IRM - Immune Response Modulator

Pour les tests de compléments novateurs ou prometteurs, c'est ici!
Règles du forum
Merci de nous faire part de vos retours d'expériences sur les nouveaux compléments prometteurs :)
Attention, seuls les compléments novateurs sont autorisés ici, tout autre sujet sera effacé par l'équipe du forum.

IRM - Immune Response Modulator

Messagede jibouille » Lun 2 Mar 2015 14:20

En même temps que le collostrum, j'ai pris ce produit vendu par Sovereigh Laboratories. J'en attendais beaucoup pour l'inflammation, c'est en fait composé de polypeptides issus de leur colostrum, ou "Proline-Rich Polypeptide" censés moduler la réponse inflammatoire. Dans mon cas ça à été tout le contraire! Très vite le système immunitaire est surstimulé (un peu comme avec l'échinacée ou certaines plantes qu'on donne l'hiver), ce qui ne diminue pas l'inflammation mais au contraire l’accroît. J'ai l'impression que ces composés isolés du colostrum et pris séparément, ont un effet moins sain que le composé total en lui même, un peu comme avec les plantes et ce qu'on en extrait.
Bref, mon expérience n'aura pas été très pertinente, je l'ai essayé quelques jours, ça ne m'allait vraiment pas du tout. Pti_gars tu l'a commandé aussi il me semble, tu as eu une expérience différente?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: IRM - Immune Response Modulator

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Mar 2015 00:31

jibouille a écrit:Pti_gars tu l'a commandé aussi il me semble, tu as eu une expérience différente?


Il est encore dans son carton, en train "de voir du pays"... j'espère le recevoir bientot, et donner mon ressenti après! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: IRM - Immune Response Modulator

Messagede un_ptit_gars » Dim 11 Oct 2015 09:24

De mon coté et à l'opposé de l'expérience de jibouille, ce produit est très positif dans mon cas... :)

Je ressens clairement l'inflammation globale qui baisse, et toutes les fonctions du corps s'en trouvent améliorés, je pense que je vais l'utiliser pendant un bon moment :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Melodiens testeurs de nouveautés : les retours d'expérience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités