Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Sam 14 Fév 2015 15:25

Bonjour,
Pour les mutuelles, c'était plutôt pour les soins dentaires, analyses et consultations style ostéo que nous posions la question .
merci
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Sam 14 Fév 2015 15:36

Tu sais les mutuelles il n'y a pas de miracles, plus tu paye, plus t'es remboursé!
Les mutuelles magiques qui te font des remboursements en or pour pas cher, j'ai beau eu chercher, j'ai pas encore trouvé. A moins d'avoir une bonne mutuelle d'entreprise.
En plus, maintenant toutes les mutuelles françaises sont détenues par 3 ou 4 grands groupes, donc c'est du pareil au même.
Moi je suis à la macif depuis longtemps, je suis vraiment satisfait de l'esprit "sociétaire", les personnes sont vraiment à l'écoute, jamais une entourloupe sur des remboursements, avec l'assurance, plus des dispositifs sociaux, je trouve que c'est pas mal. Après pour les remboursement ça en vaut d'autres, j'ai 3x 35 euros de remboursé par an sur des séances d'ostéo (je paye une cinquantaine d'euros par mois)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Shizuna » Sam 14 Fév 2015 16:08

shinigami a écrit:Bonjour,

Elle en a eu 2 l'année dernière 1 un peu au dessus et 1 dans la norme
Merci pour votre aide
Maman de Shinigami


Un peu au dessus de 1 c'est très très bas [img]smile/eek.gif[/img]
Me dites pas qu'elle a continué à drainer le foie après ça !!! :ouin:
Mais c'est très grave! Ça met le coeur en grande difficulté :(

la valeur normale du taux de potassium doit se situer entre 3,5 et 5 mmol/L. Il faut qu'elle remonte à au moins 3.5

Les aliments riches en potassium ►Les lentilles .Les pommes de terre cuites avec leur peau. L'avocat. Le chocolat . Le flétan, le thon, la morue et le saumon .

Les lentilles il faut les cuire longtemps dans 4 fois leur volume d'eau et ensuite lorsqu'elle sont bien crémeuse , les réduire en purée afin de ne pas irriter l'estomac qui doit déjà être très ulcéré par la carence. Les lentilles sont le meilleur apport en potassium.
Shizuna

 

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede xavier » Sam 14 Fév 2015 16:42

Les aliments riches en potassium ►Les lentilles .Les pommes de terre cuites avec leur peau. L'avocat. Le chocolat . Le flétan, le thon, la morue et le saumon .


Le thon est riche en potassium, mais aussi en mercure et autres toxiques.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Sam 14 Fév 2015 22:52

Bonsoir
Soit il y a une erreur de frappe ou plutôt de compréhension mais ma fille a son potassium dans les normes.
le premier résultat était 1 de+ que la norme et le 2ème dans la norme donc pas de danger.
merci
Maman de shinigami
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Lun 2 Mar 2015 23:11

Voici les résultats de mes dernières analyses.
Fichiers joints
IMG_0001.jpg
IMG_0001.jpg (599.38 Kio) Vu 9117 fois
IMG.jpg
IMG.jpg (682.6 Kio) Vu 9117 fois
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Mar 3 Mar 2015 12:27

A part la shbg qui crève le plafond, il n'y a pas grand chose à dire...félicitation, vous êtes en bonne santé madame! :top:
Immunité un peu faiblarde, un peu d'inflammation avec la VS, mais très léger, pas vraiment significatif.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Mer 4 Mar 2015 18:00

Bonjour à tous,
où peut -on trouver des huiles de poissons et quels produits conseillez vous ? Ma fille fille prenait Omenutrics à une période et un naturopathe lui avait conseillé une huile de foie de morue lacto fermenté (Blue ice royal) mais c'était assez cher ( 49 euros les 120 capsules).
Peut on consommer de l'huile de germe de blé quand on fait le régime SGSC ?
Après une accalmie, les migraines sont de retour et impossible de les soulager sauf attendre 1 ou 2 jours que ça passe.....
De plus elle souhaiterait faire le test 23 andme mais ne comprend rien aux résultats vu sur le forum à l'époque. Quels sont les liens ou livres utiles (en français) pour aider à sa compréhension et au cycle de méthylation ?
Quels sont les livres du DR Yasko et site de Roberts dont vous parlez ?
Et pour Klinghardt, Shoemaker et Cutler, y a - t-il des livres ou des sites faciles d' accès ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Mer 4 Mar 2015 18:26

http://www.iherb.com/Nordic-Naturals-Om ... ull&ic=128

Pour la génétique malheureusement c'est très complexe, et toute la bonne doc est en anglais, y compris le livre de yasko, peut être que les DVD ont été traduits en français je ne sais pas...

http://www.holisticheal.com/books-and-dvds/audiovisual

Sur le forum en lisant bien les échanges, notamment les interventions de kate, ya quand même moyen de comprendre quelques trucs de bases. Après c'est un domaine qui demande pas mal de recherches personnelles pour saisir les tenants et les aboutissants de son propre cas.

Et pour Klinghardt, Shoemaker et Cutler, y a - t-il des livres ou des sites faciles d' accès ?


Klinghardt j'ai pas souvenir qu'il ai écrit des livres, à part ses manuels de kinésio....Cutler je penses pas qu'il ai été traduit en français mais tu trouve pleins d'infos facilement sur le net ou le forum.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Dim 15 Mar 2015 12:48

Bonjour,
Ma fille a commencé le quinton vendredi (1gorgée) et a bu le reste samedi. Est ce que cela peut il avoir un effet stressant ?
Elle était à cran toute la journée et a fini par craquer le soir (larmes énervement,perte de motivation et d'espoir...) et aujourd'hui retour de la migraine. Ces phases ne nous sont pas inconnues mais est ce que le quinton a pu y jouer un rôle et doit elle diminuer les doses ?
Elle a repris quelques compléments alimentaires progréssivement comme la vit C, vit E, gingko bacopa, Moringa, choleodoron, magnésium et Sé oligosols.
A part le bacopa qui a eu l'air de lui donner une douleur spéciale à la tête au début (pas la migraine), ça a été.
Elle s'est aussi rendu compte que son "mieux être" face aux ondes n'était qu'illusoire .
Elle a fait l'expérience de la radio allumée à 1 m et son oreille s'est tout de suite mise à chauffer, ce qui l'a choqué et démoralisé.
Elle n'avait plus eu ça depuis 1 mois et demi qu'elle est à la campagne.
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede beacam » Dim 15 Mar 2015 15:54

Chaque organisme est différent et peut réagir , pour le quinton j'ai voulu essayé il y a un mois, j'ai retenté il y a quelques jours, et chez moi meme à petite dose il remue des choses
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Shizuna » Dim 15 Mar 2015 17:15

la vit C, vit E, gingko bacopa, Moringa, choleodoron, magnésium et Sé oligosols.


Ça fait pas un peu beaucoup ?

Et Lyme ? La piste des neuroborrélioses a-t-elle été explorée ?
Shizuna

 

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Dim 15 Mar 2015 20:15

Bonsoir,
c'est à dire il remue des choses ? quelles réactions avez vous eu ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Gwalarn » Sam 21 Mar 2015 19:28

[code][/code]
shinigami a écrit:Bonjour Kate,

Je suis la maman de shinigami, suite à une augmentation de son EHS, elle ne peut plus venir sur l'ordi. Elle a fait pas mal d'analyses
ces derniers mois (dont certains sont en attente de resultats) mais pas grand monde pour nous aider à les interpreter.
Nous les avons posté sur sa présentation. Pourriez vous y jeter un coup d'oeil SVP ?
Merci d'avance



Bonjour Delphine, tu demandes d’ aider à interpréter tes examens de biologie.
Préalable qui prends du temps: lire les 46 pages de ta présentation, et s’y retrouver dans les dates des examens….
D’ où le délai pour répondre à tes questions.

Toutes ces pages évoquent en Acu une plénitude du Bois (Foie mâchoire), du Feu (Coeur, intestin grèle), et de la Terre (Estomac, système nerveux), donc selon la règle des 5 éléments un vide du Métal (Gros Intestin, Poumon).
Voir le schéma en bas de la page : Il est fondamental pour comprendre la régulation entre les organes.
viewtopic.php?f=51&t=4870
A son heure, un organe stimule le suivant et freine le précédent.

Tu dois avoir des cellules digestives ou pulmonaires modifiées, en croissance un peu anarchique, reconnues par le cerveau (par les informations des méridiens d’ acupuncture).

Cortisol augmenté: phase de stress, sympathicotonie, avec réponse immunitaire qui semble bien régulée: Th1 modérée au niveau général avec des T8 DR+ pour reconnaitre les cellules du soi modifié, avec des NK et NKT activés faibles, un peu de TH17 et plutôt une réponse Th2 en digestif.
IGA secrétoires fécales augmentées: marqueur d’entérocolite, (réponse immunitaire de la muqueuse digestive), mais Calprotectine normale et Beta-Défensine en limite basse: pas d’ inflamation intestinale. Donc pas de pathologies auto-immune digestive.

Mais pas de résultats des traitements, malgré les 6 ans d’essais de régimes et supplémentations.
Sans doute un problème de PESTICIDES, donnant un vide Pancréas-Elément terre, ce qui entraine une réaction de plénitude de cet élément terre chez le sujet jeune (Estomac et système nerveux), et qui entretient le vide Poumon Gros-intestin, et la plénitude Bois.
Le système immunitaire est incapable d’ éliminer les pesticides qui ont crée des barrages à divers endroits du corps, le cerveau reconnait la situation, essaye de la contrôler par la réponse immunitaire, sans switch hormonal chez toi (pourquoi ?). Et en présence des champs électromagnétiques, cette reconnaissance est dégradée, le cerveau s’emballe, tu deviens EHS.

Que faire ? Probiotiques intestinaux à prendre pour le coté digestif, tu trouveras plein de bon conseils sur le Forum.
Trans-resvératrol et Thuya 15 CH à tester en kinésio avant de les acheter.
Améliorer la reconnaissance par le cerveau des organes perturbés: donc aucun métal dans le corps : amalgames et couronnes dentaires, pour leur conductivité électromagnétique plus que la toxicité du mercure qui ne semble pas au premier plan.
Et aucun métal sur le corps: braguette métal, bijoux, percings oreilles, bagues et alliance, surtout en Or.
Par contre collier et bracelets de perles (cher!) ou hématite (pas cher !) qui amplifient les signaux des méridiens alors que le métal freine et brouille. Si aggravation avec ces colliers, remplacer un mois Thuya par Viscum Album 5 CH.
Equilibrer les méridiens d' acu: quelques séances avec un acupuncteur prenant les pouls chinois, ou auriculo-thérapeute utilisant le pouls de Nogier. En ciblant la queue du pancréas, coté G, cible première des barrages pesticides.
Trouver un Mora thérapeute ayant l’ habitude d’ utiliser la trousse de pesticides,
Ou une autre thérapeutique de réinformation cellulaire, je ne les connait pas, demande à Ptit-Gars.
Pour l’ adresse de Mora, téléphone à JM Danzé ou Francine Delvaux en Belgique, distributeurs de l’ appareil.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Jeu 26 Mar 2015 13:23

Bonjour Gwalarn,
Désolée pour le délai de réponse, auriez vous une adresse mail pour que je puisse
vous envoyer la réponse de Delphine en la scannant ?
Maman de Delphine
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron