex, enzalase, etc), le tannalbit, l'extrait de pépins de pamplemousse, le rizol gamma également (parmi d'autres). Les probiotiques de très bonnes qualités peuvent aussi bien aider (VSL3, theralac, mutaflor, etc)

Est-ce que vous en prenez avant chaque repas pour récupérer les métaux lourds dans la bile ?


C'est une bonne manière de faire en effet, Klinghardt le recommande souvent!

Est-ce qu'il faut forcément utiliser de la chlorella ou il y a d'autres produits aussi efficaces ?


Relis le chapitre 6 de l'Ebook, tout est dis la bas ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Sam 2 Mai 2015 19:59

Merci beaucoup pour tes retours un_pti_gars !

...Je m'en vais relire ça ! ;) :jap:
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités